| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
erulio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 15:25:00 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Bon ce qui va décider de ma venue ce week end ou le week end semaine prochaine, ca sera la météo. D'apres les prévisions , pas de soleil sur mon trajet d'ici Lundi...ca calme.
Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 02-11-2009 à 15:25:59 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Quelle rage quand même.
Message édité par calimeropierro le 02-11-2009 à 15:30:27 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 02-11-2009 à 15:30:10 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cosmospirit Dinde la soude |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 15:33:43 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
toede barbatruc | vu que je compte pas non plus prendre le vol pour le raptor, j'ai pensé acheter un bloc disque alarme, en plus du u, quelqu'un a ça ? des retours ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
erulio |
Message cité 2 fois Message édité par erulio le 02-11-2009 à 15:42:23 |
Naxos \o/ | Ca renforce mon cahier des charges de parking pour mon prochain appart... même si ça ne fait pas tout, la bagnole de la place à côté s'est fait casser une vitre (y'avait un vélo dedans) --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 15:43:51 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Je me suis un peu renseigné, a priori c'est plutôt sensible et ca gueule pas mal fort !
--------------- - Toujours plus - |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
erulio |
Message cité 2 fois Message édité par erulio le 02-11-2009 à 15:45:10 |
moquette le maître des clefs | Ton faz' a pas ete enleve par la fourriere par hasard?
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 15:48:00 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
testostezor 金牛座 | Am7 ça vallait pas le coup d'attendre un peu pour le déclarer ce vol ? T'es déja allé au comico ? |
moquette le maître des clefs | l alarme a sonne du coup ils se sont barres, mais je me suis quand meme retrouve avec un Te fracture, 200€ dans le cul --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
testostezor 金牛座 |
|
am7 tadam |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
erulio |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
testostezor 金牛座 | Voila |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 15:51:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 15:52:14 |
erulio |
|
hyptnos GT : Gui iom | C'est bien cette histoire de vol fait impasse sur mamy en photo pas eu de critique :-) (ou plutot cela en vaut pas la peine :s) ^^ |
am7 tadam | bah le but c'était surtout de mettre l'assurance en pause au plus vite --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
erulio |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant