| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 21:00:00 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
am7 tadam | attention, accident (impliquant une moto au chapitre ethnologique, j'ai pu admirer un très beau spécimen de kéké en Rocket III néons tiouning qui roulait comme un gros porc élevé aux stéroïdes Message cité 1 fois Message édité par am7 le 30-09-2009 à 21:23:47 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xdc360 Rond point expert... |
Message édité par xdc360 le 30-09-2009 à 21:23:01 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
|
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 30-09-2009 à 21:35:07 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 21:35:26 ![]() ![]() |
Rutger Tannhauser Gate | tiens au fait, rapide CR sur ma journée porte ouverte circuit aux écuyers mais voici quelques photos:
Le circuit est plus technique que La Ferté Gaucher, que j'avais adoré. Comme tjs avec ces journées: l'esprit est celui qu'on y amène. L'encadrement est trop léger alors c'est à chacun d'être bon esprit pour que chacun s'amuse. Il faut s'auto gérer donc. Circuit un peu casse gueule aussi car plus piégeux. Mais globalement je m'étais bcp plus marré à LFG car on était venu en groupe. Bonne idée que la présence de ce photographe professionnel (qui roule aussi en gsxf 750 !), permet de voir le défaut de la position déhanchée (je sors bcp plus le cul que les épaules) et le peu d'angle pris. En espérant que la prochaine sortie je la ferai avec vous, bien plus marrant! J'ai fait développer 3 photos en 20x30: n°3 6 et 7. Message cité 1 fois Message édité par Rutger le 30-09-2009 à 22:08:13 |
bulfire |
|
Rutger Tannhauser Gate | j'utilise un gps!
|
bulfire |
|
Rutger Tannhauser Gate | je dis dans mon message que je fais que de l'autoroute?
Message cité 1 fois Message édité par Rutger le 30-09-2009 à 21:57:35 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
bulfire |
|
xdc360 Rond point expert... | Concernant les bulles, j'ai monté une ermax haute sur mon FZ6, ben je n'aime pas du tout. Au final j'ai bien envie de la dégager... Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 30-09-2009 à 22:09:06 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Rutger Tannhauser Gate |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-09-2009 à 22:38:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rutger Tannhauser Gate |
|
testostezor 金牛座 | Rutger jte sens chaud pour la ferté gaucher le 25 octobre 2009 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon moi me faut un recepteur gps qui tourne en 5hz histoire d'avoir des traces correctes dans racechrono. (note : ca existe avec datalogger integré genre iblue 747, ca coute à peine plus cher que sans et beaucoup moins qu'un alfano et ca doit permettre d'avoir au moins un enregistrement exploitable sur PC à la fin de la journée via I2M Danas ou assimilé, pour ceux que ca interesse Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-09-2009 à 22:56:15 --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
y'a des matos basés sur des gps genre vbox qui coutent la peau des fesses et qui sont utilisés dans des conditions tout à fait sérieuses, et on peut déjà s'en approcher avec un bon récepteur a priori.
le même soft avec une position fiable 5x par seconde, ca doit commencer à donner un truc très correct. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-09-2009 à 23:15:30 --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 | L'alfano fait aussi les intermédiaires et compagnie, il y a 3/4 check point à Carole il me semble |
lapattefolle |
--------------- A/V |
Funky Max And then, I woke up. | Demain j'ai mon RDV en fin de matinée donc selon l'heure à laquelle je sors je serais éventuellement dispo Sinon chez BMW j'ai vu l'HP2 mégamoto, j'en avais jamais entendu parler ça a l'air marrant (remarque pour presque 20k€ vaut mieux Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 30-09-2009 à 23:32:13 |
KG21 |
lapattefolle |
--------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si porte de saint cloud, devant le macdo; si pont de sevres, devant le concess' porsche --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant