| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 12:36:09 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-10-2009 à 13:02:23 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
hyptnos GT : Gui iom | Je la trouve magnifique de toute facon j'adore toute les CBR (moins le dernier modèle je l'avous)
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 13:44:35 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouais vu que visiblement tu galere à la vendre, si tu sens qu'a 3600 elle part dit banco --------------- Music is the most high! |
hyptnos GT : Gui iom | bon du coup je cherche mon VFR voici ce que je trouve
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 14:20:30 ![]()
|
Skip' | Lâche à 3600 |
beufemisateur |
le premier assurément je pense qu'il va falloir que l'on prévoit une doudoune et les protèges cou mais si il pleut pas d'ici là..... Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 15-10-2009 à 14:22:18 |
hyptnos GT : Gui iom | C'est moi qui a proposé 3600
|
magicien96 Même pas peur @sato | Lache la à 1500 et je viens la chercher --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lapattefolle | Ça me gonfle cette règle implicite qui voudrait que le prix de vente n'est pas celui affiché Message cité 6 fois Message édité par lapattefolle le 15-10-2009 à 14:25:37 --------------- A/V |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nikkoneo Ready To Race ! |
En même temps les gens dès que c'est pas un pro qui vends ils se croient sur le marché, mais bon c'est humain.
--------------- - Toujours plus - |
lapattefolle | Moi aussi, et il suffit de proposer de comparer avec les autres offres20vaut le coup. Ceux qui gonflent le prix pour le baisser ensuite se coupent aussi des gens qui n'aiment pas cette pratique. La DRZ, j'ai appelé le mec et au bout de 3min il me propose 250€ de moins sans même insister c'est limite amusant. edit : D'ailleurs quand j'ai vendu ma dernière BAR (je suis motard only maintenant Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 15-10-2009 à 14:33:18 --------------- A/V |
beufemisateur |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
beufemisateur |
parle avec ta chiotte !!
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
lapattefolle |
Moi je m'en bats de son prix de départ, j'appelle 10 gars et je regarde la moyenne par rapport au prix proposé. Il faut être rationnel (le bon prince ne me touche pas), un gars qu'on doit supplier pour avoir le vrai prix c'est un arnaqueur Et au contraire quelqu'un qui propose d'entrée son dernier prix est quelqu'un d'honnête, tout simplement. Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 15-10-2009 à 14:37:23 --------------- A/V |
beufemisateur |
|
erulio |
|
hyptnos GT : Gui iom |
Certe moi sa reste quand meme dans les même prix hein j'ai mis l'annonce 3750 € négociable
Euhh personne pour un petit avis sur les VFR cité avant Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 15-10-2009 à 14:38:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant