cosmospirit a écrit :
PAreil pour moi, 3 4 cuors de platal en baskets, puis un pote m'a raconté son accident avec pied sous la moto en glissade sur route mouillée à 30 kmh.
Il m'a toujours dit : "Mec les bottes, c'est sur c'est cool , mais peut etre aussi un peu surfait. Au minimum, des caterpillar, ou des grosses chaussures montantes de rando".
Lui c'est vautré avc de Quechua de rando, elle ont bien rapé, mais semelle résistante et peau épaisse l'ont protégé convenablement.
Donc j'ai fait pareil, chaussures de rando, faute de moyens au début pour investir dans les bottes, elle ont fini par craquer au laceage delaceage 5 fois par jours, et là je viens de prendre des Alpinestar Ridge, 129 €, des chaussons dedans.
Imperméables, je les enlève une fois au boulot (ou je laisse une paire de pompes).
La seule fois ou j'ai conduit en basket depuis 2 mois c'était pour aller acheter les bottes, et je me sentais pas du tout safe.
En ce moment dans le sud le super combo c'est les mecs en 1200RT ou CBR1000RR sans gants, voir avec des TBS et le mieux que j'ai vu : sandales, bermuda, polo manche courtes (R1200RT) , c'était mon héro du jour....
|