| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 20:22:28 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
biloo hej franskjävel | Ca dépend ou est placé le bouchon de remplissage, avec un peu de chance tu peux voir une partie de la cloche et des disques par le regard
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Funky Max And then, I woke up. | OK je vais essayer de regarder, mais si je dis pas de connerie il est de l'autre côté |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 20:28:51 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | et maintenant y'en a un |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
sur pupute tu peux même ouvrir le "couvercle" d'embrayage sans vidanger Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-12-2009 à 20:34:06 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 20:33:52 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Bah je sais pas trop comment expliquer, j'ai l'impression que ça patine vers l'arrière en fait, alors que je pense franchement que ma roue patine pas, elle Le bruit je sais pas trop en fait, après ma première chute, j'avais remarqué une sorte de bruit qui venait de l'arrière aussi, un truc pas très fort, ni rauque ni aigu, mais j'ai l'impression que ça venait des pots (ils sont rapés et "troués" au début du silencieux, y'a de l'air qui sort de là). Et y'a le même trou de l'autre côté maintenant et le bruit un peu plus présent à certains régimes, donc j'en ai déduit que c'était bien ça EDIT : Le trou. EDIT² : Putain elle est 100 fois plus sale maintenant Message édité par Funky Max le 11-12-2009 à 20:41:08 |
niku conomie conomie la team |
|
duckxks | question à 10 balles, le témoin d'usure sur les pneus moto, c'est 1.6mm ou moins? Car mes pneus ont encore de la marge jusqu'au témoin (2mm restant au niveau des rainures), et les rainures sembles êtres à 1 bon mm encore.... je compte changer train de pneus demain matin première heure mais j'ai un doute par contre les plaquettes à l'avant, entre 1 et 2 mm, je présume qu'il faut les changer la Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 11-12-2009 à 21:46:02 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
wolowizard | sorti la katoche sur chevreuse tout a l'heure , et bin , c'etait pas folichon tout ca dans le noir |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zolki3n |
|
Naxos \o/ |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
testostezor 金牛座 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
testostezor 金牛座 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
beufemisateur |
|
ca m'gaaave |
|
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 01:37:26 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Moards : Challenge Everything |
les ancennes f4 a 22000€ se revendent 15000 max..
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 12-12-2009 à 08:02:23 --------------- Moards : Challenge Everything |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant