| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 13:32:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 13:37:15 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu me tiens au courant si tu trouve un carrosier sympa, moi j'ai une TDF et carénages arr a refaire/repeindre --------------- - Toujours plus - |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Ha ici c'est plus : -coup de volant edit : comme le disait gamer la cam doit ecraser les distances, et puis surtout antea a une bien meilleure vision que ce que vous voyez là vu qu'il est plus haut que la cam Message édité par macareu le 20-05-2009 à 14:11:57 |
niku viaggiando controvento |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 14:39:33 ![]() ![]() |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Quineto |
|
erulio |
|
UltraVox Bald Ass |
Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 20-05-2009 à 14:50:29 --------------- aka Marküs Weird |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
erulio |
|
Naxos \o/ | Périph ça va, intramuros c'est la foire au n'importe quoi souvent oui --------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je préfère quand même intramuros : ca roule moins vite et c'est plus facile d'anticiper à mon gout --------------- Music is the most high! |
andhar Vieillir ou mourir | Salut à tous!
Message cité 2 fois Message édité par andhar le 20-05-2009 à 15:19:58 |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
andhar Vieillir ou mourir |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca doit dépendre du guidon d'origine... c'est sur, par rapport a un guidon de harley ca va être moins haut --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
kida |
Certes mais dans PM, tu dois alors conjuguer avec les 50cc, hier encore j'en ai vu deux (deux filles & deux mecs), pas de gants, pas de veste (tshirt), casque momo, ils se connaissaient et faisaient limite la course entre les BAR... Je les ai suivi pendant 2 km, une calamité à tout point de vu, le pire des deux étaient bizarrement les filles : Le tout sur engin inadapté en terme de freinage avec deux personnes. On comprends après pourquoi l'age moyen des victimes accidentés en 2R dans Paris est si bas (17 ans) Message cité 1 fois Message édité par kida le 20-05-2009 à 16:06:55 --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 16:06:36 ![]()
|
hyptnos GT : Gui iom | Si quelqu'un compte s'acheter un train de pneus Pilot Road 2, Pilot Power ou Pilot Power 2CT voir un seul pneu (avant ou arrière), voici un coupon de réduction:
|
nikkoneo Ready To Race ! | J'ai acheté un PR2 pour l'arrière, mais bon perdre mon temps a imprimer, remplir coller un timbre et poster ca pour voir 10€ dans 3mois :s --------------- - Toujours plus - |
hyptnos GT : Gui iom | Il n'y à pas de petite économie mon cher ^^ |
nikkoneo Ready To Race ! | Je suis plutot de cet avis, mais si tu savais, moi et les papiers, c'est plutôt l'horreur.
--------------- - Toujours plus - |
Naxos \o/ | Bon, je me suis fait un petit RB Vosges 3j, à voir quand je fais ça Message édité par Naxos le 20-05-2009 à 16:38:57 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 16:42:27 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... | 30 mins left , avant de retrouver ma bar superbrulante qui a passé l'aprem au soleil , et d'y rester une bonne heure pour revenir :x |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant