JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
BlackSun | Je reviens du plateau, j'ai fait 4 heures ce matin et je n'avais fait que 2h de moto avant sur le plateau. Je suis mort je sens plus mes doigts et mes bras.
Quelle n'a aps été ma surprise quand ce matin, a l'auto-ecole, le moniteur m'a filé les clés de la moto, le gilet jean-paul gauthier, et la radio, et m'a dit d'emmener la moto sur la plateau, qui est a pas mal de kilometres, prendre la rocade, etc. Moi qui n'avait fait que deux heures de moto...
Une fois arrivé sans accidents et sans problemes , j'ai fait pour la 1ere fois le parcours lent, 1,2,3 et 4, et puis j'ai fait le 1er parcours rapide. Je suis content de ne pas avoir fait plus de 4 heures sous cette chaleur, j'ai du perdre 2 kilos J'ai appris a ne pas freiner au ralenti quand je faisais un demi tour aussi
<- a fait tomber la moto sinon mon gros problème c'est le retrogradage, je suis trop lent damnit |