JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Salut Moants ex Moards
lol
lawyer666 a écrit :
Bonjour à tous !
Je sais que la question a du être posé 150 fois, mais voila je vais m'inscrire pour passer mon permis moto et je sais pas comment choisir ma moto-école.
Au niveau du taux de réussite, on m'a dit que toutes les moto écoles avaient un taux proche de 100% donc que c'était pas déterminant. Info ou intox ?
Au niveau du coût, ça va grosso modo de 800 à presque 1000€ pour un package code + 20h. Est-ce qu'un prix trop bas, ca cache qqch? Ou au contraire est-ce que 1000€ c'est vraiment trop cher ?
Après pour l'heure sup, j'ai pas noté de grosses différences, de 45 à 48€ j'imagine que c'est normal.
Et sinon, voila la liste des moto écoles entre lesquelles j'hésite, peut-être que certains d'entre vous connaissent et pourront me donner un avis :
- CER de gournay sur Marne
- Pyramides à Champs sur Marne
- La Plage à Champs sur Marne
- Gérard à Villiers sur Marne
Si vous en connaissez d'autres dans le coin, je suis ouvert bien sur.
Merci d'avance pour votre aide les gars 
|
Moi je l'ai passer a l'auto école de neuilly plaisance RER, et j'habite sur Villiers, bah il faisais des prix pour l'hiver , par contre son en peu chiant niveau date, faut les harceler un peu mais les mono sont sympa
Ps : bon anniv KG
---------------
renaîtra de ses cendres - lol
|