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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°1058090
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 14:16:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Arsenake a écrit :


 
Qu'est-ce que ça a changé sur ton bandit ? Plus de pêche/couple ?
en duo ? parce que le seul reproche pour le bandit (même si je ne l'ai que depuis le 9 juillet) c'est le manque de couple en duo, surtout par rapport au Fazer (vous inquiétez pas je me doute qu'il y a bien mieux que le Fazer mais au dessus j'aurais trop de mal à maitriser)


 
Pour le duo je peut pas te dire je n'en fait jamais...
 
Par contre ca change niveau monte en regime qui sont bcp plus rapide...
Ca gomme egalement le creux qu'il y a a 4000/5000 tr.
Du coup c'est plus lineaire et agreable a conduire bas dans les tours, et ca monte bcp plus vite dans la zone amusante du moteur  :love:  

mood
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Posté le 26-08-2003 à 14:16:51  profilanswer
 

n°1058107
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 14:18:42  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Pour le duo je peut pas te dire je n'en fait jamais...
 
Par contre ca change niveau monte en regime qui sont bcp plus rapide...
Ca gomme egalement le creux qu'il y a a 4000/5000 tr.
Du coup c'est plus lineaire et agreable a conduire bas dans les tours, et ca monte bcp plus vite dans la zone amusante du moteur  :love:

:heink: y en a une ? on m'aurai menti ? :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1058121
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 14:21:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

:heink: y en a une ? on m'aurai menti ? :D  


 
 
c'est sur que tu peut pas savoir ce qu'est un moteur amusant vu ton brelon   [:zealot1337]  
 
 
 
[:greenleaf]
 

n°1058161
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 26-08-2003 à 14:27:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

le HS :pfff: désolé...
sinon, t'as fait ER5 > fazer > B6 !
euh...ouais :D
un an de permis, 3 motos...j'suis battu.
1 an de permis, 2 CB 500 :D mais je les tue moi  [:azylum]  


 
Ne t'excuses pas pour les HS, j'ai appris quelques trucs grâce à ça aussi...  ;)

n°1058168
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 26-08-2003 à 14:29:32  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Pour le duo je peut pas te dire je n'en fait jamais...
 
Par contre ca change niveau monte en regime qui sont bcp plus rapide...
Ca gomme egalement le creux qu'il y a a 4000/5000 tr.
Du coup c'est plus lineaire et agreable a conduire bas dans les tours, et ca monte bcp plus vite dans la zone amusante du moteur  :love:  
 


 
Mais tu perds en vitesse non ?

n°1058178
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 14:31:59  profilanswer
 

arsenake > pkoi t passé du faz au bandit ? crash ? :)


---------------
-
n°1058209
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 14:36:26  profilanswer
 

Arsenake a écrit :


 
Mais tu perds en vitesse non ?


 
En theorie oui, en pratique quasiment rien...
 
En fait a vitesse equivalente tu est environ 1500 tr plus haut...
 
En vitesse max avec le pignon de 14 dents tu monte plus haut dans les tours en 6 que avec le pignon d'origine donc en fait tu perd quasiment rien en vitesse de pointe.
 
Je te dit ca mais c'est ce qu'on m'a dit, j'ai jamais tester la vitesse max (230 d'apres l'ancien proprio [:spamafote]).

n°1058243
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 26-08-2003 à 14:40:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

arsenake > pkoi t passé du faz au bandit ? crash ? :)


 
En fait il y a plusieurs raisons mais pas de crash  :sol:  du moins pas encore...
 
la première c'est l'esthétique, parce que depuis mon permis moto, je bave sur le bandit S, j'en suis dingue esthétiquement parlant. (pas de commentaires....chacun ses goûts  :whistle: )
 
Ensuite, je me suis rendu compte que, vu les promos de môssieur Suz, je pouvais avoir le Bandit sans à avoir à remettre beaucoup. Donc j'avais 18000 bornes sur le Fazer (4000 pour ma pomme en 4 mois), je pouvais avoir un Bandit neuf pour le même prix, j'ai pas hésité longtemps vu mes préférences esthétiques. En fait le Bandit, c'est vraiment le coup de coeur. Y a le VFR aussi mais là mon porte monnaie et madame ne veulent pas...
 
Voilà... en plus, je suis pas du tout un fan de sportives etc, je cherchais surtout des motos agréables, polyvalentes, donc ER5, Fazer, Bandit c'est assez proche de ce créneau là...
En plus, j'ai réussi à m'assurer pour pas trop trop cher pour le Fazer donc après pour le Bandit c'est resté au même prix..

n°1058256
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 26-08-2003 à 14:42:23  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
En theorie oui, en pratique quasiment rien...
 
En fait a vitesse equivalente tu est environ 1500 tr plus haut...
 
En vitesse max avec le pignon de 14 dents tu monte plus haut dans les tours en 6 que avec le pignon d'origine donc en fait tu perd quasiment rien en vitesse de pointe.
 
Je te dit ca mais c'est ce qu'on m'a dit, j'ai jamais tester la vitesse max (230 d'apres l'ancien proprio [:spamafote]).
 


 
Moi non plus j'ai pas testé la vitesse max mais c'était juste pour savoir.
Mais j'ai une petite question, faire tourner un moulin plus vite, ça le fatigue pas plus rapidement ???  :??: (Vous le dites si je dis que des conneries...)

n°1058259
kiki
Posté le 26-08-2003 à 14:42:53  profilanswer
 

Arsenake a écrit :


 
En fait il y a plusieurs raisons mais pas de crash  :sol:  du moins pas encore...
 
la première c'est l'esthétique, parce que depuis mon permis moto, je bave sur le bandit S, j'en suis dingue esthétiquement parlant. (pas de commentaires....chacun ses goûts  :whistle: )
 
Ensuite, je me suis rendu compte que, vu les promos de môssieur Suz, je pouvais avoir le Bandit sans à avoir à remettre beaucoup. Donc j'avais 18000 bornes sur le Fazer (4000 pour ma pomme en 4 mois), je pouvais avoir un Bandit neuf pour le même prix, j'ai pas hésité longtemps vu mes préférences esthétiques. En fait le Bandit, c'est vraiment le coup de coeur. Y a le VFR aussi mais là mon porte monnaie et madame ne veulent pas...
 
Voilà... en plus, je suis pas du tout un fan de sportives etc, je cherchais surtout des motos agréables, polyvalentes, donc ER5, Fazer, Bandit c'est assez proche de ce créneau là...
En plus, j'ai réussi à m'assurer pour pas trop trop cher pour le Fazer donc après pour le Bandit c'est resté au même prix..
 


Tu l'as payé cbien ton bandit et t'es assuré pour cbien ?

mood
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Posté le 26-08-2003 à 14:42:53  profilanswer
 

n°1058286
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 14:46:17  profilanswer
 

Arsenake a écrit :


 
Moi non plus j'ai pas testé la vitesse max mais c'était juste pour savoir.
Mais j'ai une petite question, faire tourner un moulin plus vite, ça le fatigue pas plus rapidement ???  :??: (Vous le dites si je dis que des conneries...)


 
Ba il tourne psa forcement plus vite...
 
Tu passe le rapport superieur...
C'est juste sur autoroute en 6 qu'il tourne effectivement plus vite.
 
La pluspart du temps tu roule dans la meme gamme de regime qu'avant, c'est juste que l'agrement de conduite est meilleur a regime equivalent, et tu est souvent avec une rapport superieur.
 
 
Par contre si tu as un nouveau model de bandit (apperement oui vu que tu l'as acheter neuf cette anne), ca te fausse le compteur kilometrique et le comteur de vitesse.
 
edit : par contre le moteur force moins a regime equivalent


Message édité par Quineto le 26-08-2003 à 14:49:17
n°1058298
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 26-08-2003 à 14:47:55  profilanswer
 

kiki a écrit :


Tu l'as payé cbien ton bandit et t'es assuré pour cbien ?  


 
Bandit acheté neuf à 6099 roros
et assuré pour 650 roros tous risques environ

n°1058312
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 26-08-2003 à 14:49:59  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Ba il tourne psa forcement plus vite...
 
Tu passe le rapport superieur...
C'est juste sur autoroute en 6 qu'il tourne effectivement plus vite.
 
La pluspart du temps tu roule dans la meme gamme de regime qu'avant, c'est juste que l'agrement de conduite est meilleur a regime equivalent, et tu est souvent avec une rapport superieur.
 
 
Par contre si tu as un nouveau model de bandit (apperement oui vu que tu l'as acheter neuf cette anne), ca te fausse le compteur kilometrique et le comteur de vitesse.
 
 


 
Oui en effet c'est le modèle 2003..
C'est pas trop cool pour les compteurs...
Ne serait que pour savoir où tu en es dans les révisions etc...
Pourquoi le problème se pose-t-il uniquement sur les nouveaux modèles ?

n°1058313
kiki
Posté le 26-08-2003 à 14:50:06  profilanswer
 

Arsenake a écrit :


 
Bandit acheté neuf à 6099 roros
et assuré pour 650 roros tous risques environ  

ok  :)

n°1058331
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 14:52:38  profilanswer
 

Arsenake a écrit :


 
Oui en effet c'est le modèle 2003..
C'est pas trop cool pour les compteurs...
Ne serait que pour savoir où tu en es dans les révisions etc...
Pourquoi le problème se pose-t-il uniquement sur les nouveaux modèles ?


 
sur les nouveau model la vitesse et les km sont mesurer justement en sortie de boite alors que sur les ancien (comme le miens) c'est sur la roue av.
 
Ca te rajoute des km, et augment ta vitesse afficher.
C'est clair que si je n'avais pas eu un ancien model je ne pense pas que je l'aurais fait (pour la revente aussi  :( )
 
 
 

n°1058349
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 26-08-2003 à 14:56:17  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
sur les nouveau model la vitesse et les km sont mesurer justement en sortie de boite alors que sur les ancien (comme le miens) c'est sur la roue av.
 
Ca te rajoute des km, et augment ta vitesse afficher.
C'est clair que si je n'avais pas eu un ancien model je ne pense pas que je l'aurais fait (pour la revente aussi  :( )
 
 
 


Oui, en effet, c'est pas très intéressant quand même...  :(

n°1058359
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 26-08-2003 à 14:58:00  profilanswer
 

Question, que pensez vous des casques Shark ?
En particulier le RSF2 ?
 
Parce qu'actuellement j'ai un Nolan 81E et il est vraiment trop bruyant (je le déconseille fortement d'ailleurs, mais ce n'est qu'un avis perso)

n°1058364
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 14:58:47  profilanswer
 

Arsenake a écrit :


Oui, en effet, c'est pas très intéressant quand même...  :(  


 
faudrait trouver le moyen de reetaloner le comteur mais je sais pas comment ca peut se faire...
 
Car sinon c'est vraiment agreable comme modif pour 20 euro seulement.  :jap:  
 

n°1058387
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 15:04:45  profilanswer
 

Arsenake a écrit :

Question, que pensez vous des casques Shark ?
En particulier le RSF2 ?
 
Parce qu'actuellement j'ai un Nolan 81E et il est vraiment trop bruyant (je le déconseille fortement d'ailleurs, mais ce n'est qu'un avis perso)


 
 
de la daubasse point de vue finition.  
shoei, arai, mais pas nolan ou shark, qui sont quoi qu'il en soit des sous marques, de ce point de vue la. :)


---------------
-
n°1058406
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 26-08-2003 à 15:07:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
de la daubasse point de vue finition.  
shoei, arai, mais pas nolan ou shark, qui sont quoi qu'il en soit des sous marques, de ce point de vue la. :)


 
J'en ai essayé un aujourd'hui et je n'ai pas trouvé ...
Peut-être parles-tu de certains modèles non ?
Enfin là je parle pour Shark hein ?! parce que pour Nolan, je suis entièrement d'accord...

n°1058437
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 15:12:41  profilanswer
 

Arsenake a écrit :


 
J'en ai essayé un aujourd'hui et je n'ai pas trouvé ...
Peut-être parles-tu de certains modèles non ?
Enfin là je parle pour Shark hein ?! parce que pour Nolan, je suis entièrement d'accord...


 
bah forcément, en magasin, ils ont l'air bien, mais dans la réalité des vrais faits ( :d ), c TJS peinture pourrie, qui s'émiette, et souvent des défauts de collage & Co .... Le RS2 me tentait bien, en voyant ceux de mes potes se péter dans tous les sens, nein !  
 
Shoei sa race :jap:


---------------
-
n°1058444
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 15:14:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah forcément, en magasin, ils ont l'air bien, mais dans la réalité des vrais faits ( :d ), c TJS peinture pourrie, qui s'émiette, et souvent des défauts de collage & Co .... Le RS2 me tentait bien, en voyant ceux de mes potes se péter dans tous les sens, nein !  
 
Shoei sa race :jap:  


 
shoei c'est de la bonne came [:greenleaf]
 


Message édité par Quineto le 26-08-2003 à 15:14:45
n°1058452
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 26-08-2003 à 15:15:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah forcément, en magasin, ils ont l'air bien, mais dans la réalité des vrais faits ( :d ), c TJS peinture pourrie, qui s'émiette, et souvent des défauts de collage & Co .... Le RS2 me tentait bien, en voyant ceux de mes potes se péter dans tous les sens, nein !  
 
Shoei sa race :jap:  


 
Tu me payes la différence ???  :whistle:  
 
Non mais j'ai aussi un pote qui a le RSF2 et il est surpris par tes commentaires ...

n°1058483
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 15:19:59  profilanswer
 

Arsenake a écrit :

Bonjour à tous,
 
    Je me permets d'intervenir sur ce sujet car je suis débutant. J'ai déjà mon permis A mais seulement depuis 1 an et du coup, je suis loin d'être un pilote comme beaucoup d'entre vous semblent l'être.
 
    J'ai lu les 90 pages de ce topic  :pt1cable: Difficile de comprendre les réponses de certain(e)s d'entre vous mais bon, j'y suis arrivé en grande partie quand même.
 
    Donc en fait, mon message a pour but de donner mes impressions sur les motos que j'ai eu. Car même si je n'ai qu'un an de permis, j'en suis à ma 3ème moto...
 
    Le lendemain de mon permis, j'ai eu une ER5 neuve, quel plaisir de se sentir sur SA moto, sans le chasuble et l'oreillette qui dit "à gauche, à droite". 8 mois après j'ai opté pour un Fazer 600 d'occasion (modèle 2002), mon dieu que ça change  :ouch: ça pousse fort et sur les premières accélérations faut vraiment s'accrocher. Paradoxalement j'ai trouvé ça plus facile à conduire que l'ER5. Dernièrement, je suis passé à Bandit 600, et là, c'est à nouveau un autre monde, celui de la souplesse, des ballades tranquilles (mais on peut quand même jouer hein, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...).
 
Donc en fait si certains veulent plus de renseignements ben je peux tenter d'aider sur les sensations au guidon de chacune d'entres elles. Par contre d'un point de vue pilotage et mécanique, merci de demander aux experts ici présents car moi, j'suis nul...
 
   Voilà, en espérant ne pas vous avoir trop saouler ou ne pas être aussi bêtes que certains...
 
Merci à ceux qui m'ont lus.


 
ER5... Fazer .... B6 .... ?
 
bizarre.... j'aurai plutot fait ER5 -> B6 -> Fazer....
c'est tout mou du genou le B6... comme tu le dis : Balade tranquille....  
 
pourquoi as tu vendu ton Faz pour un B6 ? tu t'es rendu compte que tu ne possedais pas la maitrise necessaire pour exploiter l'outil et tu es revenu vers quelque chose de plus calme ?

n°1058493
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 15:21:29  profilanswer
 

Arsenake a écrit :


 
Tu me payes la différence ???  :whistle:  
 
Non mais j'ai aussi un pote qui a le RSF2 et il est surpris par tes commentaires ...


 
Bah demande rien qu'à Elessar, qui avait un RS2. Sa peinture ressemblait à la Lune .... plein d'impacts partout :d  
 
 
et spa spécialement un bourrin ...


---------------
-
n°1058498
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 15:21:48  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
La vache t'es courageux [:roi]
 
Sinon le bandit 600 c'est trop bien  :jap:  
D'ailleur une petite modif que j'ai fait sur le mien et que je trouve parfaite : le pignon de sortie de boite -1 dent. C'est super agreable et efficace en plus.
 


 
Faut relativiser quineto....
c'est une moto saine, sympa, pas cher a l'achat et en entretien...... mais ca casse pas des briques quand meme hein ? ;)

n°1058541
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 15:26:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
de la daubasse point de vue finition.  
shoei, arai, mais pas nolan ou shark, qui sont quoi qu'il en soit des sous marques, de ce point de vue la. :)


 
ce sont des bons casques, j'en ai eu 2, surtout point de vue resistance aux crash, mais effectivement, comme dit gloubi, SHARK a de TRES gros progres a faire sur la finition et la qualité des peintures.... ca s'ecaille grave.... dommage quand tu fout 300 euros et plus dans un cax moyen/haut de gamme...
 
je suis passé chez Shoei, et c'est le jour et la nuit.

n°1058558
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-08-2003 à 15:28:16  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
sur les nouveau model la vitesse et les km sont mesurer justement en sortie de boite alors que sur les ancien (comme le miens) c'est sur la roue av.
 
Ca te rajoute des km, et augment ta vitesse afficher.
C'est clair que si je n'avais pas eu un ancien model je ne pense pas que je l'aurais fait (pour la revente aussi  :( )
 
 
 


 
ben y rajoute une dent a la couronne!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1058562
CHubaca
Couillon
Posté le 26-08-2003 à 15:28:32  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ce sont des bons casques, j'en ai eu 2, surtout point de vue resistance aux crash, mais effectivement, comme dit gloubi, SHARK a de TRES gros progres a faire sur la finition et la qualité des peintures.... ca s'ecaille grave.... dommage quand tu fout 300 euros et plus dans un cax moyen/haut de gamme...
 
je suis passé chez Shoei, et c'est le jour et la nuit.

