Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10077 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9223  9224  9225  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20735612
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-12-2009 à 11:14:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :

Bosse bien là dessus, malgré le prix il s'impose petit à petit partout  :pt1cable:  
Même ma boite va passer dessus, alors que l'on en a aucune utilité  :ouch:  
Autocad historiquement pour nous.

Carrément, c'est vrai que le prix pique mais bon nous c'est la licence iut :D
Mais en effet de plus en plus de boîte l'utilise , la plupart des offres de stages que j'ai consulté demandait des bases sur catia
mais c'est la galère, j'essaie de faire un ressort en surfacique là  :pt1cable:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 11:14:45  profilanswer

n°20735627
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 01-12-2009 à 11:15:44  profilanswer

Funky Max a écrit :

Les gendarmes du sud :/

On a vraiment pas les mêmes :/

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°20735645
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 01-12-2009 à 11:16:43  profilanswer

Il y a des paupieres de phare sur ce truc ?

---------------
Swedish master
n°20735679
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 01-12-2009 à 11:19:49  profilanswer

magicien96 a écrit :

Heureusement pour nous [:ripthejacker]

n°20735687
testostezo​r
金牛座
Posté le 01-12-2009 à 11:20:19  profilanswer

toede a écrit :

[:shay] je suis couillu

petite histoire de gendarmes :o

nos amis en bleus ont installé un gentil radar devant l'école primaire de la commune (15 mn d'installation, 2 mn après la mise en service il flashait déjà, et il n'a pas arrêté, zone 50 à la sortie d'une zone 70  [:atom1ck] - école fermée depuis une semaine à cause d'un décès suite à la grippe A, soit dit en passant, donc pas d'enfant ni de passage aujourd'hui)

je fais ma petite affaire dans l'école [:ken masters] , 1h30 plus tard j'en ressort pour prendre ma moo, la voiture banalisée des gendarmes est garée juste derrière ma moo, portières ouvertes, gendarmes à côté...

je suis poli, je dis bonjour, et là un des gendarmes me demande si je fais de la compétition... heu non que je réponds, j'ai fait une journée piste mais c'est tout, pensant qu'il me demandait ça à cause du cuir et de la dorsale...

que nenni, le monsieur m'annonce que c'est 135 € pour pneu lisse (très lisse, limite slick :/ ) mais comme je travaille à la mairie et qu'il ne pleut pas, ça va pour cette fois  :sweat:  

j'allume mon moteur, tout doucement sans accélérer, le régime monte un poil, vla t'y pas qu'il fait le tour de la moto, inspecte le pot, écoute le bruit et me sort : elle est toujours aussi bruyante ? [:tinostar]

m'enfin, ils ont été gentils, ils m'ont laissé partir sans m'avoir vivement recommandé de changer mon pneu arrière et de faire attention :sol:  

et bien sur, j'ai du partir en manœuvrant car ils n'ont pas bougé leur cul voiture, et l'autre gendarme de sortir : attention à la voiture, elle est pas finie de payer  :heink:  

gentils, mais il aurait pas fallu que je fasse le fier :sarcastic:

Un peu cowboy dans l'attitude, ils se mettent en position supérieur et font genre une "gentillesse" car tu travailles à la mairie..  
"Et qu'on t'y reprenne pas hein.."

Certains sont pitoyables..

n°20735811
bulfire
Posté le 01-12-2009 à 11:29:32  profilanswer

Funky Max a écrit :

C'est parce que t'en a pas fait assez :D

Alors là j'en ai trop fait  :D  
et tu ne sais pas utiliser les bons outils pour trouver du code de génie déjà tout fait et bien commenté  :love:  :love:  

n°20735850
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 11:32:48  answer

moquette a écrit :

ouais je suis champion du val de marne alors un peu de respect [:prodigy]

[:prozac]

:sol:  
je nage plus depuis quelques mois, j'ai tenté l'autre jour et j'avais l'impression de nager comme une merde. Au vu des chronos, c'était le cas :whistle:  

cosmospirit a écrit :

Tu viens à la journée piste du 13/12 ?

pneus neige?

toede a écrit :

nos amis en bleus ont installé un gentil radar devant l'école primaire de la commune (15 mn d'installation, 2 mn après la mise en service il flashait déjà, et il n'a pas arrêté, zone 50 à la sortie d'une zone 70  [:atom1ck] - école fermée depuis une semaine à cause d'un décès suite à la grippe A, soit dit en passant, donc pas d'enfant ni de passage aujourd'hui)

je fais ma petite affaire dans l'école [:ken masters] , 1h30 plus tard j'en ressort pour prendre ma moo, la voiture banalisée des gendarmes est garée juste derrière ma moo, portières ouvertes, gendarmes à côté...

je suis poli, je dis bonjour, et là un des gendarmes me demande si je fais de la compétition... heu non que je réponds, j'ai fait une journée piste mais c'est tout, pensant qu'il me demandait ça à cause du cuir et de la dorsale...

que nenni, le monsieur m'annonce que c'est 135 € pour pneu lisse (très lisse, limite slick :/ ) mais comme je travaille à la mairie et qu'il ne pleut pas, ça va pour cette fois  :sweat:  

j'allume mon moteur, tout doucement sans accélérer, le régime monte un poil, vla t'y pas qu'il fait le tour de la moto, inspecte le pot, écoute le bruit et me sort : elle est toujours aussi bruyante ? [:tinostar]

m'enfin, ils ont été gentils, ils m'ont laissé partir sans m'avoir vivement recommandé de changer mon pneu arrière et de faire attention :sol:  

et bien sur, j'ai du partir en manœuvrant car ils n'ont pas bougé leur cul voiture, et l'autre gendarme de sortir : attention à la voiture, elle est pas finie de payer  :heink:  

t'as eu de la moule :o  

testostezor a écrit :

Un peu cowboy dans l'attitude, ils se mettent en position supérieur et font genre une "gentillesse" car tu travailles à la mairie..  

oui. Ils auraient du être froid et foutre l'amende direct.
 :sarcastic:  

n°20735882
xdc360
Rond point expert...
Posté le 01-12-2009 à 11:35:51  profilanswer

SuperCorsa FTW  :sol:

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°20735895
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 11:37:04  answer

xdc360 a écrit :

SuperCorsa FTW  :sol:

Bein chauffe les biens alors :o

n°20735898
testostezo​r
金牛座
Posté le 01-12-2009 à 11:37:14  profilanswer

Juste dire fais attention à tes pneus et point barre..  
A quoi ça sert de menacer d'amende pour au final faire le mec gentil qui fait un cadeau? Si ce n'est se faire mousser..

mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 11:37:14  profilanswer

n°20735908
xdc360
Rond point expert...
Posté le 01-12-2009 à 11:38:25  profilanswer

Sachant qu'a la dernier session je me gaufré parce que j'ai pas assez laissé chauffé mon pneu arrière,  
ce sera une journée cool, avec mini 4/5 tours de chauffe !
Et pression bien basse pour qu'ils chauffent !

---------------
n°20735948
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 11:41:58  answer

xdc360 a écrit :

Sachant qu'a la dernier session je me gaufré parce que j'ai pas assez laissé chauffé mon pneu arrière,  
ce sera une journée cool, avec mini 4/5 tours de chauffe !
Et pression bien basse pour qu'ils chauffent !

les sc, c'est  pas mal avec 1.9 avant, 1.7 arrière. Après, je n'ai pas trop testé ces pneus mais c'est les pressions avec lesquelles j'ai roulé.

n°20735962
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 11:42:46  answer

testostezor a écrit :

Juste dire fais attention à tes pneus et point barre..  
A quoi ça sert de menacer d'amende pour au final faire le mec gentil qui fait un cadeau? Si ce n'est se faire mousser..

il indique combien ça peut coûter.

n°20735968
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 01-12-2009 à 11:43:04  profilanswer

toede a écrit :

T'as encore nické ton pneu arriere ?

---------------
Swedish master
n°20735976
xdc360
Rond point expert...
Posté le 01-12-2009 à 11:43:46  profilanswer

Les pressions "normales" c'est 1.9 av 2.1 ar
si je tourne, je mettrai qqchose comme 1.7 1.9

---------------
n°20736049
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 11:49:17  answer

xdc360 a écrit :

Les pressions "normales" c'est 1.9 av 2.1 ar
si je tourne, je mettrai qqchose comme 1.7 1.9

Non, pas avec du sc sur piste. Et on met pas plus d'air a l'avant qu'a l'arrière.
1.7 c'est pas assez a l'avant, tu vas avoir une moto lourde a balancer... Met l'inverse, 1.9av 1.7ar

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2009 à 11:51:32
n°20736073
xdc360
Rond point expert...
Posté le 01-12-2009 à 11:51:15  profilanswer

