Citation :
hop je viens aussi de craquer mon slip, Furygan FRG10 comme prévu. Des renforts partout : chaque doigts, tout le dessus de la main et pas que le coup de poing, le poignet, les cotés, et même des coussinets pour amortir sous la paume (vu que mine de rien on tombe souvent avec les mains en avant, c'est pas idiot ); jonction du petit doigt, renforts kevlar... utilisation de la technologie "eXo" pour certaines zones de protection, le blabla marketing dit que c'est une techno à déformation progressive comme sur les voitures pour éviter d'avoir des lésions dues à des coques trop dures bien ventilés (même si faudra voir en conditions réelles), le cuir est perforé de partout. triple serrage au poignet, nickel pour ceux qui ont des avants bras de gamin de 12 ans comme moi  manchette vraiment longue, parfait pour compenser mon blouson un peu court... tout ca pour 120€ au lieu de 139, vendeur du furygan store très sympa, j'ai passé pas loin d'une heure à papoter (au lieu d'aller rouler ) reste à voir à l'usage... en image (click to enlarge your penis)

|