| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 11:56:32 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
hyptnos GT : Gui iom |
|
biloo hej franskjävel | XPAY |
biloo hej franskjävel |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
biloo hej franskjävel | Pareil, la seule que j'ai vu abîmé par les roulettes , sur un fz1 , le cadre s'est fissuré à cet endroit |
|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 12:24:25 ![]() ![]() |
|
Mustang |
ptibeur Today you, tomorrow me | Fixation multi-points ou mono-point pour les roulettes ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Mustang |
Mustang |
|
Naxos \o/ |
|
|
La tu essayé ? monter dessus ? mais meme sans avoir les pied a plat je n'ai aucun souci de maniabilité, cela a du déja être dit et je ne peux pas comparer avec d'autre roadster 600 récent car je n'ai que l'ER5 de la ME en comparaison ,mais la FZ6 est d'une maniabilité vraiment interessante. Autre chose toujours et encore en comparaison avec la vieille ER5, le poid, assez dur au debut mais c'est juste histoire de s'y faire car bon elle pese tout de meme 200kg dans ses eau la un peu plus tout plein fait, ce n'est pas rien quand meme. Et je vois moi elle dort dans un petit local et avec des caillou pour y allez quand je la sort (en marche arriere) et bien c'est un veau quand meme mais plus sa ira mieu cela sera je pense Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 16-03-2009 à 12:42:28 |
biloo hej franskjävel |
|
Mustang | Je vais donc laisser tout ça tordu et le faire changer à la prochaine révision |
Oui je l'ai essayé Et question poids, elle fait tout de même une trentaine ou quarantaine de kilos de moins que la bandit ! Pour moi c'est un poids plume, cette FZ6 ! Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 16-03-2009 à 12:51:36 |
moquette le maître des clefs | Je suis pas sur que ca soit de l alu je me souviens plus exactement mais l alu va se deformer plus vite que l acier (limite elastique moins elevee) ce qui absorbera mieux les chocs. Par contre c est vrai qu une fois plastifie l alu se montre tres fragile. --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Je crois que quand on a pas de réel comparaison, l'essayé c'est l'adopté, j'ai meme pas voulu allez essayé une ER6 (que j'avais plus ou moin en vue) histoire de voir la différence entre un bi et un 4 cylindre car j'avais vraiment ete charmé par la FZ6 (bon ok malgré ma chute ^^) d'ailleur tu es pas du 76 toi ? il me semble non ? Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 16-03-2009 à 12:52:37 |
biloo hej franskjävel | S'd'ailleurs pour ça que je trouve cette manie faire tout ce qui est platines de repose pieds, pédale de frein et selecteur en alu très bête . |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 16-03-2009 à 12:56:11 |
|