| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
beufemisateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 10:45:01 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Salut tout le monde Bougies changées, moo vidangée avec de l'huile de compet'... rouge Un grand merci à Gamer pour le coup de main, les conseils, la patience, les outils... Reste le filtre à air à changer, et l'enfoiré de filtre à huile En rentrant chez moi j'ai remarqué qu'elle chauffait beaucoup moins qu'avant Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 03-06-2009 à 10:54:32 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | vous avez fait une vidange sans changer le filtre à huile --------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Un filtre à huile ça se visse à la main mais ça ce devisse avec un outil parce que la chaleur dilate le joint. --------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
beufemisateur |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 3 fois Message édité par magicien96 le 03-06-2009 à 11:02:02 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
beufemisateur |
--------------- Swedish master |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 11:03:40 ![]() ![]() |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Rober_le_Perver |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
GAS Wifi filaire© |
Rober_le_Perver | j'ajouterais que c'est super dangereux de dérailler, ça bloque tout, et on est comme un con au milieu du carefour, sans pouvoir bouger la moto |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 03-06-2009 à 11:09:43 --------------- Swedish master |
GAS Wifi filaire© |
erulio |
|
En bourrinant à la main, à chaud comme a froid, il a pas bougé d'un pouce... et j'ai laissé l'outil dans ma caisse en partant car je pensais qu'il ne marchait que pour les bagnoles
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 03-06-2009 à 11:38:00 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
erulio |
De rien Message cité 1 fois Message édité par erulio le 03-06-2009 à 12:38:01 |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
hyptnos GT : Gui iom |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
k-nar Laqué. |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 03-06-2009 à 12:49:14 |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 03-06-2009 à 12:49:54 |