| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 23:31:45 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
|
rapha3L |
Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 16-06-2009 à 23:38:27 |
Rober_le_Perver | Aujourd'hui journée mécanique avec au programme Synchro carbu avec système home made et changement de plaquettes arrières !
|
macareu Achieving it once is luck... | Tiens j'ai vu une XJ6 noire , bah c'est beau |
k-nar Laqué. |
piaf: lu trop vite tu nous diras si c'est fiable Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 16-06-2009 à 23:44:08 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
k-nar Laqué. |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 23:55:46 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Bitman STAY APART |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Yep, je suis sur de mon coup, un pote l'a eu ainsi l'été dernier, et moi-même j'ai failli pouvoir faire cela mais j'ai pas eu le temps d'en profiter (merci la pref, dédicace a Hyptnos --------------- - Toujours plus - |
toede barbatruc |
|
toede barbatruc | |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-06-2009 à 08:07:22 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
toede barbatruc |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | histoire de tracer un itinéraire trouvable sur mappy ; je mets quoi ?
Message édité par macdriverz le 17-06-2009 à 09:16:03 --------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | un itineraire mappy pour descendre sur nice? --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah ca va être à base de 800km d'autoroute quoi --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah alors tu ouvres une carte (ou viamichelin si t'en as pas sous la main), tu repères paris et nice et tu regardes ce qu'il y a entre les deux Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-06-2009 à 09:26:22 --------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
beufemisateur |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 09:54:21 ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
UltraVox Bald Ass |
Rober_le_Perver |
|
Par ce que tu crois que je suis assez couillon pour surfez sur la ligne internet du boulot ? mdr ^^ Message édité par hyptnos le 17-06-2009 à 10:05:16 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
moquette le maître des clefs |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 10:29:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 10:29:19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant