| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 00:54:53 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | aaaah il te faut la king mallette magnusson! --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 09-11-2009 à 01:07:32 --------------- Music is the most high! |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Macalister, recommandé par les vrais. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sans oublier un marteau, ca sert super souvent --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 01:11:03 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
Moins de pièces que la magnusson, mais pièces de qualité, testé et éprouvé dans de nombreuses situations aussi grotesques que difficiles, le tout avec succès edit : Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 09-11-2009 à 01:20:42 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Funky Max And then, I woke up. |
|
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 09-11-2009 à 13:00:29 --------------- Music is the most high! |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ca n'empêche que je suis très content de la mallette macalister, c'est un bon investissement sur le long terme edit : le reste, j'ai pris uniquement du Facom... Je comptais prendre une malette aussi à l'époque, mais le prix du p'tit cliquet avec 10 douilles, c'est le même prix que la malette macalister, ça m'avait refroidit Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 09-11-2009 à 01:36:15 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
et puis vas te coucher, t'as école demain Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 09-11-2009 à 01:39:54 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
autant que toi t'as taff Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 09-11-2009 à 01:41:11 --------------- Music is the most high! |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah le résultat est le même hein, si j'ai pas de stage je vais pas me forcer à me lever à 6h... je dormirais probablement encore à 12h --------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato | Il faut que tu te lèves tôt pour trouver ce stage feignant --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oulah non, j'suis vraiment pas pressé --------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Sdu bon matos la mallette Magnusson ouais, j'ai pu sans crainte monter debout pour desserrer mon écrou de roue arrière, le matos a pas bronché La mienne avait une pièce qui avait un défaut d'origine, (une petite barre ronde avec 2 bille à chaque bout, un des bouts était fendu ce qui fait que la bille était partie), j'ai pu échanger la pièce à bricodepot juste avec le ticket de caisse. Par contre j'ai une grosse crainte dans le temps pour le pauvre ticket thermique, je ferais bien de le photocopier, il va pas tenir 10 ans
Message édité par ptibeur le 09-11-2009 à 02:39:27 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ca m'gaaave | |
Funky Max And then, I woke up. | |
Batou | Salut les coquinous |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
Naxos \o/ |
Les 6k c'est juste vidange (et encore, optionnelle) + contrôles de niveau et d'usure toussa Message édité par Naxos le 09-11-2009 à 08:49:20 --------------- [Folio Photos] |
cosmospirit Dinde la soude | Ha ben ça va j'ai fait une vidange intermédiaire à 3500 km... Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 09-11-2009 à 09:04:38 |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant