| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 12:32:51 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Regtum j ai mal au gul |
|
Nicodonald |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Regtum j ai mal au gul |
|
Nicodonald |
|
Rober_le_Perver |
|
Regtum j ai mal au gul |
|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 13:06:07 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Regtum j ai mal au gul | pff deja jai ete banni de forumauto (c normal c est pas forum moto lol) alors vous pourriez m aider un peu quand meme
|
Regtum j ai mal au gul |
|
Regtum j ai mal au gul | sa fait un bout depuis toulon quand meme lol |
Nicodonald |
|
Regtum j ai mal au gul | en fait j ai un peu de malus (petit accrochage en voiture apres une soiree arosee lol) alors personne voulais m assurer en plus c est pas un 600 donc bon c est un bon plan ^^ |
hyptnos GT : Gui iom | Mouais alors 3°) j'ai également eu un accro voiture y 2 ans j'avais 20% de bonus et du coup perte de la totalité plus 5% de malus Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 12-06-2009 à 13:42:32 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
hyptnos GT : Gui iom |
non tu perd 25% a chaque accro responsable Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 12-06-2009 à 13:47:55 |
toede barbatruc |
Regtum j ai mal au gul |
|
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 12-06-2009 à 13:53:23 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gabouz |
|
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Regtum j ai mal au gul |
|
|
Message cité 3 fois Message édité par magicien96 le 12-06-2009 à 14:17:38 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Hello moants J'ai fini par parler à mon père de mon problème de freinage, il a vérifié rapidement les plaquettes pour finalement décider de les changer, donc achat de sbs sinter ... puis changement (c'est super facile en fait) mais finalement ça change rien (en fait mes plaquette étaient en bon état) ... puis je vois qu'il n'y a plus aucun bulle dans le petit réservoir de ldf Et il m'a fait une purge en 30sec, je pensai que c'était super compliqué, mais juste avec une clé de 8, un peu de papier essuie tout, la poignée est redevenu super dur Voilou, géant bleu toujours aussi noob en méca Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 12-06-2009 à 14:21:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant