| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message édité par StanCW le 31-07-2009 à 22:11:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 22:10:28 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
StanCW Parle à Monkey ... | Yes ! j'ai retrouvé l'adresse pour les durit avia : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-07-2009 à 22:28:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KG21 |
--------------- Affichage dynamique MOX |
StanCW Parle à Monkey ... | Faut faire une reco avant ! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-07-2009 à 22:57:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs | tu te tapes vraiment des tours de rond point pour le plaisir? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pas de souci, j'ai hâte d'y être --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 23:08:47 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
StanCW Parle à Monkey ... | les 2 prochains spa possible (où alors celui juste avant le 15 Aout faut voir Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-07-2009 à 23:12:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Note importante à tous les posseceurs de GS quand vous la faites chauffer... veillez à ne pas la laisser sur la béquille lattérale
sinon, par curiosité j'ai envoyé un mail à l'annonceur du Z750 vendu 2000€ que vous avez montré tout à l'heure... c'est bien ce qu'il me semblait...
Message cité 3 fois Message édité par G@mbit le 31-07-2009 à 23:30:13 --------------- Ma Galerie Photo |
marcoluni RAS |
|
--------------- Ma Galerie Photo |
Skip' |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | c'est ça qu'il me faut....
Message édité par G@mbit le 01-08-2009 à 10:05:13 --------------- Ma Galerie Photo |
duckxks | faite gaffe sur la route, les flics sont tous au bord de la route pour les excès de vitesse... je viens de me prendre 90€ et 3 points |
cosmospirit Dinde la soude |
|
moquette le maître des clefs |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | les chutes a l'arret ça fait partie de l'experience?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
moustik510 Enfin en travaux ! |
Seulement celles avant de mettre les protections |
moustik510 Enfin en travaux ! |
Bien bien. J'ai récupéré ma moto qu'il a fallu que je ramène deux fois au garage.
Message cité 1 fois Message édité par moustik510 le 01-08-2009 à 13:02:49 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant