| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 11:21:10 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Rober_le_Perver |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
beufemisateur | Toede si t'as besoin de la transporter je prends mes affaires de moto !! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 11:38:08 ![]() ![]() |
toede barbatruc | hop, la moto est dans le garage en bas de chez moi dépannage après l'accident pris en charge par l'assurance, et le transport jusqu'à chez moi aussi, exceptionnellement pris en charge par l'assurance également juste eu 15 € de frais de garde à débourser pour le dépanneur, une ruine premier tour fait, il y aura à changer : bloc compteur et c'est tout le reste ce sont des rayures et rapures, rien de bien méchant pour rouler c'est pourtant un motard qui m'a dit mercredi que la fourche était hs, mais en pleine nuit il n'a pas du bien voir, et c'est tant mieux j'ai vraiment un bol monstre sur ce coup, en fait elle m'en veut pas beaucoup, elle veut juste me faire comprendre que c'est la meilleure moo du monde et que je ne dois pas changer merci beuf, mais la moto est déjà là, service rapide et parfait Message cité 5 fois Message édité par toede le 11-12-2009 à 11:39:10 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
beufemisateur |
Message édité par beufemisateur le 11-12-2009 à 11:41:32 |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Bitman STAY APART | en fait toede il a monté un mega bobard pour masquer une chute a l'arret dans son parking |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
beufemisateur |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
toede barbatruc |
toede barbatruc |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Nicodonald |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
toede barbatruc |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ca m'gaaave | Les moants, je vends cette paire de pompes, alors si vous connaissez des gens intéressés faites moi signe |
xdc360 Rond point expert... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Funky Max And then, I woke up. |
|
ca m'gaaave |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 12:00:55 ![]()
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 12:04:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant