JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
macdriverZ Jinhua1920unautorized | J'ai pris la moto tout à l'heure pour faire une course. J'etais derriere un Burgman 400 qui faisait le bruit et l'odeur d'un 49.9cc
Ca n'a pas manqué, il a serré son moteur 2 km plus loin.
Plam a écrit :
ouch
Là je parle pas de VMax, au contraire, je dis que j'insiste pas quand ça va vite
pour les pneus, les BT21 sur sec ça me va très bien. j'évite de prendre la moo quand il flotte, et si jamais c'est le cas, en mode lowpette ya pas de raison de perdre hein ?
|
Pour avoir roulé 6000 km en Bt21 sur une moto lourde, je peux te dire que sur le sec c'est tres bon et suffisant pour 95 % des gens du topic : ca colle bien au bitume et la perte d'adherence est tres progressive. Meme avis sur le mouillé.
De toute façon, les pneus modernes faut quand meme le vouloir pour les mettre en defaut !
Pour ton confort (ton cul surtout et l'autonomie faible des SM) et pour la mécanique c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Funky Max a écrit :
Mon père fait à peu près ça en Duke 690 tous les jours
Il est ni homo ni particulièrement athlétique 
|
Il flingue son moulin à vitesse grand V, c'est un mono sportif. Il verra bien à la revision des 20000 (si il l'a eu neuf)
---------------
Swedish master
|