Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4249 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7719  7720  7721  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°17716079
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-03-2009 à 18:21:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptibeur a écrit :

Caÿ l'heure de la question moant du jour [:cmonchx]  

Quels sont les conseils et consignes que vous donnez à votre SDS la première fois qu'il/elle monte derrière vous ? [:mestraim]  
Et que rajoutez vous quand il/elle n'est jamais monté sur une moto de sa vie ?  

Merci  [:smogl]

ceux des fiches, c'est un bon début :
la position (comment se tenir, comment se placer en courbe, éviter de gigoter en particulier en virage)
des "codes" pour communiquer (petites tapes ou autre)
comment reagir en cas de carton, on n'est jamais à l'abris (laisser partir la moto, se mettre à l'abris le plus vite possible etc)

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 18:21:53  profilanswer

n°17716083
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 18:22:18  answer

ptibeur a écrit :

Quels sont les conseils et consignes que vous donnez à votre SDS la première fois qu'il/elle monte derrière vous ? [:mestraim]  

Lis la fiche 9.

n°17716088
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-03-2009 à 18:22:37  profilanswer

ptibeur a écrit :

Je lui demande si elle/il a une voiture, et sinon, je lui trouve les horaires des bus avec l'iPhone, je suis sympa comme type :sol:

Et sinon, interdiction de bouger, on se tient à mon bide et non aux poignées pour passager, on reste coller pour me suivre.

So, je prendrai que des nana si un jour l'envie m'en prd :o

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 04-03-2009 à 18:24:17

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°17716092
Naxos
\o/
Posté le 04-03-2009 à 18:23:07  profilanswer

Big Blue a écrit :

Je lui demande si elle/il a une voiture, et sinon, je lui trouve les horaires des bus avec l'iPhone, je suis sympa comme type :sol:

[:haha fail]

---------------
[Folio Photos]
n°17716108
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-03-2009 à 18:25:14  profilanswer

Sérieux je l'ai déjà fait, et pas qu'une fois :o Je veux pas la responsabilité de la vie des autres. Je stress déjà assez pour titine quand je fais le con, pas besoin de rajouter un(e) sds :o

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 04-03-2009 à 18:25:29

---------------
n°17716161
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 04-03-2009 à 18:29:37  profilanswer

GAS a écrit :

Pour à peine plus tu peux acheter un dépressiomètre et le faire toi-même [:smileysex]

La flemme de bricoler la moto ces temps ci :/

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°17716165
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-03-2009 à 18:30:02  profilanswer

Big Blue a écrit :

Sérieux je l'ai déjà fait, et pas qu'une fois :o Je veux pas la responsabilité de la vie des autres. Je stress déjà assez pour titine quand je fais le con, pas besoin de rajouter un(e) sds :o

t'es pas près de pécho [:haha]

Message édité par gamer-fou le 04-03-2009 à 18:30:08

---------------
Music is the most high!
n°17716172
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 04-03-2009 à 18:30:44  profilanswer

Big Blue a écrit :

[:haha fail]

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°17716188
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-03-2009 à 18:32:23  profilanswer

:D  Mais je fais pareil pour moi, quand je peux prendre les TEC, je les prends :o

Message édité par Big Blue le 04-03-2009 à 18:32:38

---------------
n°17716268
Rober_le_P​erver
Posté le 04-03-2009 à 18:40:26  profilanswer

Hulk_ a écrit :

La flemme de bricoler la moto ces temps ci :/

ça permet de le faire 2-3 fois par an c'est intéressant  :o

mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 18:40:26  profilanswer

n°17716290
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 04-03-2009 à 18:42:33  profilanswer

Quand tu passes sur une injection ca ne sert plus à rien non ?

---------------
n°17716401
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-03-2009 à 18:54:58  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ceux des fiches, c'est un bon début :
la position (comment se tenir, comment se placer en courbe, éviter de gigoter en particulier en virage)
des "codes" pour communiquer (petites tapes ou autre)
comment reagir en cas de carton, on n'est jamais à l'abris (laisser partir la moto, se mettre à l'abris le plus vite possible etc)

Ouais merci, j'ai eu mon platal moi aussi  [:delarue2]

Pour rester sérieux, le but de ma question était d'avoir des retours d'expérience de gens qui ont un peu + que la culture "permis moto" dans la tête, un peu comme les mecs qui évitent d'y aller fort avec des pneus neufs, c'est ici que je l'ai appris, pas au permis :) Donc si quelqu'un a quelques "tuyaux" ou conseils à donner à des full noobs qui vont se retrouver derrière un noob, je suis preneur :jap:

Big Blue a écrit :

Et sinon, interdiction de bouger, on se tient à mon bide et non aux poignées pour passager, on reste coller pour me suivre.

