Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3672 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7870  7871  7872  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°18102473
KG21
Posté le 10-04-2009 à 14:05:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

bah on verra ca dimanche dans la journée quoi :o

[:quoted]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 14:05:46  profilanswer

n°18102487
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 10-04-2009 à 14:06:54  profilanswer

Uxcool a écrit :

Salut :hello:

Avec ce beau temps, l'envie de m'acheter une réplique d'un Dax me titille de plus en plus. J'aimerais savoir si vous avez des bons plans pour en trouver à pas cher, à quoi il faut faire attention...

Il y a une concession près de chez moi, ils vendent des Jincheng 49cc pour 1100€ avec frein à disque (1050€ avec freins à tambours), boite semi auto 3 vitesses.

J'aimerais savoir si c'est un bon prix, et puis surtout j'aimerais de l'aide.
J'ai 18 ans, permis voiture depuis début janvier, je vis en Belgique. Le problème est le fait d'avoir des parents récalcitrants à ce niveau (moto), trop dangereux selon eux...

Vous auriez pas des idées "d'arguments" pour qu'ils acceptent que j'achète un Dax? J'ai déjà pensé à:
- Je n'ai qu'une jeunesse, j'aimerais pouvoir vivre un peu de ma liberté avec des potes qui ont déjà un Dax (Mais je pense qu'ils vont me sortir de m'acheter une voiture à la place)
- Pouvoir me déplacer dans un rayon de 30km sans devoir les faire chier à me conduire (parce qu'ils ne veulent pas me passer leur voiture)
- Apprendre à être responsable... (hum un peu bidon)
- Je ne roulerai pas comme un fou (en même temps bridé à 45km/h... Bien que débridage gratuit chez ledit concessionnaire pour aller plus vite)

Vous avez d'autres idées?

topic mobylette c'est à coté ^^

n°18102491
am7
tadam
Posté le 10-04-2009 à 14:07:03  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'tammenerai du pain azyme  [:haha rabbin]

s'il est pas planqué dans le jardin jviens pas  [:thalis]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°18102525
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-04-2009 à 14:08:22  profilanswer

Uxcool a écrit :

Pardon, mauvais topic.

et sinon si tu veux jouer sur le tableau "responsable", parle leur de ta prise de conscience d'une formation adaptée et va passer le permis moto :o
et investis dans un équipement conséquent et adapté en leur faisant bien comprendre que tu as compris l'importance d'une bonne protection en 2 roues.

---------------
Music is the most high!
n°18102547
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 10-04-2009 à 14:09:26  profilanswer

gamer-fou a écrit :

et sinon si tu veux jouer sur le tableau "responsable", parle leur de ta prise de conscience d'une formation adaptée et va passer le permis moto :o
et investis dans un équipement conséquent et adapté en leur faisant bien comprendre que tu as compris l'importance d'une bonne protection en 2 roues.

Le problème est que selon eux, je devrais m'acheter une combinaison de chevalier du M-A pour en cas de contact avec une voiture, ne rien avoir!  :lol:  

Forcément c'est dangereux la moto, mais si on fait attention... Ils disent ça car ils n'ont jamais fait de moto.

n°18102561
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-04-2009 à 14:10:25  profilanswer

C'est dangereux meme quand on fait attention et qu'on va a 45Km/h

n°18102564
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-04-2009 à 14:10:29  profilanswer

Uxcool a écrit :

Le problème est que selon eux, je devrais m'acheter une combinaison de chevalier du M-A pour en cas de contact avec une voiture, ne rien avoir!  :lol:  

Forcément c'est dangereux la moto, mais si on fait attention... Ils disent ça car ils n'ont jamais fait de moto.

bin sans aller jusqu'à l'armure de chevalier, un bon équipement peut déjà te permettre d'éviter pas mal de dégats oui....

et "si on fait attention"... ca montre que t'as pas encore bien saisi en fait [:joce]

---------------
Music is the most high!
n°18102575
beufemisat​eur
Posté le 10-04-2009 à 14:11:17  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Des gens du sud est pour une ballade lundi ? (seul jour de beau temps du week end :) )

peut-être moi je sais pas encore! je verrais si j'ai changer mon kit chaine ce week end :D

n°18102632
Uxcool
Posté le 10-04-2009 à 14:14:02  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bin sans aller jusqu'à l'armure de chevalier, un bon équipement peut déjà te permettre d'éviter pas mal de dégats oui....

et "si on fait attention"... ca montre que t'as pas encore bien saisi en fait [:joce]

Je suis assez bien attentif sur la route, en voiture. J'ai réussi le permis avec un "bravo" de moniteur. Mes parents savent que je suis responsable sur la route, et que je roule bien.
Hier, j'ai testé un Jincheng Dax 45cc boite semi-auto 3 vitesses. J'ai eu peur au départ de ne pas avoir d'embrayage. Le gros "accoup" qu'on recoit quand on passe les vitesses, c'est pas top top. Mais bon, la boite manuelle c'est sur le 90cc et là trop cher!

Quand tu dis que j'ai pas encore bien saisi, comment veux-tu ne pas faire attention à 45km/h? Tu as le temps de compter les fleurs dans un jardin à cette vitesse.

n°18102659
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-04-2009 à 14:15:39  profilanswer

c'est ec que je dis, t'as pas saisi les dangers spécifiques au 2 roue motorisé...
t'es invisible des autres usagers, t'as une adhérence/tenue de route précaire (surtout sur un dax...), t'as pas de protection autre que ton équipement (et le bitume il fait mal pareil sur une moto que sur un dax)...

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 14:15:39  profilanswer

n°18102663
toede
barbatruc
Posté le 10-04-2009 à 14:15:51  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Des gens du sud est pour une ballade lundi ? (seul jour de beau temps du week end :) )

ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non, faut voir, ça se tente, bref c'est po sur :o

avec les enfants ça va pas etre facile  :sweat: (comment voulez vous éduquer des enfants hors religion si même à l'école publique ils leur font faire des paniers d'oeufs et des cartes joyeuses paques  :fou: oui je sais noel aussi toussa, mais débat du dredÿ  [:zcoold] )

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°18102678
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-04-2009 à 14:16:30  profilanswer

Uxcool a écrit :

un Jincheng Dax 45cc boite semi-auto 3 vitesses

C est vrai que toi t as pas besoin de compenser  :whistle:  

comprenne qui pourra [:ddr555]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18102685
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-04-2009 à 14:16:48  profilanswer

toede a écrit :

ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non, faut voir, ça se tente, bref c'est po sur :o

avec les enfants ça va pas etre facile  :sweat: (comment voulez vous éduquer des enfants hors religion si même à l'école publique ils leur font faire des paniers d'oeufs et des cartes joyeuses paques  :fou: oui je sais noel aussi toussa, mais débat du dredÿ  [:zcoold] )

bah "noel = fete des cadeaux du papa noel" et "paques = fete des noeufs en chocolat", suffit de pas parler de la naissance/mort du christ et c'est bon :o

---------------
Music is the most high!
n°18102695
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-04-2009 à 14:17:13  profilanswer

moquette a écrit :

tu m'a grillé sur ma vanne finale à base de "oublie pas de prendre des coques en plus de ton casque" [:mmmfff]

---------------
Music is the most high!
n°18102738
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-04-2009 à 14:19:35  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tu m'a grillé sur ma vanne finale à base de "oublie pas de prendre des coques en plus de ton casque" [:mmmfff]

[:vinceboulet]

t aurais du la faire :lol:

Message édité par moquette le 10-04-2009 à 14:19:48

---------------
n°18102781
toede
barbatruc
Posté le 10-04-2009 à 14:21:59  profilanswer

moquette a écrit :

et moi qui me suis retiendu  [:thalis]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°18102832
toede
barbatruc
Posté le 10-04-2009 à 14:24:59  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bah "noel = fete des cadeaux du papa noel" et "paques = fete des noeufs en chocolat", suffit de pas parler de la naissance/mort du christ et c'est bon :o

je sais  [:thalis] mais je trouvais pas de troll à lancer sur les moos (autres que ceux qu'on a déjà vu), même les honda se font voler :o

quoiqu'on a la preuve que yamaha c'est pas fiable  [:azylum]

---------------
n°18102872
macareu
Posté le 10-04-2009 à 14:27:41  profilanswer

Uxcool a écrit :

Je suis assez bien attentif sur la route, en voiture. J'ai réussi le permis avec un "bravo" de moniteur. Mes parents savent que je suis responsable sur la route, et que je roule bien.
Hier, j'ai testé un Jincheng Dax 45cc boite semi-auto 3 vitesses. J'ai eu peur au départ de ne pas avoir d'embrayage. Le gros "accoup" qu'on recoit quand on passe les vitesses, c'est pas top top. Mais bon, la boite manuelle c'est sur le 90cc et là trop cher!

Quand tu dis que j'ai pas encore bien saisi, comment veux-tu ne pas faire attention à 45km/h? Tu as le temps de compter les fleurs dans un jardin à cette vitesse.

Allez c'est vendredi mais j'y vais quand meme ^^

Donc tu comptes mettre 1100€ dans un truc tout pourri qui avance pas et que tu conduiras sans formation (donc n'importe comment, je le sais je suis dans ce cas là avec la 125)
Hors tu peux arriver pour 500€ a passer le permis , et ensuite tu trouves une vieille moto dans les 500 - 1000€ , et hop tu peux rouler a plus de 45Km/h , avec une formation, et tu auras la classe  [:fading]

n°18102891
Uxcool
Posté le 10-04-2009 à 14:29:11  profilanswer

macareu a écrit :

Allez c'est vendredi mais j'y vais quand meme ^^

Donc tu comptes mettre 1100€ dans un truc tout pourri qui avance pas et que tu conduiras sans formation (donc n'importe comment, je le sais je suis dans ce cas là avec la 125)
Hors tu peux arriver pour 500€ a passer le permis , et ensuite tu trouves une vieille moto dans les 500 - 1000€ , et hop tu peux rouler a plus de 45Km/h , avec une formation, et tu auras la classe  [:fading]

Sauf que ce ne sera pas un engin pour me déplacer au jour le jour, ce n'est "que" pour faire des ballades entre potes.

n°18102916
macareu
Posté le 10-04-2009 à 14:30:44  profilanswer

toede a écrit :

je sais  [:thalis] mais je trouvais pas de troll à lancer sur les moos (autres que ceux qu'on a déjà vu), même les honda se font voler :o

quoiqu'on a la preuve que yamaha c'est pas fiable  [:azylum]

Justement c'est vendredi , tu peux relancer volontairement un troll facile du genre : suzuki ca tombe en panne , le lent se fait au ralenti , la visiere de mon écran du casque frotte le repose cale pied de ma bande de peur  , etc :p

n°18102917
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-04-2009 à 14:30:45  profilanswer

Uxcool a écrit :

Sauf que ce ne sera pas un engin pour me déplacer au jour le jour, ce n'est "que" pour faire des ballades entre potes.

Pire ...

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18102922
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-04-2009 à 14:31:12  profilanswer

Des balades en Dax [:gnub]

oublie de suite [:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
n°18102926
macareu
Posté le 10-04-2009 à 14:31:36  profilanswer

Uxcool a écrit :

Beaucoup de motards n'utilisent leur moto que pour faire des balades avec leurs potes, par contre tes potes en dax ils vont pleurer si tu as une moto :p

n°18102930
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-04-2009 à 14:31:52  profilanswer

Uxcool a écrit :

ah, donc tu veux conduire sans formation ni équipement un truc qui tient pas la route, dans un contexte d'émulation collective (donc suceptible de te pousser un peu à tenter des trucs idiots, mais si, mais si, même si t'es raisonnable) uniquement et donc sans avoir une réelle habitude de l'engin en question?
c'est vrai, c'est tout de suite plus rassurant :)

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 10-04-2009 à 14:32:33

---------------
Music is the most high!
n°18102942
Uxcool
Posté le 10-04-2009 à 14:32:56  profilanswer

macareu a écrit :

Beaucoup de motards n'utilisent leur moto que pour faire des balades avec leurs potes, par contre tes potes en dax ils vont pleurer si tu as une moto :p

Ce n'est pas pour se tirer la bourre comme avec une grosse moto, c'est juste pour faire des petites balades de 50-60km l'aprem', quand il fait beau. On s'arrête, on bouffe, on repart. Pas de tirage de bourre, plus pour se relaxer qu'autre chose.

n°18102952
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 10-04-2009 à 14:33:34  profilanswer

2000 Kms [:aloy]

mais volé effectivement :fou:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°18102965
Uxcool
Posté le 10-04-2009 à 14:34:21  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ah, donc tu veux conduire sans formation ni équipement un truc qui tient pas la route, dans un contexte d'émulation collective (donc suceptible de te pousser un peu à tenter des trucs idiots, mais si, mais si, même si t'es raisonnable) uniquement et donc sans avoir une réelle habitude de l'engin en question?
c'est vrai, c'est tout de suite plus rassurant :)

J'ai dis que je n'allais pas apprendre à connaitre la bécane? J'ai dis que je n'allais pas acheter de casque? Je suis pas suicidaire, j'ai déjà deux potes qui se sont tuer à faire les cons sur la route, ils se sont fait prendre tous les deux par un camion qui a pris sa priorité de droite, ils ont été déchiquetés. Alors non, je ne suis pas assez idiot pour passer outre la protection!

n°18103011
KG21
Posté le 10-04-2009 à 14:37:55  profilanswer

[X-post]

Je pense en acheter un scala rider pour le coupler à mon GPS, en vue des balades estivales.

Y en a qui ont des retours d'utilisation sur ce truc ? Il me semble qu'EA en a un [:aelenia]

Et à tout hasard, si quelqu'un sait, on peut l'utiliser sans le micro ? Moi je veux juste entendre le GPS, j'ai pas besoin de lui parler  :o

Message édité par KG21 le 10-04-2009 à 14:38:09
n°18103052
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-04-2009 à 14:40:46  profilanswer

Uxcool a écrit :

J'ai dis que je n'allais pas apprendre à connaitre la bécane? J'ai dis que je n'allais pas acheter de casque? Je suis pas suicidaire, j'ai déjà deux potes qui se sont tuer à faire les cons sur la route, ils se sont fait prendre tous les deux par un camion qui a pris sa priorité de droite, ils ont été déchiquetés. Alors non, je ne suis pas assez idiot pour passer outre la protection!

meme en dehors de l aspect securitaire je trouve que c est pas une bonne idee :spamafote:

Le dax pour faire uniquement de la grosse agglo a la limite, en balade a la campagne niet

---------------
n°18103543
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-04-2009 à 15:24:46  profilanswer

Un proverbe dit que si ta moto est moins lourd qu'un phacochère, c'est dangereux en cas de choc frontal :o

n°18103638
macareu
Posté le 10-04-2009 à 15:30:38  profilanswer

APRES LE PHACOCHERE  

APRES LE PHACOMOCHERE

LE PHACOMOTOCHERE §§§§

n°18103653
hyptnos
Posté le 10-04-2009 à 15:31:25  profilanswer

Ptite question
toujours sur le changement de pneu, cette fois je demande pas quel pneu mettre mais est ce que on peu mettre un pneu différent à l'arriere qu'a l'avant car mon dunlop D252 est bon a l'avant et l'arriere vais devoir le changer meme si pas encore catastrophique je compte au 1er mai faire ma balade en bretagne avec au final 1000 / 1500 km donc je prefere avoir un bon pneu a l'arriere pour cela
J'aimerai y mettre Pilot Road 2 est ce que donc sa gène que l'avant reste avec dunlop D252 ? sa m'embeterai de mettre 300 roros pour changer les deux pneus alors que l'avant est en tres bonne etat ?

Autre petite question qui me turlupine l'horloge digital et la diode du coupe circuit qui clignote sa bouffe pas de la batterie ? En théorie ou plutot vous, au bout de combien de temps d'inactivité vous débrancher votre batterie ?

merci d'avance !

n°18103654
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-04-2009 à 15:31:26  profilanswer

Big Blue & Bitman : PHARMACOMOTOCHERE §§§ [:hellypse]  

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°18103735
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-04-2009 à 15:36:04  profilanswer

hyptnos a écrit :

Ptite question
toujours sur le changement de pneu, cette fois je demande pas quel pneu mettre mais est ce que on peu mettre un pneu différent à l'arriere qu'a l'avant car mon dunlop D252 est bon a l'avant et l'arriere vais devoir le changer meme si pas encore catastrophique je compte au 1er mai faire ma balade en bretagne avec au final 1000 / 1500 km donc je prefere avoir un bon pneu a l'arriere pour cela
J'aimerai y mettre Pilot Road 2 est ce que donc sa gène que l'avant reste avec dunlop D252 ? sa m'embeterai de mettre 300 roros pour changer les deux pneus alors que l'avant est en tres bonne etat ?

Autre petite question qui me turlupine l'horloge digital et la diode du coupe circuit qui clignote sa bouffe pas de la batterie ? En théorie ou plutot vous, au bout de combien de temps d'inactivité vous débrancher votre batterie ?

merci d'avance !