+1
 
sur mon shark les ptites vis en plasitques qui tienne le support de la visieres se sont barrés toutes seules en moins de 6 mois :/

n°1058574
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 15:29:34  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Faut relativiser quineto....
c'est une moto saine, sympa, pas cher a l'achat et en entretien...... mais ca casse pas des briques quand meme hein ? ;)


 
Ba dans la gamme des moto pour "debutant" je trouve qu'il tire plutot bien sont epingle du jeu c'est tout...
 
Apres c'est sur que comparer a ton Tcat, ZRX de ktulu, etc... ca tien pas la comparaison.  
 
 
Mais moi je l'aime mon bandit  [:tigrou_bis]  

n°1058579
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-08-2003 à 15:30:12  profilanswer
 

Arsenake a écrit :


 
Tu me payes la différence ???  :whistle:  
 
Non mais j'ai aussi un pote qui a le RSF2 et il est surpris par tes commentaires ...


 
fo voir depuis combien de temps ton pote l'a son casque ;)  
 
la finition d'un casque ca se voit aussi sur la durée


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1058588
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 15:30:51  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben y rajoute une dent a la couronne!!


 
rajouter 3 dent a la curone = enlever une dent au pignon...
 
Le resultat sera le meme.
 
 
 

n°1058589
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 15:30:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
de la daubasse point de vue finition.  
shoei, arai, mais pas nolan ou shark, qui sont quoi qu'il en soit des sous marques, de ce point de vue la. :)


 
Je m'insurge, j'ai un rsf2 shark replica fogarty et c pas tant de la merdasse q ca qd meme, en tt k a 10 000 lieu du rsf 1er du nom!
 
Mais fais suer j'ai une tete à shark moi  :sweat:

n°1058600
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 15:32:01  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
rajouter 3 dent a la curone = enlever une dent au pignon...
 
Le resultat sera le meme.
 

:non: tu veux que je ressort les calculs ? :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1058609
ezzz
23
Posté le 26-08-2003 à 15:32:48  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
rajouter 3 dent a la curone = enlever une dent au pignon...
 
Le resultat sera le meme.


 
au niveau motricité oui mais est-ce que c'est pareil au niveau des compteurs ?

n°1058611
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 15:33:00  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ce sont des bons casques, j'en ai eu 2, surtout point de vue resistance aux crash, mais effectivement, comme dit gloubi, SHARK a de TRES gros progres a faire sur la finition et la qualité des peintures.... ca s'ecaille grave.... dommage quand tu fout 300 euros et plus dans un cax moyen/haut de gamme...
 
je suis passé chez Shoei, et c'est le jour et la nuit.


 
Mon shark l'a des rayures mais c pr d'autres raisons  [:thektulu]

n°1058620
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 15:34:04  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Je m'insurge, j'ai un rsf2 shark replica fogarty et c pas tant de la merdasse q ca qd meme, en tt k a 10 000 lieu du rsf 1er du nom!
 
Mais fais suer j'ai une tete à shark moi  :sweat:  


 
insurge toi tant que tu veux, on verra la tronche de ton cax dans trois ans, et de mon SHoei en comparaison :fuck:


---------------
-
n°1058628
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 15:34:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

:non: tu veux que je ressort les calculs ? :o


 
Peut etre 4  :ange:  
 
Je sais plus entre les deux...
 

n°1058633
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 15:35:39  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
au niveau motricité oui mais est-ce que c'est pareil au niveau des compteurs ?


 
oui, le rapport entre nb de tours moteur et nb de tours roues ne change pas que tu touche a la courone ou au pignon.
 

n°1058634
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-08-2003 à 15:35:49  profilanswer
 

avis a ceux qui vendent leurs bandit/fazer/hornet d'occase: les prix du neuf chutent ! Donc faudrait voir a pas essayer de vendre les machines plus cher que le neuf, comme je l'ai vu dans un journal de petites annonces aujourd'hui :D
 
5700€ le bandit
5800€ le hornet
faz j'ai plus en tete :o

n°1058635
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 15:35:50  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
au niveau motricité oui mais est-ce que c'est pareil au niveau des compteurs ?

bah...oui
 
on compte le nombre de tours du pignon de sortie de boite.
 
or si tu racourcis, a la courrone ou au pignon, il va tourner plus vite a vitesse egale (en km/h, vitesse linéaire, pas vitesse de rotation du pignon)


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You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
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Posté le   profilanswer
 

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