| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | Reprise du message précédent :
kel prejugés... |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 14:11:10 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | et surtout ne pas oublier ...
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 14:47:51 ![]()
d'ailleurs la preuve, c'est que sigourney EST une grosse motarde poilue |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
non mais 15 min par la route... c'est pa comme killer ou yen a pour 5-6h de route... |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
logman ça passe, ça passe...??!! |
sigourney |
Message édité par sigourney le 12-09-2004 à 18:54:13 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 18:56:12 ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 19:07:35 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
gloubiboulga - |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
sat 08 Team Haque-Barre |
l'es zentil --------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-Barre | ouais bridons un SLR --------------- Pur produit AHB |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
le SLR est bridé aussi en version libre --------------- Pur produit AHB |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
ouais , ils se sont jamais montré --------------- Pur produit AHB |
tceupa Ingeniere del cazzo | Les Ninja ZX-6R sont aussi bridables facilement --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
mouarff --------------- Pur produit AHB |
--------------- Pur produit AHB |
ben oui carrement --------------- Pur produit AHB |
e_esprit | Et une hayabusa en 34 cv ca le fait, non ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 22:40:42 ![]() |
CHubaca Couillon | de toutes façons tu vas te planter et la changer quand meme |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 22:44:40 ![]()
tu disais un peu plus tôt que "le bridage c'est dans la tête"...
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 22:45:08 ![]()
chuis bien d'accord, mais je m'étonnais juste que toi tu dises ça |
toi ce que tu ne comprend pas du tout , c'est que dans les moos que tu cite ( en sportive permet moi de connaitre un peu ) , c'est qu'il n'y a pas que l'apprentissage au niveau du moulin , hein ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant