| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
beufemisateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 17:26:37 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
biloo hej franskjävel |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Funky Max And then, I woke up. | Comment gamer a chuté au fait ? (Fait chier la recherche intra topic Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 03-06-2009 à 18:18:12 |
Message cité 3 fois Message édité par ptibeur le 03-06-2009 à 18:20:48 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Funky Max And then, I woke up. |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 18:37:40 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | donc il aurait fait une sorte de glissade en continu jusqu'à l'impact ? c'est ouf --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
toede barbatruc | bon, essai du cric moo sous l'inaz, c'est pas top, même pas du tout, j'ai essayé de mettre des cales au niveau du cadre, mais c'est pas stable (3 tasseaux l'un sur l'autre en fait Message cité 1 fois Message édité par toede le 03-06-2009 à 18:47:48 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel | Pour les points durs dans la direction, ça peut-être tes roulements de colonne qui commencent à fatiguer |
toede barbatruc |
hyptnos GT : Gui iom |
vas falloir investir alors ^^ Message édité par hyptnos le 03-06-2009 à 19:00:57 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par Big Blue le 03-06-2009 à 19:14:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
toede barbatruc | bon ça coute combien environ des roulements de direction, si ce sont bien les pièces que j'ai trouvé sur pièces-suzuki, j'en aurai pour une 30aine d'euros, soit 20 € environ pour de l'adaptable conique
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
duckxks |
|
duckxks |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
hyptnos GT : Gui iom | neuve ou pas neuve sa fout toujours les boules de toute facon |
biloo hej franskjävel |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Message édité par deep95 le 03-06-2009 à 20:39:32 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant