| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 11:13:51 ![]() ![]() |
bulfire |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
niku conomie conomie la team |
|
Skip' | Perso j'ai fais faire une ab cuir pour mon bering sur le modèle de la knox justement Message édité par Skip' le 20-09-2009 à 12:46:02 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 20-09-2009 à 12:48:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
niku conomie conomie la team | c'est quoi une abcuir connait pas? la difference par rapport à une knox |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Quelqu'un pour faire un tour à l'expo moto @ Vincennes ? --------------- Swedish master |
testostezor 金牛座 |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 15:02:40 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
bulfire |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mince, la taille de la dorsale est bien de 50x35cm, c'est ridicule --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 20-09-2009 à 20:39:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Toper Harley1 Flying dream | platal en poche Message cité 3 fois Message édité par Toper Harley1 le 20-09-2009 à 20:51:40 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 20-09-2009 à 20:53:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 20-09-2009 à 21:04:33 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
macareu Achieving it once is luck... | http://www.leboncoin.fr/vi/68026886.htm Bon il est juste a coté de chez moi , vous en pensez quoi juste comme ca ? Pneu avant à changer bientôt à priori Message cité 1 fois Message édité par macareu le 20-09-2009 à 21:20:31 |
MadBull |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | monster SV day 1, le bilan : coté moteur, impossible à démarrer, on a juste un claquement du relais de démarreur et le phare qui faiblit brutalement (avec sa batterie/une batterie de xsara/la batterie du sv de stan); pas de multimètre sous la main pour confirmer mais clairement la tension se pète la gueule à ce moment. brayf, y reste du boulot... Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-09-2009 à 21:49:38 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : quoique la résistance au PSB... au début ca tournait, mais sur la fin j'ai quand même pu desserrer le PSB (c'était l'objectif de départ) sans qu'on bloque la roue arrière Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-09-2009 à 21:59:18 --------------- Music is the most high! |
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | m'enfin l'huile qui dégueule en démontant le démarreur, c'est pas super normal quand même --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant