| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 11:50:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 11:50:31 ![]() ![]() |
lapattefolle |
J'ai fait le choix de les emprunter à vitesse très réduite, en étant conscient de ces risques et des problèmes qui pourraient m'arriver Ceci dit pour moi on a autant de chance de choper un piéton dans une voie de bus que dans une piste cyclable. Mon "excuse" pour emprunter la PC : j'ai le choix entre passer à droite sur la piste cyclable, ou à gauche sur la file circulant dans l'autre sens après avoir franchi une ligne blanche (ou attendre derrière la file mais j'ai pas de ventilo sur ma meule Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 13-10-2009 à 11:55:32 --------------- A/V |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Skip' |
|
beufemisateur |
|
toede barbatruc |
|
am7 tadam |
c'est pourtant pas très compliqué à comprendre Message cité 1 fois Message édité par am7 le 13-10-2009 à 12:02:57 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Skip' |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 12:29:24 ![]() ![]() |
nico155 | Bon bah circu jeudi |
lapattefolle |
hyptnos GT : Gui iom |
|
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 13-10-2009 à 12:43:44 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Skip' |
|
Skip' |
Bien concentré ça doit le faire. Faire gaffe aux panneaux surtout, perso j'ai failli me louper à cause d'un sens interdit Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 13-10-2009 à 12:49:00 |
nico155 | merci |
testostezor 金牛座 |
|
Skip' | Tu cherches toi |
lapattefolle |
--------------- A/V |
Batou |
|
lapattefolle | Moi quand le régime de ralenti au starter redescend. Tu te la pèteras quand tu auras la pression d'huile, c'est ça qu'il est important d'attendre avant de partir, la chauffe c'est secondaire pour ce qui est de "juste rouler". D'autant que souvent la température affichée, c'est l'eau. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 13-10-2009 à 13:38:49 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle | Voilà, quand on aura la triplette Teau, Thuil, Phuile on sera content.
--------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle | Là je parle d'un mano Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 13-10-2009 à 13:51:57 --------------- A/V |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 13-10-2009 à 14:01:06 --------------- Swedish master |
Skip' |
|
Message édité par macdriverZ le 13-10-2009 à 14:08:23 --------------- Swedish master |
Skip' |
beufemisateur |
|
erulio |
|
Naxos \o/ |
Skip' | Ah nan mais ceux là ils méritent la mort, on est bien d'accord |
macareu Achieving it once is luck... | L'autre jour j'ai vu un mec en cam-am
Le mec il doublait des caisses dans la route des termes là ou moi en moto j'osais pas en connaissant la route
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 13-10-2009 à 14:46:48 |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant