| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bonbon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 13:31:02 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
bulfire |
|
gloubiboulga - |
|
|
bulfire |
|
bulfire |
|
|
bulfire | J'espère |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 15:44:33 ![]() ![]() |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
Message édité par kash le 20-08-2004 à 17:25:54 --------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
kash Yeah Dude ! I rock ! | J'ai vu un TLS aujourd'hui ! C'est ca que jveux en premiere moto !!! --------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
|
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
el_marco om mani padme hum | l'a pas duré longtemps |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
el_marco om mani padme hum | c'est bien |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
el_marco om mani padme hum | là j'ai envie de ressortir l'image de gaston lagaffe qui promene ces escargots en laisse |
el_marco om mani padme hum | c'est vrai qu'une fois qu'on y a goutté à la moto ca manque |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
thibw | moi aussi ca me manque, ca fait depuis mai que jai apssé le permis, et je susi toujours pas remonté sur une moo |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
jsais pa.... ca fait 3ans ke je roule a moo, et la je roule plus, ca me manke pa.. |
canaille beyond the limits | +1 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
CHubaca Couillon | putain smoi qui l'avait scanné dans un mag y'a 2 ans ce truc et ça resort |
canaille beyond the limits |
s'moi ka la plus grosse, smoi qui roule plus que toi
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
--------------- - |
j'ai pas les boules, je trouve ridicule de dire que voir des motos tourner est plus lassant que faire de la ligne droite pour voir un banc de sable.
Message édité par canaille le 22-08-2004 à 01:10:00 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
bah si, je comprends bien.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant