JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
toede barbatruc | biloo a écrit :
Bon toede mauvaise nouvelle, je pourrai pas le 6 aout , les orgas préfèrent refuser mon inscription pour ma sécurité et celle des autres, le circuit du luc étant un circuit relativement rapide ( +200 en ligne droite ) ...
![[:jabbernaute] [:jabbernaute]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/jabbernaute.gif)
|
han les salauds, comment y z'ont trop peurs que tu les pourrisses tous en fait comme si ma moo pouvait aller jusqu'à 200 avec moi dessus il y a bien une solution, tu prends la moo de kamui, t'avanceras pas bcp plus vite, mais au moins tu pourras rouler bon essai léger de la moo après la vidange, elle plonge un poil plus au freinage, mais c'est pas trop sensible, je devais déjà avoir de la 10 avant, mais je n'ai fait que de la ville pour le moment, j'irais ptet faire un tour dans le tanneron ce soir
et au fait, les ressorts que j'ai dans ma fourche, ne sont pas ceux d'origine, ça m'a été confirmé sur le forum inaz ---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
|