Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8206  8207  8208  ..  42177  42178  42179  42180  42181  42182
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°18805069
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 12-06-2009 à 09:38:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

moquette a écrit :

ce n est pas un modele pour debutant, le monsieur en a fait qu a sa tete pour debuter malgre nos conseils ;)

Si je me viande je vous le ferai savoir :o  

mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 09:38:26  profilanswer

n°18805073
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-06-2009 à 09:38:52  profilanswer

bandit, XJ6, SV, ER6N

y a du choix quand meme

et pour des modeles plus vieux t as aussi le CB500, GSE, ER5....

Sinon tu peux aussi aller lire le premier poste qui donne une liste de moto pour debuter ;)

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18805082
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 12-06-2009 à 09:40:11  profilanswer

moquette a écrit :

moto moche et honda, a fuir comme la peste :o

[:the este]

n°18805085
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 12-06-2009 à 09:40:23  profilanswer

rick80 a écrit :

ok ok, dc pour résumer, pour un débutant, quel roadster sans trop exploser le budget?

Bas tu as les svN / ER6 / ZR7 (ptit pub pour notre ami ^^ ) / bandit /  FZ6 78cv ou la XJ6 mais plus cher vu que c'est tout neuf / monstro 600 / CBF / enfin c'est pas ce qu'il manque et la liste est loin d'etre complète

apres c'est deja soit un bi soit un 4 pattes

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 12-06-2009 à 09:42:08
n°18805102
duckxks
Posté le 12-06-2009 à 09:42:23  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

Faut surtout espérer être en état de nous le faire savoir  [:haha_aloy]

n°18805104
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-06-2009 à 09:42:43  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

si tu pouvais eviter et nous donner tort :jap:
Mais en dehors de la taule, debuter sur une machine trop puissante te fait progresser moins vite, tu as la puissance du moteur a gerer en plus, surtout sur un 4 pattes hurleur :o

D ailleurs j ai pourri un mec en Z hier, sur le bout droit il faisait hurler le moteur et des que fallait pencher un peu il se trainait royal la bite [:ddr555]

---------------
n°18805121
gabouz
Posté le 12-06-2009 à 09:44:02  profilanswer

Bonjour,
J'ai une petite question, j'espère passer la circu bientôt; et donc va venir le choix d'une moto, sauf que je n'ai pas trop de moyens en ce moment. Donc si je veux une moto pour cet été, il faut que j'en trouve une pour pas cher. En comptant les frais d'assurance, d'entretien, et un peu de marge, et en sachant que ça sera une moto loisir, est ce qu'il y a moyen de trouver une moto en état de rouler (pas dans l'optique de la garder super longtemps, mais pour débuter dessus) à moins de 1000 euros (dc sans frais de remise en état) et sinon en montant jusqu'a 2000€ ? qu'est ce que je pourrais trouver dans ces prix la, et qu'est ce que ça vaut ?
Ce que je recherche c'est un truc sympa pour débuter, un roadster à priori, de toute façon ça sera ma première moto dc je serais super content.  
Et aussi, je me doute bien que ça sera pas les derniers modèles existant :D mais de toute façon c'est pas grave, je suis pas fan des nouveaux look des roadsters, j'aime bien les phares ronds, et globalement, je préfère largement un cb500 à une er6 (niveau look uniquement, à la conduite je sais pas :P)
voila voila merci de votre aide, si vous m'en apportez, sinon tant pis :D

n°18805126
hyptnos
Posté le 12-06-2009 à 09:44:20  profilanswer

duckxks a écrit :

Faut surtout espérer être en état de nous le faire savoir  [:haha_aloy]

non faut espérer qu'il ne se viande pas du tout c'est pas bien de souaiter cela, mais qu'il revienne nous dire genre puréééé le bouzin il arrache trop j'aurais mieu fait de vous ecouter, maintenant je me traine la bite car pas a l'aise dans les virolos;
car bon tout le monde peut conduire n'importe quelle moto sur une ligne droite, mais c'est bien les virolo qui font la différence. Donc qu'il se fasse peur sans se vautrer c'est ca qu'il faut souhaiter.

n°18805139
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-06-2009 à 09:46:23  profilanswer

gabouz a écrit :

Bonjour,
J'ai une petite question, j'espère passer la circu bientôt; et donc va venir le choix d'une moto, sauf que je n'ai pas trop de moyens en ce moment. Donc si je veux une moto pour cet été, il faut que j'en trouve une pour pas cher. En comptant les frais d'assurance, d'entretien, et un peu de marge, et en sachant que ça sera une moto loisir, est ce qu'il y a moyen de trouver une moto en état de rouler (pas dans l'optique de la garder super longtemps, mais pour débuter dessus) à moins de 1000 euros (dc sans frais de remise en état) et sinon en montant jusqu'a 2000€ ? qu'est ce que je pourrais trouver dans ces prix la, et qu'est ce que ça vaut ?
Ce que je recherche c'est un truc sympa pour débuter, un roadster à priori, de toute façon ça sera ma première moto dc je serais super content.  
Et aussi, je me doute bien que ça sera pas les derniers modèles existant :D mais de toute façon c'est pas grave, je suis pas fan des nouveaux look des roadsters, j'aime bien les phares ronds, et globalement, je préfère largement un cb500 à une er6 (niveau look uniquement, à la conduite je sais pas :P)

1000€ tu vas etre tres limite quand meme, lorgne plutot des CB500 super bornes. Si tu tombes sur un truc qui est pas rince ca peux le faire :o

---------------
n°18805144
hyptnos
Posté le 12-06-2009 à 09:47:00  profilanswer

gabouz a écrit :

Bonjour,

bas moin de 1000€ sans mettre la main a la patte y a pas grand chose :s
a moins de 2000€ sa peut se trouver mais elle aura pas mal de borne et donc pas a l'abri d'une tite merde. mais cela doit se trouver a toi d'ecumer les site d'annonce mais un CB500, ER5, GSE sa doit se trouver mais a 2500 sur que tu trouve ton bonheur

mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 09:47:00  profilanswer

n°18805145
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 12-06-2009 à 09:47:02  profilanswer

moquette a écrit :

si tu pouvais eviter et nous donner tort :jap:
Mais en dehors de la taule, debuter sur une machine trop puissante te fait progresser moins vite, tu as la puissance du moteur a gerer en plus, surtout sur un 4 pattes hurleur :o

D ailleurs j ai pourri un mec en Z hier, sur le bout droit il faisait hurler le moteur et des que fallait pencher un peu il se trainait royal la bite [:ddr555]

Magicien s'est acheté un Z  :??:

---------------
Swedish master
n°18805150
duckxks
Posté le 12-06-2009 à 09:47:17  profilanswer

hyptnos a écrit :

non faut espérer qu'il ne se viande pas du tout c'est pas bien de souaiter cela, mais qu'il revienne nous dire genre puréééé le bouzin il arrache trop j'aurais mieu fait de vous ecouter, maintenant je me traine la bite car pas a l'aise dans les virolos;
car bon tout le monde peut conduire n'importe quelle moto sur une ligne droite, mais c'est bien les virolo qui font la différence. Donc qu'il se fasse peur sans se vautrer c'est ca qu'il faut souhaiter.

je lui souhaite pas mais bon en expliquant gentiment il s'en cogne alors peut être que la méthode forte lui ouvrira un oeil :D

Et de toute manière comme tu dis,il va forcement progresser moins vite, et je prefere être aussi le mec qui roule en bouse qui dépose le kéké avec un monstre, enfin après chacun ses interet.
Vu que je fréquente pas les terasses de café j'ai pas besoin de trouver un sujet de discussion [:julm3]

n°18805156
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-06-2009 à 09:47:37  profilanswer

macdriverZ a écrit :

il a un casque modulable momo design?

---------------
n°18805157
hyptnos
Posté le 12-06-2009 à 09:47:45  profilanswer

moquette est hyper réactif today ^^ c'est dredi il guette  les boulets ou quoi ? ^^

n°18805173
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 12-06-2009 à 09:49:04  profilanswer

gabouz a écrit :

Bonjour,

Une moto à 1000 € te coutera plus cher qu'une à 2000, je m'explique. Sur une low cost, tu auras surement tout à changer (pneus/freins/chaine) ça peut vite monter à 500 € une remise à niveau.

Pour 2000 € et moins, tu trouveras ton bonheur ;)

---------------
Swedish master
n°18805176
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 12-06-2009 à 09:49:29  profilanswer

moquette a écrit :

il a un casque modulable momo design?

oui, rose ^^

---------------
Swedish master
n°18805185
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-06-2009 à 09:49:51  profilanswer

ca devait etre lui alors [:hahaguy]

---------------
n°18805189
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-06-2009 à 09:50:01  profilanswer

hyptnos a écrit :

moquette est hyper réactif today ^^ c'est dredi il guette  les boulets ou quoi ? ^^

[:prodigy]

---------------
n°18805204
hyptnos
Posté le 12-06-2009 à 09:51:58  profilanswer

la preuve :
http://www.leboncoin.fr/vi/53848537.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/vi/54240990.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/vi/51932341.htm?ca=11_s

Sinon un petit trail
http://www.leboncoin.fr/vi/52634114.htm?ca=11_s

et que dans ma région donc doit y avoir de meilleur offre ailleur  

Message cité 3 fois
Message édité par hyptnos le 12-06-2009 à 09:52:27
n°18805208
Quineto
Posté le 12-06-2009 à 09:52:55  profilanswer

hyptnos a écrit :

:hello:

Moto récupérer hier et il commence a me dire "ah ba non tout va bien" heuuuuuuu vous n'avez rien fait dessus ? "Si si, une reprogrammation de l'injection et du boitier TPS"
Heu moi comprend plus rien il trouve rien mais refont une programmation car apparement déréglé  
c'est louche tout ca. Enfin bref je l'ai reprise le soir, j'ai fait 70 borne et 70borne ce matin et bien rien a redire pour le moment, le moteur ronronne comme a ses début sans brouter. Le ralenti est vers 1260/ 1300 (en sortie de garage donc c'est que cela doit etre cela)
en ville aucune sensation de calage a l'arret, donc pour le moment tout est rentrer dans l'ordre j'attend de voir les jours qui suivent. Mais bon le fait de n'avoir aucune facture aucun papier lorsque la moo est garantie j'ai aucune certitude de ce qu'ils ont fait dessus il peuvent me dire ce qu'il veule. Aurait il vraiment changer le TPS la derniere fois ? ou l'aurait il fait maintenant ? hummm a votre avis une simple reprogrammation de l'ensemble permettrais de corriger le truc ?

Autre question la les carrote du leovince on ete remise pour déposé la moto, le fait de les enlever deregle la progammation de l'injection ou cela n'a rien a voir ?

Sinon hier j'ai failli me mettre au tas a l'arret rien de m'échant, reservoir a sec hop petit detour a la station, et la je m'arrete je pose le pied par terre et ouaaa le pied qui glissouille. Un connard a renverser pas mal de gasoil par terre, j'avais les deux pied dans le mazout je vous dis pas pour garder la moto en équilibre dans des condition comme ca comme c'est sympa
Evidement en repartant tout doux tout doux vu que si mes pied etait dedans les roue l'etait aussi. et mes bottes glissouillait a mord sur les repose pied pas tres agréable tout cela .

Enfin bref suis content pour le moment je retrouve une moo en bonne santé (pour le moment). J'ai meme recupérer un carnet d'entretien neuf sur demande car j'en avais jamais eu. Donc il ont mis ma premiere revision dessus (celle des 10 000) mais par contre entre 0 et 10 000 c'est vide :( normal quoi vu que je lai acheter a 7500 km. Enfin j'en es un maintenant c'est bon.

Donc pour resumer a l'état actuelle je garde la FZ6 si dans les jours a venir j'ai aucun soucis.

ca ne va pas deregler la programmation mais suivant le programme d'injection ca peut arrive en dehors de la gamme de reglage de l'injection et a ce moment la l'injection ne fonctionnera plus de maniere optimale  :jap:  

n°18805227
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-06-2009 à 09:54:17  profilanswer

belle affaire le CB500 [:implosion du tibia]

---------------
n°18805239
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-06-2009 à 09:55:44  profilanswer

macdriverZ a écrit :

moquette a écrit :

ca devait etre lui alors [:hahaguy]

Raté, je faisais l'exter à moquette lorsqu'il pensait pourrir le Z... Par contre, c'était pas une de mes motos, j'avais emprunté la CG de gamer pour tester une moto sportive :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18805252
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-06-2009 à 09:57:20  profilanswer

magicien96 a écrit :

Raté, je faisais l'exter à moquette lorsqu'il pensait pourrir le Z... Par contre, c'était pas une de mes motos, j'avais emprunté la CG de gamer pour tester une moto sportive :jap:

c est toi qui roule sur le trottoir pour griller tout le monde au feu, c est pas terrible quand meme :/

---------------
n°18805253
Quineto
Posté le 12-06-2009 à 09:57:23  profilanswer

gabouz a écrit :

