hpdp00 a écrit :
elle me parait pas si mal à moi
cela dit, c'est vrai, c'est pas mes sous
le carénage est juste rapé sur le bord, pas fendu ou réparé à la colle forte. le pot est un peu rapé aussi mais dès que tu seras tombé une fois ça se verra plus le pare-cylindre noir j'aime pas mais c'est une sécurité utile, et puis au pire ça se démonte facilement. les ronds bleus sur les étriers!
c'est un moteur conçu pour tourner très vite, ce qui n'est pas souvent le cas sur route, je ne crois pas que beaucoup de km soit un problème
une chose à voir c'est que 400 km, si tu trouves un truc pas net, c'est beaucoup pour la lui ramener
si tu vas la voir, regarde si la tête de fourche est bien "droite", si les roues sont alignées et pas une penchée, les soudures du cadre près de la colonne et les fins tubes qui se raccordent à la verticale du bras oscillant sur les plus gros, puis les papiers
j'aime pas les 4 cyl en général (pas de sensations sauf à monter dans les tours), encore moins les 600-4 (très haut dans les tours...), et vraiment pas les sportives 600-4 (très très haut... donc à des vitesses franchement excessives et dangereuses, surtout que c'est léger, on n'a pas les alertes d'un plus grosse), mais si tu crois que tu peux conduire ça et te faire plaisir sans risque, vas-y
|