| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
Si cela fait seulement 2 mois, prend plutôt le contrat Triumph à 1000€/an avec un changement a Domicile Tous les 5 semaines --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 10:23:02 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Rober_le_Perver |
|
lapattefolle |
Mon père l'a repris et lui a dit qu'elle avait du mal comprendre edit : enfin elle s'est gourée que de 20 km/h Message édité par lapattefolle le 11-12-2009 à 10:27:20 --------------- A/V |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
BillyCorganGrandma Je pisse sur les bmw flat twin |
--------------- J'aime mon billy plus que tout mais je n'aime pas le truc qu'il appelle sa moto. |
Rober_le_Perver |
|
testostezor 金牛座 |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 10:32:25 ![]() ![]() |
BillyCorganGrandma Je pisse sur les bmw flat twin |
--------------- J'aime mon billy plus que tout mais je n'aime pas le truc qu'il appelle sa moto. |
|
beufemisateur |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
ca m'gaaave |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Viking1993 |
+1 |
Message édité par newbie_master le 11-12-2009 à 10:45:04 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle |
--------------- A/V |
La seule fois ou elle est restée dans le garage plus de 2 jours c'est parce que je me suis fait rentré dans le cul Sinon elle roule tous les jours et ne suce pas d'huile, elle ! Lafolle y'a que moi qu'ai le droit de le dire Message édité par Funky Max le 11-12-2009 à 10:47:42 |
am7 tadam | salut moants --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
am7 tadam | ma mère est toujours pas (officiellement) au courant de mon premier accident, qui m'a valu une moto et un genou ruiné pendant plusieurs mois (excuses en mousse : genou > foot, moto > chute à l'arrêt) Message cité 1 fois Message édité par am7 le 11-12-2009 à 10:54:41 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
|
testostezor 金牛座 |
Message cité 3 fois Message édité par testostezor le 11-12-2009 à 11:00:12 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Funky Max And then, I woke up. | Tin mais perso je leur ai toujours tout dit à ce propos, ils savent très bien que ce sont des choses qui peuvent arriver, c'est la vie quoi |
Rober_le_Perver |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant