| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 20:27:29 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 436218&z=9
Message édité par duckxks le 31-07-2009 à 20:35:00 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sinon prenez la warpzone qui amène au pied du col de la bonette --------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
|
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Et pourquoi on pousserais pas jusqu'à la mer ? avec les pauses si on commence à rouler ensemble à 13h ça fait rentrer à 18h30.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-07-2009 à 20:57:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
A la limite faut faire ça sur une journée (ou 2 jours avec nuit à l'hotel) Message édité par duckxks le 31-07-2009 à 21:00:37 |
toede barbatruc | ma petite contrib entre les points E et G, ça devrait être un peu plus intéressant comme ça, sans être transcendant non plus hein |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 21:08:26 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... | Les patelins/gens sont biens ? j'espère acheter dans le coin dans quelques temps.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 31-07-2009 à 21:10:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
toede barbatruc |
|
duckxks |
|
duckxks |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Message édité par moquette le 31-07-2009 à 21:18:26 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
toede barbatruc |
|
toede barbatruc |
|
Toper Harley1 Flying dream | salut tout le monde! Message cité 2 fois Message édité par Toper Harley1 le 31-07-2009 à 21:31:49 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
toede barbatruc |
|
|
j ai pas une madame l eponge pour m entretrenir moi Message cité 2 fois Message édité par moquette le 31-07-2009 à 21:32:38 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
duckxks |
En plus j'avais mis des CR9, aux 24000 on a remis des CR8. Même si elles sont plus froides, faut vraiment y aller comme un goret de chez porc.com pour faire un trou dans le piston avec les CR8.
Message édité par duckxks le 31-07-2009 à 22:00:00 |
Getalifedel |
|
duckxks | stancw > j'ai gagné 10 km/h en pointe en repassant des irridium à des origines |
StanCW Parle à Monkey ... | Merci !
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 31-07-2009 à 22:09:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
Message édité par duckxks le 31-07-2009 à 22:07:26 |
StanCW Parle à Monkey ... | Bha je sais que c'est pathétique mais je fais avec les moyens du bord pour l'instant et puis ça m'amuse plus que de rouler très (trop) vite.
Message édité par StanCW le 31-07-2009 à 22:11:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant