| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
reddwarf gazzz | Reprise du message précédent :
je suis assez d'accord avec toi ... |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 15:43:41 ![]() ![]() |
Vonshneider |
oué aussi mais ca faut pas le dire sinon on se mange un ban |
e_esprit | Troll --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
reddwarf gazzz |
tu as parfois ce genre d attitude ( envers 667 par exemple ) mais ce n est pas systematique ...
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
reddwarf gazzz |
|
kash Yeah Dude ! I rock ! |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 16:25:43 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | qui sont droles ces débutants quand meme |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je suis vraiment pas du genre a souhaiter le malheur des gens, bien au contraire, alors je te souhaite d'avoir raison --------------- Cassoulet, again ! |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
en ligne droite... puis au fur et a mesure dans les virages |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Magicpanda Pushing the envelope | c'était quoi ta premiere moto elessar? ( désolé j'imagine que t'as déja répondu à cette question Message édité par Magicpanda le 10-09-2004 à 16:37:44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
CHubaca Couillon | bah j'ai dis pareil donc bon |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-Barre | bon , elessar tu nous soule --------------- Pur produit AHB |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ouais --------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-Barre | je soupsconne elessar d'avoir des multi qui lui posent des questions sur ces moos pour au final en vanter ( et se vanter ) les mérites --------------- Pur produit AHB |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ouais et avec la RS pas de prob' --------------- Pur produit AHB |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
allons allons --------------- Pur produit AHB |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant