| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 23:51:26 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
beufemisateur |
toede barbatruc | hop hop hop, on est en forme et motivés --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
beufemisateur |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
biloo hej franskjävel | Waaa la tzr démarre même batterie à plat |
clent Broap ! |
Et vidange done \o/ Je suis donc officiellement prêt pour la journée FFM à La Ferté Edit : effectivement, on le voit pas sur googlemaps mais il est sur l'aérodrome... Message édité par clent le 02-05-2009 à 16:34:24 --------------- Connard de moto ! |
tony-974 Humble motard, c'est rare |
--------------- ¤ JOE BAR TEAM ¤ |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 16:35:23 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Oui , pas de budget suffisant pour acheter un gros cube, et elle suffit à mon usage pour le moment ( et à pourrir 2-3 sudistes à l'occaz' |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Puis t'es encore bridée de toute façon --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 16:58:48 ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bein j'ai fait mes 37 pages de présentation powerpoint --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bertrand_205champion | Wéééé j'ai raclé le cale-pied dans un rond point |
toede barbatruc | rentred, posage de fesses sur un coussin, j'ai mal au cul --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Nicodonald | C'est clair, vu que l'été c'est pas toujours bien chaud, là ça doit être sportif |
biloo hej franskjävel |
|
XPaY Dehors les belges! | Attention a ne pas depasser 34cv quand même --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel | Boah y'a pas de risques |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Quand je te lis billo je me revoie à l'époque de la 50cc, tjs à bidouiller pour avoir 2% de perf en plus, limage des carters/transferts etc, carbu énorme, bidouillage de l'aiguille avec moulte test/démontage, kit 70cc et cie, et un jour tu découvres la moto et la plus besoin de tout trifouiller pour avancer Je ne sais pas si tu as eu une 50cc avant, mais perso ca me gavais à la fin de mettre tjs les mains dedans Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 02-05-2009 à 20:16:37 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
beufemisateur |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
toede barbatruc | bon j'ai pas mal de videos quand meme, avec des sympas, mais ça bouge bcp --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant