Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5918 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8727  8728  8729  ..  42200  42201  42202  42203  42204  42205
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°19922737
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-09-2009 à 20:37:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

clent a écrit :

Ca dépend tellement de la moto... Avec le TRX je passe toutes les épingles en première, avec un 4 cylindres qui tire long c'est possible aussi...

Quand tu disais Il a le pied sur le sélecteur pour envoyer un rapport en sortie de virage, non ? j'avais compris faire péter un rapport, et tu en conviendra qu'en 1ère c'est dur de faire péter un rapport, d'ou mon etonnement. Mais si tu parlais de passer le rapport supérieur, c'est effectivement une possibilité de son placement de pied  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par testostezor le 21-09-2009 à 20:37:45
mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 20:37:27  profilanswer

n°19922742
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-09-2009 à 20:37:45  profilanswer

testostezor a écrit :

C'était une journée piste avec 8x20/25min et 3 groupes de niveaux, donc statistiquement y a de fortes chances que ça cartonne (sachant qu'ils étaient 3/4 immatriculés seulement, et le reste avec de pures pistardes..)

A pau c'est pareil. Ques des sportives, donc plus de la moitié en poly & slics, et même si y'a de la casse (et encore pas à chaque fois)matérielle, jamais personne ne repars en sivières...
Et pourtant le circuit est très valonné, et bien plus rapide que carole (d'après ce que j'ai pu lire de vos commentaires)

Message cité 1 fois
Message édité par xdc360 le 21-09-2009 à 20:37:56

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°19922773
clent
Broap !
Posté le 21-09-2009 à 20:41:29  profilanswer

testostezor a écrit :

Quand tu disais Il a le pied sur le sélecteur pour envoyer un rapport en sortie de virage, non ? j'avais compris faire péter un rapport, et tu en conviendra qu'en 1ère c'est dur de faire péter un rapport, d'ou mon etonnement. Mais si tu parlais de passer le rapport supérieur, c'est effectivement une possibilité de son placement de pied  :jap:

Ben ouais, je vois pas pourquoi il irait rétrograder en sortie de virage :o  
Sinon jolies photos, ca risque d'être plus dur de te pourrir malgré ta moto bancale :D

---------------
Connard de moto !
n°19922776
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-09-2009 à 20:41:41  profilanswer

xdc360 a écrit :

A pau c'est pareil. Ques des sportives, donc plus de la moitié en poly & slics, et même si y'a de la casse (et encore pas à chaque fois)matérielle, jamais personne ne repars en sivières...
Et pourtant le circuit est très valonné, et bien plus rapide que carole (d'après ce que j'ai pu lire de vos commentaires)

C'est l'épingle après la grande ligne droite, moi qui suis débutant j'arrive à 180/190, donc un confirmé avec un 1000 en full peut arriver beaucoup plus vite.. Tu as 30/40m de caillou et ensuite rangée de pneu puis mur.. Si tes freins lachent à ce moment là, n'importe qui a de forte chance de repartir en civière  :sweat:  

http://fazermen.free.fr/balades/circar.jpg

n°19922846
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-09-2009 à 20:45:52  profilanswer

testostezor a écrit :

C'est l'épingle après la grande ligne droite, moi qui suis débutant j'arrive à 180/190, donc un confirmé avec un 1000 en full peut arriver beaucoup plus vite.. Tu as 30/40m de caillou et ensuite rangée de pneu puis mur.. Si tes freins lachent à ce moment là, n'importe qui a de forte chance de repartir en civière  :sweat:  

J'ai jamais vu gros cartons à pau, pourtant c'est pareil en débutant y'a 3 ligne droites ou on peu dépasser les 180...
Et comment on peu avoir les freins qui lachent sans prévenir ?  [:max evans]

---------------
n°19922885
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-09-2009 à 20:47:46  profilanswer

xdc360 a écrit :

J'ai jamais vu gros cartons à pau, pourtant c'est pareil en débutant y'a 3 ligne droites ou on peu dépasser les 180...

banjo qui casse?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°19922906
niku
conomie conomie la team
Posté le 21-09-2009 à 20:49:08  profilanswer

Ca donne envie ... lol

Pour faire de la piste vous le faites avec une vieille meule retappée dédiée ou la moto de tous les jours et le risque de la ruinée

n°19922927
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-09-2009 à 20:50:32  profilanswer

niku a écrit :

Ca donne envie ... lol

Pour faire de la piste vous le faites avec une vieille meule retappée dédiée ou la moto de tous les jours et le risque de la ruinée

testo avec sa daily street.
J'ai fait 2j avec mon fz6, trop peur de l'abimer, sans parler que ça frotte de partout...
Du coup j'ai craqué mon slip, j'ai acheté un R6 réservé à la piste  :whistle:

---------------
n°19923592
bulfire
Posté le 21-09-2009 à 21:29:35  profilanswer

testostezor a écrit :

Je ne comprend pas ce que tu faisais 100m plus loin ? :)

La corsaro dans la para je claque la 3ème
sinon rupteur de 2 à 140 ça craint un peu quand même

sinon en Vmax, la meilleure pour ma part c'est en sortie de parabolique 190 km/h et des brouettes :) (j'allumais la loupiotte rouge des 7000 tr en 6ème qui correspond à plus patate par le bridage)
comment le virage d'après avec sa bosse traitre juste avant le freinage te saute à la gueule ensuite [:totoz]

n°19923627
bulfire
Posté le 21-09-2009 à 21:31:28  profilanswer

xdc360 a écrit :

Circuit assez lent avec deux gros freinages qui s'enchainent
dégagement trop petit à cet endroit (c'est idem pour le virage après la parabolique c'est short la place pour se sortir quand même)
ça manque d'air fence à la moto gp ou de mur de pneu recouvert de protection en plus grande épaisseur

mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 21:31:28  profilanswer

n°19923689
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-09-2009 à 21:34:01  profilanswer

bulfire a écrit :

La corsaro dans la para je claque la 3ème
sinon rupteur de 2 à 140 ça craint un peu quand même

sinon en Vmax, la meilleure pour ma part c'est en sortie de parabolique 190 km/h et des brouettes :) (j'allumais la loupiotte rouge des 7000 tr en 6ème qui correspond à plus patate par le bridage)
comment le virage d'après avec sa bosse traitre juste avant le freinage te saute à la gueule ensuite [:totoz]

En sortie de virage, tu es à 190 [:wam]

Tu prenais combien en bout de ligne droite ? [:wam]

Et tu ne passais pas Gamer en 34 [:wam]

---------------
Moards Garage
n°19923720
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-09-2009 à 21:35:12  profilanswer

bulfire a écrit :

Circuit assez lent avec deux gros freinages qui s'enchainent
dégagement trop petit à cet endroit (c'est idem pour le virage après la parabolique c'est short la place pour se sortir quand même)
ça manque d'air fence à la moto gp ou de mur de pneu recouvert de protection en plus grande épaisseur

ça file pas envie d'y tourner  :(  
mais c'est toujours mieux que notre circuit nos 4 virages toulousains  :whistle:

---------------
n°19923843
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-09-2009 à 21:41:00  profilanswer

Bon en manque de moto(cyclette) je suis allé reprendre finalement la 125 ce soir  

BAH PUTAIN C'EST DANGEREUX §§§§

Deja j'ai du pousser pas mal pour arriver à la démarrer (pas roulée depuis qq mois)
Ensuite premier virage je pousse le guidoooooOOOhHOHHOHOHon putain l'enculé c'est super léger ca tourne trop vite !
En fait on peut conduire uniquement avec les cales pieds :/

Voie rapide , je plafonne a 90 , là rien d'étonnant je m'en souvenais... (oui 7MKm à cette vitesse là on s'en souvient)  

Feu rouge à la fin , je tombe un rapport , deux .... ha bah il est ou le frein moteur ? Ok je prend les freins....rha ca freine pas faut empoigner ça comme un homme ....

[:hurle] PUTAIN MÊME LA ÇA FREINE PAAAAAAAAAAAAS , hop un feu rouge , tidouloulou je repars l'air de rien...

Vite il me faut une motooooooooooooooooooooooooooooooooo

n°19924037
bulfire
Posté le 21-09-2009 à 21:50:56  profilanswer

yorfdog a écrit :

En sortie de virage, tu es à 190 [:wam]

Tu prenais combien en bout de ligne droite ? [:wam]

Et tu ne passais pas Gamer en 34 [:wam]

J'ai du mal me faire comprendre
en sortie de la parabolique, je dois être autour de 150 et j'accroche 190 juste avant de prendre les freins pour le virage suivant (en théorie 200 la loupiotte rouge du shiftlight)
mais bon en se trainant moins dans la para, il y a moyen de prendre plus très facilement  :D (AMHA surtout avec mon niveau tarlouze [:walaziz]
Pour le freinage d'après par contre là j'ai pas grand chose à gagner  :pt1cable:  
la plupart qui me doublait dans le bout droit, je les rebouffaient au freinage, alors que je prenais pas d'angle dans le virage  [:easyupper] donc vitesse assez faible.  

n°19924075
bulfire
Posté le 21-09-2009 à 21:52:31  profilanswer

xdc360 a écrit :

ça file pas envie d'y tourner  :(  
mais c'est toujours mieux que notre circuit nos 4 virages toulousains  :whistle:

c'est sur c'est autre chose que votre mini piste, mais ça doit faire 2,5km, la piste est pas très large, et le circuit est vraiment lent.
a part la parabolique il y a pas de vrais virages rapides (et encore la parabolique c'est plus une longue accélération à mon niveau  :D )

n°19924085
duckxks
Posté le 21-09-2009 à 21:52:59  profilanswer

testostezor a écrit :

merde, j'ai pas fini la page pour voir le plan de Carole suite à ton post au dessus

j'ai cherché carole dans google image avec SafeSearch désactivé, circuit carole c'est plus pertinant  [:barthaliastoxik]

Message édité par duckxks le 21-09-2009 à 21:54:25
n°19924142
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-09-2009 à 21:55:19  profilanswer

bulfire a écrit :

c'est sur c'est autre chose que votre mini piste, mais ça doit faire 2,5km, la piste est pas très large, et le circuit est vraiment lent.
a part la parabolique il y a pas de vrais virages rapides (et encore la parabolique c'est plus une longue accélération à mon niveau  :D )

2.5km t'es bien généreux :lol:
Demain j'envoie l'abonnement pour nogaro. A moi les journée pour 5€ :love:

Un circuit lent permet de travailler la technique, et de limiter la casse en théorie, c'est pas plus mal, surtout quand on voit comment certains finissent !

---------------
n°19924187
bulfire
Posté le 21-09-2009 à 21:57:33  profilanswer

xdc360 a écrit :

Un circuit lent permet de travailler la technique, et de limiter la casse en théorie, c'est pas plus mal, surtout quand on voit comment certains finissent !

2055 m au final, pas trop marseillais pour une fois  :o  

J'ai pas trouvé ça d'une adhérence folle sous la pluie, la piste est grasse et ça bouge pas mal  :D .

mais je suis pas hyper fan de piste, ça manque de changement :/
au bout de 2*20 min j'avais l'impression de tourner en rond  [:rom']

n°19924193
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-09-2009 à 21:57:42  profilanswer

macareu a écrit :

Bon en manque de moto(cyclette) je suis allé reprendre finalement la 125 ce soir  

Deja j'ai du pousser pas mal pour arriver à la démarrer (pas roulée depuis qq mois)
Ensuite premier virage je pousse le guidoooooOOOhHOHHOHOHon putain l'enculé c'est super léger ca tourne trop vite !

Voie rapide , je plafonne a 90 , là rien d'étonnant je m'en souvenais... (oui 7MKm à cette vitesse là on s'en souvient)  

Feu rouge à la fin , je tombe un rapport , deux .... ha bah il est ou le frein moteur ? Ok je prend les freins....rha ca freine pas faut empoigner ça comme un homme ....

[:hurle] PUTAIN MÊME LA ÇA FREINE PAAAAAAAAAAAAS , hop un feu rouge , tidouloulou je repars l'air de rien...

Putain fais gaffe [:ddr555]

bulfire a écrit :

J'ai du mal me faire comprendre
en sortie de la parabolique, je dois être autour de 150 et j'accroche 190 juste avant de prendre les freins pour le virage suivant (en théorie 200 la loupiotte rouge du shiftlight)
mais bon en se trainant moins dans la para, il y a moyen de prendre plus très facilement  :D (AMHA surtout avec mon niveau tarlouze [:walaziz]
Pour le freinage d'après par contre là j'ai pas grand chose à gagner  :pt1cable:  
la plupart qui me doublait dans le bout droit, je les rebouffaient au freinage, alors que je prenais pas d'angle dans le virage  [:easyupper] donc vitesse assez faible.  

Ah, ça me rassure :D

Je suis sûr que tu peux freiner plus tard :o

---------------
Moards Garage
n°19924207
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-09-2009 à 21:58:46  profilanswer

xdc360 a écrit :

5€, comment tu fais ? :o

---------------
Moards Garage
n°19924212
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-09-2009 à 21:59:00  profilanswer

Tu suces, c'est ça,  je suis sûr que tu suces !

---------------
Moards Garage
n°19924258
bulfire
Posté le 21-09-2009 à 22:01:18  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ah, ça me rassure :D

Je suis sûr que tu peux freiner plus tard :o

Je suis une tarlouze sur piste, mais le seul truc que j'ai bien fait c'est freiner tard [:rom']  
en fait comme en motocross, j'ai toujours freiné tard (enfin en corss ça passait pas tout le temps  [:banzai] )

n°19924262
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-09-2009 à 22:01:27  profilanswer

Piston commandé ! \o/

Le 30 novembre je serai plus en 34 \o/

2 ans de permal, 0 accident grave, 0 points perdus, 0 contrôle de police et assimilées \o/

Message cité 1 fois
Message édité par biloo le 21-09-2009 à 22:02:19
n°19924277
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 21-09-2009 à 22:02:19  profilanswer

clent a écrit :

Ca dépend tellement de la moto... Avec le TRX je passe toutes les épingles en première, avec un 4 cylindres qui tire long c'est possible aussi...

[:cerveau lent]  

macareu a écrit :

je compatis, mon père a une YBR 125 flambant neuve et je la trouve plus poussive que ma DTF125 de 1978 :/ cherchez l'erreur....

surtout que je suis monté avec des pneus à crampon (genre un crampon énorme tous les 5 cm), une grande couronne et un petit pignon et je tape quand même 95 km/h en zone rouge :o
(bon de ce côté là la YBR et ses 105km/h me bat mais c'est quand même pas loin)

je tenterais bien l'éther un jour  [:cerveau nico54]  

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°19924312
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-09-2009 à 22:04:35  profilanswer

bulfire a écrit :

2055 m au final, pas trop marseillais pour une fois  :o  

J'ai pas trouvé ça d'une adhérence folle sous la pluie, la piste est grasse et ça bouge pas mal  :D .

mais je suis pas hyper fan de piste, ça manque de changement :/
au bout de 2*20 min j'avais l'impression de tourner en rond  [:rom']

Jamais testé sous la pluie, j'y ai tourné une fois même pas 10 tours, ensuite jen'y ai plus jamais remis les pneus :P

J'aime bien la piste, ça permet de vraiment avoir l'impression d'exploiter la moto. Mais c'est vraiment totalement différent de la route.
Une fois que tu connais la piste tu peux vraiment bosser position / trajos et compagnie c'est un autre plaisir !

---------------
n°19924327
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-09-2009 à 22:05:45  profilanswer

yorfdog a écrit :

5€, comment tu fais ? :o

yorfdog a écrit :

Tu suces, c'est ça,  je suis sûr que tu suces !

http://www.circuit-nogaro.com/fr/2.html?type=moto
;)
même pas besoin de sucer ;)

---------------
n°19924328
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-09-2009 à 22:05:46  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

je compatis, mon père a une YBR 125 flambant neuve et je la trouve plus poussive que ma DTF125 de 1978 :/ cherchez l'erreur....

surtout que je suis monté avec des pneus à crampon (genre un crampon énorme tous les 5 cm), une grande couronne et un petit pignon et je tape quand même 95 km/h en zone rouge :o
(bon de ce côté là la YBR et ses 105km/h me bat mais c'est quand même pas loin)

je tenterais bien l'éther un jour  [:cerveau nico54]  

Le 4t en 125 est une hérésie, 2t ou rien :o

n°19924344
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-09-2009 à 22:06:50  profilanswer

bulfire a écrit :

Je suis une tarlouze sur piste, mais le seul truc que j'ai bien fait c'est freiner tard [:rom']  
en fait comme en motocross, j'ai toujours freiné tard (enfin en corss ça passait pas tout le temps  [:banzai] )

Ouais ouais, un vrai freinage, tu finis en catastrophe, tu tiens le levier jusqu'à te demander si ça passe en voyant les graviers se rapprocher et en ayant l'impression que ça ne passera pas, tu fermes les yeux, tu les rouvres et tu vois que tu es toujours sur la piste et dans la même merde, tu tiens encore ce putain de levier très fort, tu hurle sous ton casque ("CA PASSE PAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS §§§§§§§§" ) et tu balances la moto et miracle ça passe  [:panzani gino]  

Ça c'est ce que je faisais à la journée où je me suis planté, je suis allé deux fois dans les graviers avant mon high side mais c'était bon :love:

---------------
Moards Garage
n°19924386
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-09-2009 à 22:09:22  profilanswer

Bah merde, au Vigeant si tu es au moto club, tu paies 77.50€ au lieu de 90€...

Ils sont trop cons à Nogaro, ils pourraient se faire sucer gratos :o

---------------
Moards Garage
n°19924405
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-09-2009 à 22:10:11  profilanswer

biloo a écrit :

Piston commandé ! \o/

Le 30 novembre je serai plus en 34 \o/

2 ans de permal, 0 accident grave, 0 points perdus, 0 contrôle de police et assimilées \o/

Noob [:haha]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°19924411
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 21-09-2009 à 22:10:38  profilanswer

biloo a écrit :

Le 4t en 125 est une hérésie, 2t ou rien :o

MAY WAY §§§§ [:hellypse]

vivement dans deux ans que je puisse gouter à la joie du twin 2T 400cm3  [:cerveau nico54]

Spoiler :

http://thomas.hospital.free.fr/Motos/RD%20400%20C/2007-08-19%20T%EAte%20de%20Fourche%20%280%29.JPG

Message cité 2 fois
Message édité par Toper Harley1 le 21-09-2009 à 22:13:35

---------------
n°19924428
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-09-2009 à 22:11:15  profilanswer

yorfdog a écrit :

Bah merde, au Vigeant si tu es au moto club, tu paies 77.50€ au lieu de 90€...

Ils sont trop cons à Nogaro, ils pourraient se faire sucer gratos :o

Après t'as albi ou tu payes 10€ la session, donc 60€ la journée (hors assurance, mais avec la licence FFM ça comprends la responsabilité civile), et pau 85€...

---------------
n°19924431
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-09-2009 à 22:11:18  profilanswer

Attendez que je sois riche, vous allez pas voir le jour :o

n°19924448
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-09-2009 à 22:12:10  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Ha bah les 2 temps ça pue et ça avance pas [:hahaguy]

Puis ça fais un bruit de moustique :o

---------------
n°19924460
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-09-2009 à 22:12:30  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

vivement dans deux ans que je puisse gouter à la joie du twin 2T 400cm3  [:cerveau nico54]

Coupain \o/

Moi je recommence à lurker des annonces de 250 2t pour ma future :D

n°19924472
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-09-2009 à 22:13:12  profilanswer

biloo a écrit :

Attendez que je sois riche, vous allez pas voir le jour :o

Si je suis riche je m'expatrie à l'île du mans :o  

Dans la patrie d'ubuntu et de la moo :love:

---------------
n°19924486
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-09-2009 à 22:13:47  profilanswer

Big Blue a écrit :

Parce que t'as jamais posé le cul sur un vrai 2t :o  

500 rg gamma  [:cerveau nico54]

n°19924517
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 21-09-2009 à 22:15:12  profilanswer

Big Blue a écrit :

tu mérites ta signature Edouard!  [:implosion du tibia]

---------------
n°19924531
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-09-2009 à 22:15:56  profilanswer

Big Blue a écrit :

Si je suis riche je m'expatrie à l'île du mans île de man :o  

Dans la patrie d'ubuntu et de la moo :love:

:o

n°19924575
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-09-2009 à 22:17:59  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

tu mérites ta signature Edouard!  [:implosion du tibia]

Merci :jap:

Fuck !  

Le pire c'est que j'ai bloqué 2 minutes parce que je me trompe à chaque fois, ça n'a pas manqué :o

---------------
n°19924589
clent
Broap !
Posté le 21-09-2009 à 22:18:24  profilanswer

Homme de goût !

---------------
Connard de moto !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8727  8728  8729  ..  42200  42201  42202  42203  42204  42205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)