hé ho, suis pas gros
donc petit cr pour l'essai de la raptor
la demoiselle est gentille sans plus, c'est une moto de 2004, 22000 km, 1ère main, qui n'a pas roulé depuis au moins 1 mois, à prendre la poussière dans le garage. Mademoiselle n'a plus le temps d'en faire, à mon avis vu le gabarit, elle doit pas se sentir à l'aise dessus
la fille maniaque, a eu un temps d'arrêt quand j'ai posé les mains noires de graisse sur sa moto
je fais un premier tour, moto nickelle, a priori très bien entretenue, tout carbone, plastique, rétro, clignos, pots, les pneus sont neufs, le kit chaine a l'air en bon état, les disques sont impec, jamais tombée, jamais frottée même contre un mur, elle est beeeeeelle
moteur lancé, elle fait un magnifique bruit de bi, très impressionnant
je vais faire un tour avec, même si la demoiselle n'était pas très sure d'accepter, mais je lui ai pas laissé le choix
je suis passé par plein de routes différentes, des petites rues en ville, un boulevard, une mini voie rapide, une route cabossée au possible, des virages, tout ça en 20 mn, 20 mn de bonheur, la moto répond bien, elle part très vite dans les tours, se conduit tout seul, un vrai vélo, vraiment, le seul gros gros bémol, ce sont les freins, avant et arrière, au début je pensais qu'ils n'étaient pas chauds, bah meme à la fin, aucun répondant, aucun mordant, pas top, j'ai voulu faire un freinage d'urgence, ça a pas donné grand chose
l'amorto arrière a très vite montré ses limites sur la route cabossée, très désagréable
sinon en général, c'est une très bonne moto, j'ai beaucoup apprécié l'essai
retour voir la fifille, on a parlé entretien et sousous. l'entretien des 20000 est à faire, elle la vend 4800 roros si elle la fait, 4500 sans. toutes les pièces changées par des pièces carbones sont fournies, elles sont de couleur rouge, elle est côtée, avec le kilométrage et première main, à 5800 euros.
donc voila, je me tate, je réfléchis, je laisse passer le week-end pour ne pas me précipiter, et je lui donne ma réponse lundi.
elle m'a sorti que quelqu'un d'autre était intéressé, mais vu qu'elle m'a avoué que la moo n'était pas sortie du garage depuis 1 mois et qu'elle n'avait pas tourné, j'ai eu du mal à la croire