J'ai toujours lu / entendu ces pressions pour les supercorsa  :??:

---------------
n°20736104
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 11:53:26  answer

xdc360 a écrit :

J'ai toujours lu / entendu ces pressions pour les supercorsa  :??:

ce que tu as du lire c'est 2.1av 1.9ar... Mais ça me semble pas correct. Je te dis, j'ai roulé avec les sc, 1.9/1.7, c'était très bien. Avec 2.1, a froid en plus surement, ton pneu arriere il travaille pas correctement.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2009 à 11:53:53
n°20736123
moquette
le maître des clefs
Posté le 01-12-2009 à 11:54:27  profilanswer

bulfire a écrit :

Bosse bien là dessus, malgré le prix il s'impose petit à petit partout  :pt1cable:  
Même ma boite va passer dessus, alors que l'on en a aucune utilité  :ouch:  
Autocad historiquement pour nous.

Catia ca fait pas que de la conception pure, t as du plm, creation d usine, de cablage, d uisnage etc... tu peux tout faire avec :D
A cote Autocad c est de la merde en barre. Bon par contre le truc con c est que y a la V6 qui est preparation :lol:

Je crois que la natation c est le sport le plus dur en terme de reprise, tu arretes un mois il t en faut 2 pour revenir au meme niveau :sweat:
En plus ces enfoires on interdit les combi, tout mes temps ce sont pris 1s au 100m :cry: A mon avis les championnats de France c est mal barre [:tinostar]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20736134
xdc360
Rond point expert...
Posté le 01-12-2009 à 11:55:32  profilanswer

tu me fous le doute,
je vais retourner voir :D

Faudra que je regarde combien j'ai mis dans les pneus, pour le coup je ne sais même plus...

---------------
n°20736141
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 01-12-2009 à 11:56:08  profilanswer

moquette a écrit :

Je crois que la natation c est le sport le plus dur en terme de reprise, tu arretes un mois il t en faut 2 pour revenir au meme niveau :sweat:
En plus ces enfoires on interdit les combi, tout mes temps ce sont pris 1s au 100m :cry: A mon avis les championnats de France c est mal barre [:tinostar]

T'as plutôt intérêt d'arriver à faire quelque chose aux championnats de France car tu t'entraines aux frais du contribuable :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°20736163
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 11:57:57  answer

xdc360 a écrit :

tu me fous le doute,
je vais retourner voir :D

Faudra que je regarde combien j'ai mis dans les pneus, pour le coup je ne sais même plus...

Met ces pressions pour ta premiere session, si ca va pas au pire, tu regonfles. Mais a mon avis ca ira.

n°20736175
toede
barbatruc
Posté le 01-12-2009 à 11:59:09  profilanswer

testostezor a écrit :

bof, ils sont restés courtois et m'ont pas allumé, c'est plus de la prévention, enfin je l'ai pris comme ça [:cosmoschtroumpf]  

oui je m'en rends compte, vu l'état de mon pneu :/

macdriverZ a écrit :

T'as encore nické ton pneu arriere ?

bah ouais, 3000 bornes, mais d'occasion, pour un qualifier, et pourtant cette fois j'ai - essayé - de faire attention, pas de blocage de roue, pas de démarrage de bourrin, d'ailleurs ça se voit, les côtés sont pas mal usés aussi cette fois

mais rouler sur piste ouverte tous les jours dans le tanneron, ça leur fait mal  :sol:  

je vais donc commander un qualifier II pour le monter ce week-end (160 € monté), en espérant ne pas retomber sur mes amis en bleus d'ici là [:tinostar]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20736185
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 11:59:51  answer

moquette a écrit :

faudrait que je m'y remette, mais j'avoue que j'ai plus trop la motivation de nager. En ce moment, je préfères courir

n°20736207
toede
barbatruc
Posté le 01-12-2009 à 12:01:12  profilanswer

moquette a écrit :

Catia ca fait pas que de la conception pure, t as du plm, creation d usine, de cablage, d uisnage etc... tu peux tout faire avec :D
A cote Autocad c est de la merde en barre. Bon par contre le truc con c est que y a la V6 qui est preparation :lol:

suis sur que de toute façon tu posais pas le genou non plus avec cette combi, spa un mal qui ne permettent pas d'en mettre aux lopettes :o

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20736233
Bitman
STAY APART
Posté le 01-12-2009 à 12:04:10  profilanswer

pitié pas la natation et le taf ici quoi [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par Bitman le 01-12-2009 à 12:04:17
n°20736248
moquette
le maître des clefs
Posté le 01-12-2009 à 12:05:07  profilanswer

magicien96 a écrit :

T'as plutôt intérêt d'arriver à faire quelque chose aux championnats de France car tu t'entraines aux frais du contribuable :o

Pour ca que je vais passer a 2 entrainement par jour, vu que vous me sponsorisez :o

Je pense que c est plus facile et plus simple de courir, en plus si tu le fais bien tu secheras plus vite qu avec la natation. Par contre si t es mal equipe tu vas traumatiser tes jambes :o

toede a écrit :

suis sur que de toute façon tu posais pas le genou non plus avec cette combi, spa un mal qui ne permettent pas d'en mettre aux lopettes :o

Bah l avantage c est que les filles nagent a nouveaux en maillot de bain  [:vindev_hell]

---------------
n°20736256
moquette
le maître des clefs
Posté le 01-12-2009 à 12:05:34  profilanswer

Bitman a écrit :

ca te ferait pas de mal pourtant [:hahaguy]

---------------
n°20736316
xdc360
Rond point expert...
Posté le 01-12-2009 à 12:09:19  profilanswer

J'esserai pour voir :jap:

toede a écrit :

bah ouais, 3000 bornes, mais d'occasion, pour un qualifier, et pourtant cette fois j'ai - essayé - de faire attention, pas de blocage de roue, pas de démarrage de bourrin, d'ailleurs ça se voit, les côtés sont pas mal usés aussi cette fois

mais rouler sur piste ouverte tous les jours dans le tanneron, ça leur fait mal  :sol:  

je vais donc commander un qualifier II pour le monter ce week-end (160 € monté), en espérant ne pas retomber sur mes amis en bleus d'ici là [:tinostar]

Pourquoi monter un pneu si sportif ?
J'ai monter un roadsmart sur le fz6, j'en suis très content ! Et même en conduite sportive, ils bougent pas !

---------------
n°20736352
Bitman
STAY APART
Posté le 01-12-2009 à 12:12:04  profilanswer

moquette a écrit :

j'ai fait une plongée a 30m cet été  [:cosmoschtroumpf]

n°20736359
toede
barbatruc
Posté le 01-12-2009 à 12:12:39  profilanswer

xdc360 a écrit :

J'esserai pour voir :jap:

xdc360 a écrit :

Pourquoi monter un pneu si sportif ?
J'ai monter un roadsmart sur le fz6, j'en suis très content ! Et même en conduite sportive, ils bougent pas !

parce que j'ai eu l'occasion d'avoir un pneu d'occaz justement, à pas cher (gratos), que j'ai voulu mettre le meme type de gomme à l'avant pensant qu'il ne s'userait pas si vite, et que accessoirement j'ai un putain de feeling maintenant avec ces pneus :love:  

donc je mets un qualifier II, je bouffe l'avant et l'arrière et après je mettrais du roadsmart ou pr2 pour ma femme :jap:

---------------
n°20736373
moquette
le maître des clefs
Posté le 01-12-2009 à 12:13:28  profilanswer

Bitman a écrit :

et t as pas eu besoin de leste pour descendre [:hahaguy]

la plongee c est pas un sport [:prodigy]

---------------
n°20736374
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-12-2009 à 12:13:29  profilanswer

biloo a écrit :

Ah sûrement, mais bon tu connais les profs, c'est pas rigolo si y'a outils pour le faire à notre place :o

En même temps, avant d'utiliser un outil comme un saguoin, c'est bien d'être capable de savoir faire ce qu'il fait :o
C'est le meilleur moyen pour faire de la m*rde sinon :o

Spoiler :

Et ouais, c'est marrant de voir des étudiants galérer pendant les TPs  [:shadowknight]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°20736546
lawyer666
Francis Kuntz je t'aime !
Posté le 01-12-2009 à 12:29:13  profilanswer

Bonjour à tous !

Je sais que la question a du être posé 150 fois, mais voila je vais m'inscrire pour passer mon permis moto et je sais pas comment choisir ma moto-école.

Au niveau du taux de réussite, on m'a dit que toutes les moto écoles avaient un taux proche de 100% donc que c'était pas déterminant. Info ou intox ?

Au niveau du coût, ça va grosso modo de 800 à presque 1000€ pour un package code + 20h. Est-ce qu'un prix trop bas, ca cache qqch? Ou au contraire est-ce que 1000€ c'est vraiment trop cher ?
Après pour l'heure sup, j'ai pas noté de grosses différences, de 45 à 48€ j'imagine que c'est normal.

Et sinon, voila la liste des moto écoles entre lesquelles j'hésite, peut-être que certains d'entre vous connaissent et pourront me donner un avis :
- CER de gournay sur Marne
- Pyramides à Champs sur Marne
- La Plage à Champs sur Marne
- Gérard à Villiers sur Marne
Si vous en connaissez d'autres dans le coin, je suis ouvert bien sur.

Merci d'avance pour votre aide les gars  :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par lawyer666 le 01-12-2009 à 13:51:30

---------------
bof !
n°20736608
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-12-2009 à 12:34:37  profilanswer

lawyer666 a écrit :

Bonjour à tous !

Je sais que la question a du être posé 150 fois, mais voila je vais m'inscrire pour passer mon permis moto et je sais pas comment choisir ma moto-école.

Au niveau du taux de réussite, on m'a dit que toutes les moto écoles avaient un taux proche de 100% donc que c'était pas déterminant. Info ou intox ?

Au niveau du coût, ça va grosso modo de 800 à presque 1000€ pour un package code + 20h. Est-ce qu'un prix trop bas, ca cache qqch? Ou au contraire est-ce que 1000€ c'est vraiment trop cher ?
Après pour l'heure sup, j'ai pas noté de grosses différences, de 45 à 48€ j'imagine que c'est normal.

Et sinon, voila la liste des moto écoles entre lesquelles j'hésite, peut-être que certains d'entre vous connaissent et pourront me donner un avis :
- et une à Villiers sur Marne dont je me rappelle plus le nom (mais ça va me revenir)

faut aussi ce renseigner sur la moto et la piste  (privée ou pas ) combien d'eleves par sessions etc... distance entre la moto ecole et la piste, la moto quel model :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°20736658
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 01-12-2009 à 12:39:42  profilanswer

Bitman a écrit :

moquette a écrit :

Bitman a écrit :

A mon avis moquette parlait du taf :lol:

Double combo [:blessure]

n°20736659
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 12:39:52  answer

moquette a écrit :

et t as pas eu besoin de leste pour descendre [:hahaguy]

la plongee c est pas un sport [:prodigy]

ca dépend si c'est en apnée :D

n°20736769
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-12-2009 à 12:48:49  profilanswer

:jap:

2.1 AV, 1.9 AR :jap:

1.9 AV, 1.7 AR, putain ça doit fun le premier tour, déjà que c'est fun avec 2.1 AV, 1.9 AR :o

C'est bien pression à froid que tu donnes ? Pas de couvertures chauffantes à une certaine température ?

---------------
Moards Garage
n°20736791
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-12-2009 à 12:50:31  profilanswer

lawyer666 a écrit :

Bonjour à tous !

- et une à Villiers sur Marne dont je me rappelle plus le nom (mais ça va me revenir)

oui, la plupart des ME ont un gros taux de réussite

800 à 1000€ c'est la fourchette en région parisienne avec le code compris, rien d'anormal (1000€ c'est même un poil cher, surtout que c'est pas du paris intramuros visiblement)

je connais pas les ME que tu cites, mais ce qu'il faut surveiller c'est :
la distance entre la moto école et le plateau (temps perdu pour y aller à chaque fois)
que y'a bien une moto (en bon état) par élève
que y'a pas trop de monde ou plusieurs moto écoles en simultané sur le plateau
que y'a pas plus de 3 ou 4 élèves par moniteur
et que le moniteur passe pas son temps au téléphone :o

---------------
Music is the most high!
n°20736919
Quineto
Posté le 01-12-2009 à 13:04:12  profilanswer

yorfdog a écrit :

:jap:

2.1 AV, 1.9 AR :jap:

1.9 AV, 1.7 AR, putain ça doit fun le premier tour, déjà que c'est fun avec 2.1 AV, 1.9 AR :o

C'est bien pression à froid que tu donnes ? Pas de couvertures chauffantes à une certaine température ?

y a tellement d'avis la dessus  :D  

n°20737014
Naxos
\o/
Posté le 01-12-2009 à 13:13:54  profilanswer

magicien96 a écrit :

Aux Essarts on s'en était pas si mal sortis :D

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9223  9224  9225  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)