J ai un BT015 a l avant (pneu de merde) et PR2 a l arriere  [:kunks]

---------------
n°18103757
hyptnos
Posté le 10-04-2009 à 15:37:31  profilanswer

moquette a écrit :

J ai un BT015 a l avant (pneu de merde) et PR2 a l arriere  [:kunks]

Donc aucun souci je peux mettre le pneu que je veux à l'arriere sans aucun souci ?
non car en voiture on doit avoir la meme structure par essieu il me semble donc je me demandais si en moto fallait la meme structure avant / arriere
mais si vous me dite aucun souci niquel je changerai mon arriere par un Pilot Road 2 tout beau tout neuf pour ma big virée bretonne :)

n°18103764
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-04-2009 à 15:38:09  profilanswer

faut juste s assurer que c est le meme profil (rond ou triangulaire) ;)
et assure toi que l avant est plus tendre (meilleur grip en fait) que l arriere...

Message cité 2 fois
Message édité par moquette le 10-04-2009 à 15:39:09

---------------
n°18103766
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-04-2009 à 15:38:36  profilanswer

Le phacomotochere, il est plus grand, plus haut et fait peut être 200kg de plus !
C'est une vieille bêteeee...

n°18103814
xdc360
Rond point expert...
Posté le 10-04-2009 à 15:41:51  profilanswer

moquette a écrit :

et assure toi que l avant est plus tendre (meilleur grip en fait) que l arriere...

le D252 est vraiment pourri comme pneu. Je n'aime pas du tout...
J'ai eu plusieurs décrochage du pneu avant avec, j'ai énormément perdu confiance dans le pneu avant.
Et sur le mouillé, suffit d'accel un peu fort pour que le cul parte d'un coup...  :sweat:  

Je préfère mille fois le BT20 ! (ma seule comparaison)

Spoiler :

Par contre mon D252 ne feras pas 10K km, s'il en fait 5K ce seras bien...  :whistle:

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°18103820
hyptnos
Posté le 10-04-2009 à 15:42:28  profilanswer

moquette a écrit :

Heu oui mais la j'y connais absolument rien ^^
pouvez vous me rancardé ?
de la compatibilité d'un Dunlop D252 pour l'avant et un PR2 a l'arriere
Si cela convient pas que puis je mettre a l'arriere (autre que le dunlop) et qui soit meilleur
merci

xdc360 a écrit :

le D252 est vraiment pourri comme pneu. Je n'aime pas du tout...
J'ai eu plusieurs décrochage du pneu avant avec, j'ai énormément perdu confiance dans le pneu avant.
Et sur le mouillé, suffit d'accel un peu fort pour que le cul parte d'un coup...  :sweat:

Je préfère mille fois le BT20 ! (ma seule comparaison)

Spoiler :

Par contre mon D252 ne feras pas 10K km, s'il en fait 5K ce seras bien...  :whistle:

donc toi tu me conseille de changer tout d'un coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 10-04-2009 à 15:43:39
n°18103835
Naxos
\o/
Posté le 10-04-2009 à 15:43:16  profilanswer

Si un BT020 est mieux qu'un D252, ça a nettement moins de grip qu'un PR2 :o

---------------
[Folio Photos]
n°18103885
xdc360
Rond point expert...
Posté le 10-04-2009 à 15:46:48  profilanswer

hyptnos a écrit :

Heu oui mais la j'y connais absolument rien ^^
pouvez vous me rancardé ?
de la compatibilité d'un Dunlop D252 pour l'avant et un PR2 a l'arriere
Si cela convient pas que puis je mettre a l'arriere (autre que le dunlop) et qui soit meilleur  
merci

donc toi tu me conseille de changer tout d'un coup ?

Je ne te conseille rien étant donné que je n'y connai pas grand chose en pneu.
Quand mon pneu arrière sera mort je pense passer sur un roadmaster ou qualifer II, et tuer tranquillement mon pneu avant.
J'ai pas envie de claquer plus de 100€ dans un pneu avant alors que le mien sera encore en bon état !

Naxos a écrit :

Si un BT020 est mieux qu'un D252, ça a nettement moins de grip qu'un PR2 :o

Fort probable. Mais l'usure ne doit pas être la même :)

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7870  7871  7872  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)