| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 23:01:02 ![]() ![]() |
KG21 |
|
KG21 | Et magicien qui lui dit tout naturellement bonjour en arrivant |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Nicodonald |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
KG21 |
marcoluni RAS |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
ptibeur Today you, tomorrow me |
A l'arrêt en feu normal, quand j'accélérais un peu, ça augmentait l'intensité lumineuse. Je ré-essaierai demain en plein phare à 5000 Sinon, petite anecdote, ce soir j'ai perdu un cligno Je roulais pépère en campagne, à un moment je mets cligno à droite... rien. A gauche, idem. J'ai tracé un peu (une voiture poussait derrière) pis 500m plus loin ça remarche, mais ça clignotait vite à gauche, j'ai vu que celui de devant fonctionnait bien, jme suis dit que l'arrière avait cramé. Demain ça va électromécaniquer Bonne nuit les moants Message édité par ptibeur le 13-04-2009 à 23:46:38 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 23:46:08 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
magicien96 Même pas peur @sato | CR de la shiver de KG21 Tout d'abord, un point de vue complètement subjectif : belle moto, belles lignes anguleuses, un peu atypique, j'aime bien Aller hop roule, pas que ça a foutre de jouer avec la gameboy. Sur les petites routes au bitume propre, la Shiver saute de virage en virage avec une facilité déconcertante ! Une partie cycle qui semble bien adaptée et tout aussi agile à allure soutenue qu'en ville. Le moteur est de la partie aussi, gentil, voir creux en dessous de 5500tr, il part ensuite comme une flèche à l'assaut du rupteur vers les 9500tr (tu confirmes kg On attaque une portion plus tourmentée, le bitume ayant eu à faire à dame nature ou bien à monsieur Pour résumer une moto très atypique cette shiver. Une position typé trail avec un moteur de roadster. Ca la rend particulièrement sympa et efficace au quotidien, mais aussi pour taper l'arsouille avec les potes le weekend. Le tout c'est de comprendre le mode d'emploi, faut pas trop lui en demander quand le bitume n'est pas clément et faut pas se la jouer pistard avec (ou bien il faut trouver le truc pour la maitriser, je n'ai pas eu ce soucis avec le cb ni la street triple). En tout cas, elle a de l'énergie à revendre, le moteur est vraiment très très sympa, de la puissance, juste ce qu'il faut ! Message cité 3 fois Message édité par magicien96 le 13-04-2009 à 23:59:12 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
macareu Achieving it once is luck... |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... | CB 500 : 700€ http://www.leboncoin.fr/vi/45628869.htm?ca=21_s La selle est trop courte ? En tout cas prix / kilométrage c'est pas mal Street Triple pour 50€ de plus : http://www.leboncoin.fr/vi/46083542.htm?ca=21_s GPZ pas cher mais pas d'infos : http://www.leboncoin.fr/vi/46452840.htm?ca=21_s GS avec 6400Km ? : http://www.leboncoin.fr/vi/46438682.htm?ca=21_s Et une derniere qui est surprise : http://www.leboncoin.fr/vi/46435544.htm?ca=21_s
Message cité 3 fois Message édité par macareu le 14-04-2009 à 09:10:50 |
marcoluni RAS |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
mouarf, l'epave apres peu etre qu'elle tourne comme une horloge mais si le mec a deja passé un embrayage a 46000 bornes j'ai des doutes! Message édité par TheCreator le 14-04-2009 à 09:55:12 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
k-nar Laqué. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 10:03:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2009 à 10:04:27 |
marcoluni RAS |
Flagadajohns En fait c'est Flagadajones... |
|
cosmospirit Dinde la soude | Je viens d'envoyer un mail à 3 potes du boulot pour leur proposer un run moto dans le sud est mercredi , je me permet de proposer sur le fofo également :
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 14-04-2009 à 10:30:41 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 10:23:44 ![]()
|
KG21 |
Et si je peux me permettre, mes remarques : Le rapport engagé est calculé, donc il y a bien un temps de latence d'1s après avoir relâché l'embrayage pour qu'il s'affiche (et il faut bien relâcher complètement l'embrayage, sinon y a rien). La température d'huile n'est indiquée que par une barre à 6 niveau sur la gauche, pas très précis du coup mais suffisamment pour savoir si le moteur est assez chaud. Je regrette que personne n'ait testé le mode Touring. C'est le mode qui convient bien mieux pour tous les jours, avec une accélération moins brutale à la poignée. D'ailleurs je ne mets le mode Sport que pendant les balades parce qu'il est clair que c'est inutilisable en ville avec ses réactions très vives. Par rapport au positionnement sur la moto (déhanché / supermot'), pour moi il y a 2 modes d'emploi à la shiver. A basse allure, il faut profiter du grand guidon pour balancer la moto. Par contre, à allure plus soutenue, c'est fini, il faut oublier le guidon, charger l'avant et y aller au corps sinon la légèreté de l'avant fait très vite osciller la moto dès qu'on veut tourner au guidon. La fourche n'est pas réglable. C'est parfait pour moi, au moins je peux pas faire de connerie Message cité 1 fois Message édité par KG21 le 14-04-2009 à 10:32:33 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Salut les moants,
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
beufemisateur |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci | ouais j'ai deja +/- des plans, j'ai juste pas le lieu et les outils qu'il faut pour ca --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est une fouche inversée sur la gsr? de toute facon autant démonter/vidanger la fourche c'est faisable, autant changer les joints tu risques d'avoir le même pb que moi : il faut un outil spécial suzuki pour démonter si tu veux la filer à un concess compétent sympa et pas trop cher, je te conseille luc motos à nanterre Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 14-04-2009 à 10:57:47 --------------- Music is the most high! |
KG21 |
|
Flagadajohns En fait c'est Flagadajones... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant