Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8863  8864  8865  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20187924
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 14-10-2009 à 20:03:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tin toede, ton inaz veut pas que tu l'abandonnes :D

mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 20:03:10  profilanswer

n°20187941
MadBull
Posté le 14-10-2009 à 20:05:03  profilanswer

toede a écrit :

hé ho, suis pas gros  [:farpaitement]  

donc petit cr pour l'essai de la raptor

la demoiselle est gentille sans plus, c'est une moto de 2004, 22000 km, 1ère main, qui n'a pas roulé depuis au moins 1 mois, à prendre la poussière dans le garage. Mademoiselle n'a plus le temps d'en faire, à mon avis vu le gabarit, elle doit pas se sentir à l'aise dessus :o

la fille maniaque, a eu un temps d'arrêt quand j'ai posé les mains noires de graisse sur sa moto  [:azylum]  

je fais un premier tour, moto nickelle, a priori très bien entretenue, tout carbone, plastique, rétro, clignos, pots, les pneus sont neufs, le kit chaine a l'air en bon état, les disques sont impec, jamais tombée, jamais frottée même contre un mur, elle est beeeeeelle :love:  

moteur lancé, elle fait un magnifique bruit de bi, très impressionnant

je vais faire un tour avec, même si la demoiselle n'était pas très sure d'accepter, mais je lui ai pas laissé le choix :D

je suis passé par plein de routes différentes, des petites rues en ville, un boulevard, une mini voie rapide, une route cabossée au possible, des virages, tout ça en 20 mn, 20 mn de bonheur, la moto répond bien, elle part très vite dans les tours, se conduit tout seul, un vrai vélo, vraiment, le seul gros gros bémol, ce sont les freins, avant et arrière, au début je pensais qu'ils n'étaient pas chauds, bah meme à la fin, aucun répondant, aucun mordant, pas top, j'ai voulu faire un freinage d'urgence, ça a pas donné grand chose :sweat:  

l'amorto arrière a très vite montré ses limites sur la route cabossée, très désagréable :/

sinon en général, c'est une très bonne moto, j'ai beaucoup apprécié l'essai [:cerveau discobeck]  

retour voir la fifille, on a parlé entretien et sousous. l'entretien des 20000 est à faire, elle la vend 4800 roros si elle la fait, 4500 sans. toutes les pièces changées par des pièces carbones sont fournies, elles sont de couleur rouge, elle est côtée, avec le kilométrage et première main, à 5800 euros.

donc voila, je me tate, je réfléchis, je laisse passer le week-end pour ne pas me précipiter, et je lui donne ma réponse lundi.

elle m'a sorti que quelqu'un d'autre était intéressé, mais vu qu'elle m'a avoué que la moo n'était pas sortie du garage depuis 1 mois et qu'elle n'avait pas tourné, j'ai eu du mal à la croire :o

'tain ça m'énerve quand je vois une fille sur une moto qui déchire  :fou:  :o
pour les freins, si la vidange du liquide n'a jamais été faite, ça vient peut-être de là ? ça me paraît bizarre un mauvais freinage sur une moto assez récente et de ce prix  :o

bon après c'est le genre de moto qu'il faut emmener jusqu'au bout et la finir dans un platane si on ne veut pas galérer avec la revente  [:prodigy] :o

n°20187942
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-10-2009 à 20:05:03  profilanswer

toede a écrit :

la demoiselle est gentille sans plus, c'est une moto de 2004, 22000 km, 1ère main, qui n'a pas roulé depuis au moins 1 mois, à prendre la poussière dans le garage. Mademoiselle n'a plus le temps d'en faire, à mon avis vu le gabarit, elle doit pas se sentir à l'aise dessus :o

la fille maniaque, a eu un temps d'arrêt quand j'ai posé les mains noires de graisse sur sa moto  [:azylum]  

je fais un premier tour, moto nickelle, a priori très bien entretenue, tout carbone, plastique, rétro, clignos, pots, les pneus sont neufs, le kit chaine a l'air en bon état, les disques sont impec, jamais tombée, jamais frottée même contre un mur, elle est beeeeeelle :love:  

moteur lancé, elle fait un magnifique bruit de bi, très impressionnant

je vais faire un tour avec, même si la demoiselle n'était pas très sure d'accepter, mais je lui ai pas laissé le choix :D

je suis passé par plein de routes différentes, des petites rues en ville, un boulevard, une mini voie rapide, une route cabossée au possible, des virages, tout ça en 20 mn, 20 mn de bonheur, la moto répond bien, elle part très vite dans les tours, se conduit tout seul, un vrai vélo, vraiment, le seul gros gros bémol, ce sont les freins, avant et arrière, au début je pensais qu'ils n'étaient pas chauds, bah meme à la fin, aucun répondant, aucun mordant, pas top, j'ai voulu faire un freinage d'urgence, ça a pas donné grand chose :sweat:  

l'amorto arrière a très vite montré ses limites sur la route cabossée, très désagréable :/

sinon en général, c'est une très bonne moto, j'ai beaucoup apprécié l'essai [:cerveau discobeck]  

retour voir la fifille, on a parlé entretien et sousous. l'entretien des 20000 est à faire, elle la vend 4800 roros si elle la fait, 4500 sans. toutes les pièces changées par des pièces carbones sont fournies, elles sont de couleur rouge, elle est côtée, avec le kilométrage et première main, à 5800 euros.

donc voila, je me tate, je réfléchis, je laisse passer le week-end pour ne pas me précipiter, et je lui donne ma réponse lundi.

elle m'a sorti que quelqu'un d'autre était intéressé, mais vu qu'elle m'a avoué que la moo n'était pas sortie du garage depuis 1 mois et qu'elle n'avait pas tourné, j'ai eu du mal à la croire :o

a tout hasard, essaye une tls 1000, quitte à envisager de la monter avec un guidon (ou carrement en street)
ca serait nettement moins cher et plus simple de trouver des pièces ;)

---------------
Music is the most high!
n°20187955
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-10-2009 à 20:05:54  profilanswer

cagiva 1000 ? c'est comme un sv 1000?

n°20187979
bulfire
Posté le 14-10-2009 à 20:07:56  profilanswer

toede a écrit :

Pour les freins c'est du brembo série or, ça devrait freiner quand même  :pt1cable:  
à moins que le liquide soit pas vidangé donc pourri ou purge mal faites

Pour l'amorto c'est vraiment léger sur cette moto (dur mais bof niveau hydraulique) et ça explique pas mal des louvoiements et autre dont se plaignent les proprios et qui du coup foutent un amorto de direction.

n°20188010
MadBull
Posté le 14-10-2009 à 20:11:27  profilanswer

gamer-fou a écrit :

a tout hasard, essaye une tls 1000, quitte à envisager de la monter avec un guidon (ou carrement en street)
ca serait nettement moins cher et plus simple de trouver des pièces ;)

http://www.leboncoin.fr/vi/62391644.htm?ca=21_s  :love:

n°20188012
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-10-2009 à 20:12:00  profilanswer

niku a écrit :

cagiva 1000 ? c'est comme un sv 1000?

moteur du DL1000/TL1000 dans une partie cycle cagiva  :jap:

---------------
Music is the most high!
n°20188013
testostezo​r
金牛座
Posté le 14-10-2009 à 20:12:05  profilanswer

StanCW a écrit :

Ouaip c'est le prix du neuf :/ mais y'en a plus chez Suzuk.

sinon : http://www.leboncoin.fr/vi/62439087.htm?ca=12_s mais probleme : ça avance pas plus que la SV  :D

Je te vois bien là dessus, puis c'est quand même un cran au dessus de ton SVS, coté finition/partie cycle il doit y avoir un petit monde :)

n°20188045
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-10-2009 à 20:14:55  profilanswer

je dois dire que ça aussi ça m'attire : http://www.leboncoin.fr/vi/72471506.htm?ca=12_s

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°20188062
toede
barbatruc
Posté le 14-10-2009 à 20:16:23  profilanswer

bulfire a écrit :

Pour les freins c'est du brembo série or, ça devrait freiner quand même  :pt1cable:  
à moins que le liquide soit pas vidangé donc pourri ou purge mal faites

Pour l'amorto c'est vraiment léger sur cette moto (dur mais bof niveau hydraulique) et ça explique pas mal des louvoiements et autre dont se plaignent les proprios et qui du coup foutent un amorto de direction.

ha ouais, c'est ça une tls, c'est moche en fait   [:macareu]

je préfère de loin la gueule de la raptor, quitte à avoir le même moteur

niveau moteur, il est strictement identique ? si oui pas de souci pour trouver des pièces moteur. et elle l'a acheté à cannes, et fait tout l'entretien la bas (pro-bike si un sudiste connait)

pour les pièces de carénage, elle a déjà tout en double, sauf le réservoir, donc ça limite la recherche au cas ou :o

pour les freins, après une bonne purge, des durites avia (c'en est pas d'origine je crois) et des plaquettes organiques, et roule ma poule, ya pas de raison avec des étriers brembo 4 pistons (kassdédi à beuf [:beufemisateur] )

mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 20:16:23  profilanswer

n°20188080
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-10-2009 à 20:18:15  profilanswer

Tout ça pour te trainer le zob et faire des photos toutes les 10 minutes ...
 [:vince_astuce]

n°20188091
beufemisat​eur
Posté le 14-10-2009 à 20:19:16  profilanswer

toede a écrit :

alors, j'ai été essayé cette belle machine qu'est la cagiva raptor 1000 [:implosion du tibia]

mais avant de vous faire un petit cr, faut que je vous raconte un truc :o

attention, version longue, je me suis étalé :o

Spoiler :

rappelez vous, hier soir j'ai fait un peu d'entretien sur ma moo, vidange de l'huile moteur, changement du filtre à huile, démontage du carter de psb et léger nettoyage intérieur, c'est là que je me suis aperçu que le ressort qui maintient le cable est peté, fais chier, je remonte le tout, pensant que l'embrayage ne marcherait pas...

après avoir remonté, l'embrayage marche, pas super super, mais les vitesses passent, c'est le principal, je range la moo, un bisou sur la fesse droite de beuf, et hop au dodo  [:dodo]

aujourd'hui, je prend la moo pour aller sur la commune, pas de souci

ce soir je prends la moo pour aller à nice, pour aller plus vite je prends l'autocroute, vu que je connais pas forcément bien le coin où je dois aller à nice, plus facile de se repérer avec les sorties...

bref, avant l'autocroute, je sens une grosse faiblesse dans la poignée d'embrayage, je me dis que c'est à cause du ressort manquant, pas grave, je m'insère sur l'autoroute, comme d'hab je monte les vitesses à la volée...

j'arrive au péage, et là c'est le drame, plus d'embrayage  :ouch:  [:kzimir]  [:iansolo]  

je descends les vitesses à la volée, et en voulant passer la 1ère je passe par le point mort, chose qui n'arrive jamais sur l'inaz en passant à la volée :o bref, je glisse jusqu'au péage, je veux redémarrer, mais passer la première sans embrayage, bah la moo elle cale, et redémarrer en première avec le doigt sur le démarreur à grand coup d'accélérateur, c'est pas l'idéal, bref, elle repart, je m'arrete sur le parking juste après, et je regarde l'horreur sans nom :o

j'ai perdu 4 vis sur 7 de mon carter de psb  [:tinostar] en fait en remontant le carter hier je me suis dit que je ne pourrais pas me servir de la moo sans le ressort donc que je devrais réouvrir le carter, bah j'ai rien serré [:beufemisateur]  

du coup, j'ai tout perdu sur l'autocroute, le carter se faisait la malle, le cable ne tirait plus rien, plus d'embrayage, connard de moto :fou:  

heureusement que la trousse à outil de l'inaz est bien complète, j'ai pu tout remonter, bien resserrer, repartir et aller essayer la raptor, bien dégouté de ma connerie, il faut maintenant que je rachète 4 vis (des particulières car pas la même longueur  [:fail]  

bref, boulet de compèt, à moins que l'inaz ne sente que je veux la virer, elle est pas contente, et me le fait savoir :sweat:

cr de la moo à venir, il y a de fortes chances qu'elle soit bientot mienne :love:

[:prozac]

je peux rien ou bien  [:squale25]

n°20188094
toede
barbatruc
Posté le 14-10-2009 à 20:19:24  profilanswer

biloo a écrit :

Tout ça pour te trainer le zob et faire des photos toutes les 10 minutes ...
 [:vince_astuce]

[:tinostar]

n°20188099
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-10-2009 à 20:19:51  profilanswer

testostezor a écrit :

Je te vois bien là dessus, puis c'est quand même un cran au dessus de ton SVS, coté finition/partie cycle il doit y avoir un petit monde :)

et je pesne que si, ca avance plus que le SV...
en tout cas ceux qui ont testé les deux disent souvent que la F800 a des "chevaux cachés" par rapport à la fiche technique ^^

---------------
Music is the most high!
n°20188146
toede
barbatruc
Posté le 14-10-2009 à 20:23:44  profilanswer

tiens j'ai oublié de préciser, les 2 pneus sont neufs, des pirelli diablo rosso, c'est bon comme pneu ça ?

et selle confort baxter :o

retenez moi ou je vais craquer  [:warkcolor]

n°20188150
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-10-2009 à 20:24:01  profilanswer

gamer-fou a écrit :

en tout cas ceux qui ont testé les deux disent souvent que la F800 a des "chevaux cachés" par rapport à la fiche technique ^^

[:billycorgangrandma] [:billycorgangrandma] [:billycorgangrandma]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°20188164
moquette
le maître des clefs
Posté le 14-10-2009 à 20:25:10  profilanswer

toede a écrit :

tiens j'ai oublié de préciser, les 2 pneus sont neufs, des pirelli diablo rosso, c'est bon comme pneu ça ?

photo de la fille :o

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20188166
testostezo​r
金牛座
Posté le 14-10-2009 à 20:25:15  profilanswer

gamer-fou a écrit :

la daytona presse c'est pareil, elle a des chevaux cachés ... (les papiers en 106cv mais elle ne l'est clairement pas..)

n°20188172
beufemisat​eur
Posté le 14-10-2009 à 20:25:36  profilanswer

toede a écrit :

dis toi que c'est une italienne et qu'il faut de sacré cojones pour la monté  :sol:  

je serais un petit plus dans l'essaie de cette moto et te conseil fortement de la prendre !!

n°20188180
toede
barbatruc
Posté le 14-10-2009 à 20:26:16  profilanswer

moquette a écrit :

photo de la fille :o

non, franchement, t'en veux pas :non:  

bon ma femme veut aller la voir, c'est bon signe :bounce:

n°20188201
toede
barbatruc
Posté le 14-10-2009 à 20:27:51  profilanswer

beufemisateur a écrit :

[:prozac]

je peux rien ou bien  [:squale25]

beufemisateur a écrit :

dis toi que c'est une italienne et qu'il faut de sacré cojones pour la monté  :sol:  

je serais un petit plus dans l'essaie de cette moto et te conseil fortement de la prendre !!

[:klemton] t'aurais pas un ptit peu bu ou fumé toi ce soir, t'as du mal à t'exprimationner :o

délinquant ! voyou ! [:sarko]  

au fait t'as pas le choix, rdv 9h30 auchan grasse samedi matin

n°20188214
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-10-2009 à 20:29:25  profilanswer

toede a écrit :

non, franchement, t'en veux pas :non:  

bon ma femme veut aller la voir, c'est bon signe :bounce:

La fille ? :bounce:

[:transparency]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°20188404
beufemisat​eur
Posté le 14-10-2009 à 20:45:01  profilanswer

toede a écrit :

[:klemton] t'aurais pas un ptit peu bu ou fumé toi ce soir, t'as du mal à t'exprimationner :o

délinquant ! voyou ! [:sarko]  

au fait t'as pas le choix, rdv 9h30 auchan grasse samedi matin

je viens de me mettre une bouteille de blanc dans la tronche  [:arg]  

j'suis pas très frais en effet

n°20188465
toede
barbatruc
Posté le 14-10-2009 à 20:49:49  profilanswer

des nouvelles de mon beauf

au niveau de son bras gauche, les muscles ont été transformés en steak haché, il a eu 5 tendons de sectionnés, le chirurgien n'a pu en rattaché que 4, ca va lui prendre au moins 1 mois avant de pouvoir replier les doigts et/ou commencer à fermer la main, sans compter toute la rééduc derrière :sweat:  

il reçoit 4 doses de morphine par jour,mais j'ai pas le détail :o drogué va !

n°20188479
beufemisat​eur
Posté le 14-10-2009 à 20:50:51  profilanswer

toede a écrit :

des nouvelles de mon beauf

au niveau de son bras gauche, les muscles ont été transformés en steak haché, il a eu 5 tendons de sectionnés, le chirurgien n'a pu en rattaché que 4, ca va lui prendre au moins 1 mois avant de pouvoir replier les doigts et/ou commencer à fermer la main, sans compter toute la rééduc derrière :sweat:  

il reçoit 4 doses de morphine par jour,mais j'ai pas le détail :o drogué va !

tu auras pas ta moto avant un moment avec un peu de chance l'autre va croire que tu l'as prends pas et tu pourras négocier encore plus  [:beufemisateur]

n°20188509
toede
barbatruc
Posté le 14-10-2009 à 20:53:08  profilanswer

bof, elle a pas l'air pressé  [:cerveau spamafote]  

je veux pas me précipiter cette fois, c'est en me précipitant que je merde toujours, donc, zen

sinon petite question, révision des 20000, ça consiste en quoi ? vidange, bougies, kit chaine ?

n°20188541
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-10-2009 à 20:55:55  profilanswer

toede a écrit :

bof, elle a pas l'air pressé  [:cerveau spamafote]  

je veux pas me précipiter cette fois, c'est en me précipitant que je merde toujours, donc, zen

sinon petite question, révision des 20000, ça consiste en quoi ? vidange, bougies, kit chaine ?

Sur l'inaz tu t'es pas trop raté quand même :D

+ filtre à air ?

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°20188599
bulfire
Posté le 14-10-2009 à 21:00:43  profilanswer

toede a écrit :

pneu sport (gamme équivalente au pilot power, BT14/16, Qualifier)
c'est censé durer pas mal quand même

bah c'est moche quoi  :D  
que dire d'autre en fait, tout est dit  :ange:  

[:anauff]  

n°20188612
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-10-2009 à 21:02:27  profilanswer

Toede ca te dit vraiment rien un sv 1000 ? : http://www.leboncoin.fr/vi/70353759.htm?ca=21_s

Enfin c'est pour pas que tu galères avec des pieces introuvables hein [:spamafote]

n°20188625
toede
barbatruc
Posté le 14-10-2009 à 21:03:17  profilanswer

Big Blue a écrit :

Sur l'inaz tu t'es pas trop raté quand même :D

+ filtre à air ?

c'est vrai :o

ouais filtre à air aussi, quitte à changer (et si j'achète la moo) je mettrais un k&n

à voir si c'est plus rentable de la laisser faire la révision et de prendre à 4800 ou de la faire moi même avec mes petits doigts et la prendre à 4500 [:klemton]

n°20188638
macareu
Posté le 14-10-2009 à 21:04:24  profilanswer

Et sinon petite micro balade avec charask8 tout a l'heure , meme si c'était heure de sortie de taf donc beaucoup de monde sur la route , par contre on a eu de la chance il y avait presque personne sur la route des termes :D  

En bas des termes : http://mac4reu.free.fr/sv2/2009-10-14%2019.00.50.jpg

On a presque les meme motos en fait [:tinostar]

n°20188664
toede
barbatruc
Posté le 14-10-2009 à 21:06:58  profilanswer

macareu a écrit :

Toede ca te dit vraiment rien un sv 1000 ? : http://www.leboncoin.fr/vi/70353759.htm?ca=21_s

Enfin c'est pour pas que tu galères avec des pieces introuvables hein [:spamafote]

j'aime pas les sv [:cosmoschtroumpf]  

après pour les pièces, ça se trouve quand meme, faut pas pousser, et il n'y a pas de raison qu'elle tombe en morceau ou en rade, c'est pas une ducati :o

n°20188684
macareu
Posté le 14-10-2009 à 21:08:43  profilanswer

Je disais ca histoire d'essayer de te tempérer en fait , mais ca va pas être facile :D

n°20188696
beufemisat​eur
Posté le 14-10-2009 à 21:09:43  profilanswer

toede a écrit :

ouais filtre à air aussi, quitte à changer (et si j'achète la moo) je mettrais un k&n

à voir si c'est plus rentable de la laisser faire la révision et de prendre à 4800 ou de la faire moi même avec mes petits doigts et la prendre à 4500 [:klemton]

j'en ai pour 120€ à faire une révision basique sur le Z donc ça doit pas être plus cher (en comptant bougies, filtre à huile, huile) j'ai déjà un filtre KN donc c'est nickel

n°20188723
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-10-2009 à 21:12:16  profilanswer

toede a écrit :

T'en aura pour moins de 300€ à la faire toi même, et au moins tu pourra te familiariser avec :)  

http://www.sparkplugssource.com/sh [...] temid=9745 c'est bieng comme bougie pour le bandit ? C'est des NGK CR9E de recommandé, c'est bien compatible ? [:transparency]

---------------
n°20188863
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-10-2009 à 21:22:27  profilanswer

toede a écrit :

j'aime pas les sv [:cosmoschtroumpf]

après pour les pièces, ça se trouve quand meme, faut pas pousser, et il n'y a pas de raison qu'elle tombe en morceau ou en rade, c'est pas une ducati :o

nan c'est clair, après tout c'est juste un mélange de suzukipafiable et d'italienne pur jus.

[:albertos]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 14-10-2009 à 21:22:45

---------------
Music is the most high!
n°20188865
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-10-2009 à 21:22:35  profilanswer

En tout cas génial le site :love: Prix cardy (prix club en plus) > 19,40€ LA bougie, là j'ai le total à 35€ [:joce] Même en prenant les bougies classique (9€ l'une) ça me coûte moins cher sur ce site :D

---------------
n°20188895
macareu
Posté le 14-10-2009 à 21:24:43  profilanswer

Au final dans le sud ca va faire beaucoup de twin tout ca  
Kamui , Madbull , moi  
Beuf qui veut une SF , toede un raptor...  
Maintenant pour faire revenir à la raison BB et Bitmou ca va pas etre évident :/
Et Charask8 c'est pas un vrai 4 pat qu'il a , il est en 34.

n°20188928
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-10-2009 à 21:26:41  profilanswer

macareu a écrit :

Au final dans le sud ca va faire beaucoup de twin tout ca  
Kamui , Madbull , moi  
Beuf qui veut une SF , toede un raptor...  
Maintenant pour faire revenir à la raison BB et Bitmou ca va pas etre évident :/
Et Charask8 c'est pas un vrai 4 pat qu'il a , il est en 34.

chez nous aussi ca riprizent quand même, entre la chiée de SV, le TRX, les cb500, la deauville ( :sweat: ), la shiver, er6, mostro....

---------------
Music is the most high!
n°20188932
toede
barbatruc
Posté le 14-10-2009 à 21:26:49  profilanswer

gamer-fou a écrit :

nan c'est clair, après tout c'est juste un mélange de suzukipafiable et d'italienne pur jus.

[:albertos]  

[:tinostar] si ça se trouve, je vais pas arrêter d'être emmerdé avec, histoire de bien me faire chier :o

mais il y a plus de chance qu'elle se porte comme un charme et me fasse monter le tanneron plus vite  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8863  8864  8865  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)