| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KG21 |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 14:05:46 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
macareu Achieving it once is luck... | C'est dangereux meme quand on fait attention et qu'on va a 45Km/h |
beufemisateur |
|
|
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 14:15:39 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
t aurais du la faire Message édité par moquette le 10-04-2009 à 14:19:48 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
moquette le maître des clefs | Des balades en Dax --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-04-2009 à 14:32:33 --------------- Music is the most high! |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
|
KG21 | [X-post] Je pense en acheter un scala rider pour le coupler à mon GPS, en vue des balades estivales. Message édité par KG21 le 10-04-2009 à 14:38:09 |
cosmospirit Dinde la soude | Un proverbe dit que si ta moto est moins lourd qu'un phacochère, c'est dangereux en cas de choc frontal |
macareu Achieving it once is luck... | APRES LE PHACOCHERE |
ptibeur Today you, tomorrow me | Big Blue & Bitman : PHARMACOMOTOCHERE §§§ --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
moquette le maître des clefs | faut juste s assurer que c est le meme profil (rond ou triangulaire) Message cité 2 fois Message édité par moquette le 10-04-2009 à 15:39:09 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
cosmospirit Dinde la soude | Le phacomotochere, il est plus grand, plus haut et fait peut être 200kg de plus !
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Heu oui mais la j'y connais absolument rien ^^
donc toi tu me conseille de changer tout d'un coup ? Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 10-04-2009 à 15:43:39 |
Naxos \o/ | Si un BT020 est mieux qu'un D252, ça a nettement moins de grip qu'un PR2 --------------- [Folio Photos] |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant