nikkoneo a écrit :
Suis tombé, ca y est. Une faute conne. J'en retiens qu'il ne faut pas prendre la moto après une grosse rupture sentimentale. Clairement par moment j'avais la tête ailleurs C'est arrivé dans un virage très très léger, qui se passe sans difficultés a bien plus de 100. Seulement il y avait un voiture sur le coté, j'ai penser a un radar en pleine route de foret et je suis rester fixé sur la voiture en la passant, lorsque j'ai de nouveau regarder devant j'arrivais sur le bas coté, herbe/terre + orties et il y a eu une peu de pluie juste avant, impossible de garder la moto droite...
Résultat une bonne glissade, j'ai quelques bon bleus et piqures d'orties, la moto a le guidon tordu et un poil rayé sur la TDF et carénages arr. J'ai pu rentrer avec en enlevant la terre coincer entre le garde boue et le pneus, et quelle galère la moto a relever seule dans ces conditions, le pire est que je ne captais pas. Ah non en fait le pire, c'est la famille a qui appartenait la voiture, lorsque je me suis relevé, je les aient vu arriver de la foret, et ont tracer a leur voiture et sont partis sans même me demander si j'avais besoin d'aide quelconque...
Bref j'espère avoir appris de cette chute plus que stupide, mais cela ne m'a pas empêcher d'avoir pris du bon temps avec ma moto.
|