cosmospirit a écrit :
La taule s'est inhérent à la ballade moto.
J'en ai fait des tonnes, c'était la premiere vautre que je voyais en ballade.
Et pourtant j'en ai fait moultes, avec beuf en goret, tiré des touts droits avec Toede dans le tanneron (on s'est chié dessus ce jour là), fait des virages supermot' avec le CB500 ....
La dernière fois dans les gorges du verdon avec cinetrix, magicien , moquette et les autres, on s'echange les bécanes et on précise "bon on fait gaffe c pas nos meules on roule peinard".
15 minutes apres à la pause t'entendais que "putain à un moment j'ai perdu l'avant avec ta bécane, je glissais du cul, j'ai failli me marbrer...etc..."
Pour moi le plus important c'est rouler avec des mecs bien équipés, ce qui pour moi est synonyme de conaissance du danger, pas nécéssairement de maitrise, mais un mec full cuir et dorsale, il sait ce qu'il risque, il va donc surement attaquer, pour se faire plaisir, mais il ira pas chercher à rouler trop au dessus de ses limites.. Ensuite un groupe pas trop inhomogène. Et jamais faire la course mais pouvoir se contenter de suivre un mec qui roule bien. Faut pas oublier qu'on a vite tendance à s'émuler (et non s'enc..ler) entre motards , et que la mauvaise foi aidant, on redevient vite tous de grands gamins irresponsables
Moi je sais que là , la dernière fois , j'ai pris mon pied a rouler entre les arsouilleurs et les mous, seul, et à bosser mes trajos et mon angle, ma posture.
Bon des fois je ls rejoignais pour regarder les mecs rouler, say bheau ![[:phenos] [:phenos]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/phenos.gif)
|