Bonjour,

moins de 1000 euro ca se trouve mais y va y avoir du taf dessus generalement ou alors gros coup de chance :jap:  
mais outre ca faut voir aussi qu'une becanne a ce prix la sera ancienne/bcp bornee et difficile a revendre par la suite si tu veut vraiment ne pas la garder longtemps  :jap:  

n°18805259
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-06-2009 à 09:57:51  profilanswer

gabouz a écrit :

Bonjour,
...

macdriverZ a écrit :

Une moto à 1000 € te coutera plus cher qu'une à 2000, je m'explique. Sur une low cost, tu auras surement tout à changer (pneus/freins/chaine) ça peut vite monter à 500 € une remise à niveau.
Pour 2000 € et moins, tu trouveras ton bonheur ;)

Mac à tout dit :jap:
A savoir que l'équipement, faut au moins compter 500€ pour du basique et autant voir plus pour l'assurance. A priori tu l'avais déjà calculé, mais on a souvent tendance à sous estimer ces paramètres ;)

---------------
n°18805262
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 12-06-2009 à 09:58:04  profilanswer

Un Dr800  :love:  
C'est juste le plus gros mono existant... Pas spécialement polyvalent ni utilisable par quelqu'un qui n'a pas d'expérience.

Quineto a écrit :

ca ne va pas deregler la programmation mais suivant le programme d'injection ca peut arrive en dehors de la gamme de reglage de l'injection et a ce moment la l'injection ne fonctionnera plus de maniere optimale  :jap:  

+1

Changement de la chaine d'echappement sur un injection sans reprog => Carburation perturbée

---------------
Swedish master
n°18805299
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-06-2009 à 10:01:07  profilanswer

moquette a écrit :

c est toi qui roule sur le trottoir pour griller tout le monde au feu, c est pas terrible quand meme :/

En CG, ya pas 36 moyens de pourrir tout le monde. C'est gamer qui m'a tout appris :jap:

---------------
n°18805337
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-06-2009 à 10:04:07  profilanswer

Tu planes complet :lol: C'est énorme et inconduisible ce truc :D

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18805340
hyptnos
Posté le 12-06-2009 à 10:04:16  profilanswer

Quineto a écrit :

Donc si je l'enleve et que je vois que sa merdouille et que je la remet sa revient niquel ?
car c'est pour la keketitude ^^ mais c'est le fait que j'ai un meilleur feeling a l'ouie sans les carottes, etant malentendant j'entend mieu le regime moteur sans (logique)

GAS a écrit :

Mille excuz je connaissais pas du tout ce que cela valait mais c'etait aps cher ^^ enfin bref les 3 cité au dessus par contre sont je pense des bonnes affaire et c'etait pour dire qu'a bas prix on arrive trouver apres faut voir / tester

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 12-06-2009 à 10:07:08
n°18805366
gabouz
Posté le 12-06-2009 à 10:06:47  profilanswer

magicien96 a écrit :

A savoir que l'équipement, faut au moins compter 500€ pour du basique et autant voir plus pour l'assurance. A priori tu l'avais déjà calculé, mais on a souvent tendance à sous estimer ces paramètres ;)

déja merci a tous pour les réponses rapides.
Bon du coup j'abandonne moins de 1000€, et je pars plutot sur des offres autour de 1500 (en restant en dessous de 2000) a priori la je peux trouver quelque chose sans frais de remise en état ou de remise a niveau, je me trompe ? du genre les offres qu'a montré hyptnos.
pour l'assurance j'ai fait quelques simulation, mais j'ai un avantage, j'ai droit à la maif donc ça fait de belles économies. l'équipement j'ai déja tout (ou presque,  j'ai bottes casque blouson avec dorsale integrée, et gants, je remplacerais par une vraie dorsale, mais sinon il ne me manque rien, part un pantalon eventuellement)

n°18805368
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-06-2009 à 10:06:53  profilanswer

GAS a écrit :

tu comprends rien y a marque joe bar dessus [:julm3]

---------------
n°18805385
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-06-2009 à 10:08:47  profilanswer

Celle d'un pote :

http://marco.gross.free.fr/hfr/rallye2007/depart3.jpg

J'arrivais pas à lui faire faire une marche arrière à la poussette :D

---------------
n°18805388
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-06-2009 à 10:09:23  profilanswer

le tank que c est [:ddr555]

---------------
n°18805390
Quineto
Posté le 12-06-2009 à 10:09:33  profilanswer

hyptnos a écrit :

Donc si je l'enleve et que je vois que sa merdouille et que je la remet sa revient niquel ?
car c'est pour la keketitude ^^ mais c'est le fait que j'ai un meilleur feeling a l'ouie sans les carottes, etant malentendant j'entend mieu le regime moteur sans (logique)  

logiquement ouais  :jap:  
sauf si l'injection se met en erreur dans le cas ou elle arrive dasn des valeurs extremes. Ca serais con mais je crois que ca arrive  :jap:  

n°18805391
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 10:09:34  answer

magicien96 a écrit :

Je me suis fait pourrir sur le topoc de 125 quand j'ai à un mec qui avait 400 à 700 € de budget qu'il fallait compter autour de 700€ pour du matos efficace et que tu gardes.
Pour certains, 400€ et tu es le roi du monde  :sarcastic:

n°18805392
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 12-06-2009 à 10:09:38  profilanswer

gabouz a écrit :

Bon du coup j'abandonne moins de 1000€, et je pars plutot sur des offres autour de 1500 (en restant en dessous de 2000) a priori la je peux trouver quelque chose sans frais de remise en état ou de remise a niveau, je me trompe ? du genre les offres qu'a montré hyptnos.
pour l'assurance j'ai fait quelques simulation, mais j'ai un avantage, j'ai droit à la maif donc ça fait de belles économies. l'équipement j'ai déja tout (ou presque,  j'ai bottes casque blouson avec dorsale integrée, et gants, je remplacerais par une vraie dorsale, mais sinon il ne me manque rien, part un pantalon eventuellement)

Table plus sur les 1500 €.
Ca n'engage que moi mais pour ce tarif là regarde les Cb500, il y a moins de risque d'avoir des surprises en terme de fiabilité.

---------------
Swedish master
n°18805406
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 12-06-2009 à 10:11:49  profilanswer

Tout est dit ; c'est proportionel. Là 125 c'est globalement la moto du mec qui n'a pas le permis A/ne sait pas forcement conduire/veut un moyen de deplacement le plus rapide/economique.

---------------
Swedish master
n°18805438
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-06-2009 à 10:15:24  profilanswer

gabouz a écrit :

J'ai acheté ma CB500 1250€ pour 50.000km de 1999, il fallait changer les pneus, un cligno et les différents fluides et filtres pour un usage correct routier.
A comparaison la GSE de ma copine, a plus de bornes (70.000), beaucoup moins propre et plus vieille (1991), payée 600€ me reviendra au moins à 1100€ en état moins intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 12-06-2009 à 10:16:55

---------------
n°18805447
Rober_le_P​erver
Posté le 12-06-2009 à 10:16:43  profilanswer

hyptnos a écrit :

bas moin de 1000€ sans mettre la main a la patte y a pas grand chose :s
a moins de 2000€ sa peut se trouver mais elle aura pas mal de borne et donc pas a l'abri d'une tite merde. mais cela doit se trouver a toi d'ecumer les site d'annonce mais un CB500, ER5, GSE sa doit se trouver mais a 2500 sur que tu trouve ton bonheur

voir Ebay, j'avais trouvé la mienne la dessus, la prix est pas monté je l'ai eu à 1100 euros  :love:

n°18805452
hyptnos
Posté le 12-06-2009 à 10:17:17  profilanswer

Quineto a écrit :

logiquement ouais  :jap:  
sauf si l'injection se met en erreur dans le cas ou elle arrive dasn des valeurs extremes. Ca serais con mais je crois que ca arrive  :jap:  

:( arf pas cool car j'avou la avec les carottes euhhh bas je suis assez haut dans les tours quand meme car je m'en rend compte moin rapidement et qui dit haut dans les tour sur un FZ6 dit vitesse vite en hausse :s le fait des carotte en moin me permet de me rendre compte plus rapidement du regime moteur
Bon biensur les voiture se decalle aussi plus rapidement il m'entende et donc se decalle

tien a propos ce matin petit fil de voiture qui roulais a 50 cause de densité de la circulation j'arrive derriere une camionnette de MIB (ligne blanche evidement donc bon on va pas faire le malin) et la il se mette a droite pour me laisser passé ^^ bien sympa.
Un ptit signe de la jambe et suis partit

n°18805459
Rober_le_P​erver
Posté le 12-06-2009 à 10:18:01  profilanswer

GAS a écrit :

Celle d'un pote :

http://marco.gross.free.fr/hfr/rallye2007/depart3.jpg

J'arrivais pas à lui faire faire une marche arrière à la poussette :D

le pote de mon père a ça, avec pot full barouf, on l'entend encore 5min après son départ  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8206  8207  8208  ..  42177  42178  42179  42180  42181  42182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)