JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
xdc360 Rond point expert... | moants
Pour aller dans le sens général, et même si on est vendredi, j'y vais de mon petit commentaire
Un ami est passé sur une street R après 1an et +- 10Kkm sur GPZ.
Il a mis 800km à tomber hiver, route grasse, accel mal dosé à 20km/h, boum par terre.
Et il a eu un second accident récement, un peu plus sérieux, lors d'une balade, à cause d'une bagnole qui a fait de la merde...
Mais jamais ils se retrouver dans cette position avec le GPZ.
Clairement je pense que le changement a été trop rapide. On peut dire ce qu'on veut, mais ne pas allumer avec cette machine est vraiment très dur. Le moteur rempli partout te propulse à des vitesse élevée sans t'en rendre compte,
le chassis te donne l'impression de rouler sur un rail, elle est légère, j'ai l'impression de faire du vélo !
les freins te filent l'impression que tu vas voler par dessus la moto à chaque freinage (phénomène amplifié par la position).
Bon par contre je déteste la position de conduite, je trouve que c'est une moto de nain
A chaque fois que je l'essaie je me dit que si je roulais avec tous les jours j'aurai probablement eu des problèmes, et pourtant j'ai fait le choix d'un machine pas du tout noob compliant en première moto.
---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
|