So, je prendrai que des nana si un jour l'envie m'en prd :o

[:fail]

Message édité par ptibeur le 04-03-2009 à 18:56:10

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°17716455
toede
barbatruc
Posté le 04-03-2009 à 19:00:24  profilanswer

ce qu'à dire Gamer est très bien déjà, tu peux rajouter qu'il ne faut pas qu'elle se crispe, qu'elle se laisse aller (pas trop) à suivre la moo et ta position, qu'elle ne se rassoit correctement qu'en ligne droite ou arrêté à un feu/stop

pour mauvaise expérience, la première fois que j'ai emmené ma fille de 12 ans (environ 30 kilos), je lui avait bien annoncé tous ces conseils, mais voila qu'en plein virage elle rajuste sa position, bah ça fait tout drole quand tu sens la moo chasser pour rien  :fou:  

sinon au début tenir le pilote pour bien suivre ses mouvements, et une fois qu'elle a l'habitude de ta conduite, se tenir aux poignées, après c'est selon le sds, certains sont hyper stressés, d'autres des modèles de zénitude, faut pas leur faire peur et partir en wheel à chaque démarrage quoi :o

moi mon souci avec les sds que j'ai transporté, c'est que je ne les sens pas, même si elles se serrent à moi, je controle tout le temps, une main sur le genou derrière pour voir si elles sont encore là  [:tinostar]

ha oui, un autre conseil, qu'elle essaye de tenir sa tête, ya pas pire que les coups de casques par derrière  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par toede le 04-03-2009 à 19:02:27

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°17716473
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-03-2009 à 19:02:06  profilanswer

J'ai bien fait de vérifier si pupute marchait , vu que je dois la prendre ce soir , la bougie était un peu oxydée, remplacement par une nuve et la douce sonorité du 2t s'est faite entendre :o

Maintenant, je vais me déguiser en cosmonaute pour affronter les éléments  
:o

n°17716553
Hr
Posté le 04-03-2009 à 19:10:16  profilanswer

The post content has been deleted

n°17716590
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-03-2009 à 19:15:19  profilanswer

Hr a écrit :

Tu fais bien de te renseigner, ma chérie voudrait bien faire un tour en SDS avec toi, histoire de se faire une idée de ce qui l'attend une fois que j'aurai passé le permis (première leçon j-3 [:god] )... le genre de balade peinarde en douceur, comme on avait fait tous les deux le mois dernier. [:chupachupz]  

Je suis sûr que c'est aussi un prétexte pour essayer en condition son blouson Bering-de-la-mort-super-classe-pour-pétasse-nana. [:chrisfox_tt]

J-3 \o/ C'est à quelle heure ? Si c'est pas trop tôt je viendrai te voir [:dawa]  
Pas de souci pour ta copine, de toute façon je pourrai pas aller + fort que ce qu'on a fait la dernière fois... 34ch powah [:tinostar] On ira bien bien pépère si elle est jamais montée à moto :jap:

---------------
n°17716623
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-03-2009 à 19:18:29  profilanswer

toede a écrit :

ce qu'à dire Gamer est très bien déjà, tu peux rajouter qu'il ne faut pas qu'elle se crispe, qu'elle se laisse aller (pas trop) à suivre la moo et ta position, qu'elle ne se rassoit correctement qu'en ligne droite ou arrêté à un feu/stop

pour mauvaise expérience, la première fois que j'ai emmené ma fille de 12 ans (environ 30 kilos), je lui avait bien annoncé tous ces conseils, mais voila qu'en plein virage elle rajuste sa position, bah ça fait tout drole quand tu sens la moo chasser pour rien  :fou:

sinon au début tenir le pilote pour bien suivre ses mouvements, et une fois qu'elle a l'habitude de ta conduite, se tenir aux poignées, après c'est selon le sds, certains sont hyper stressés, d'autres des modèles de zénitude, faut pas leur faire peur et partir en wheel à chaque démarrage quoi :o

moi mon souci avec les sds que j'ai transporté, c'est que je ne les sens pas, même si elles se serrent à moi, je controle tout le temps, une main sur le genou derrière pour voir si elles sont encore là  [:tinostar]

ha oui, un autre conseil, qu'elle essaye de tenir sa tête, ya pas pire que les coups de casques par derrière  :fou:

Je note aussi le coup de rajuster la position en virage, un coup à finir au fossé ça :D :jap:
Pour la tenue j'ai la même habitude, d'abord elle se tient à moi pour s'habituer à la puissance, aux à-coups, c'est plus facile de tenir un corps qu'une poignée, puis ensuite elle fait comme elle préfère.

La main sur le genou c'est encore une combine pour draguer hmm ? [:naughty]

Coups de cax moi ranafootre, tant que ça me pousse pas trop en avant :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 04-03-2009 à 19:18:44

---------------
n°17716702
toede
barbatruc
Posté le 04-03-2009 à 19:26:34  profilanswer

ptibeur a écrit :

Je note aussi le coup de rajuster la position en virage, un coup à finir au fossé ça :D :jap:  
Pour la tenue j'ai la même habitude, d'abord elle se tient à moi pour s'habituer à la puissance, aux à-coups, c'est plus facile de tenir un corps qu'une poignée, puis ensuite elle fait comme elle préfère.  

La main sur le genou c'est encore une combine pour draguer hmm ? [:naughty]  

Coups de cax moi ranafootre, tant que ça me pousse pas trop en avant :lol:

ouaip, je drague ma femme, ma fille et ma nièce  [:prodigy]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°17716719
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-03-2009 à 19:28:16  profilanswer

toede a écrit :

ouaip, je drague ma femme, ma fille et ma nièce  [:prodigy]

Chacun ses penchants [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17716728
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-03-2009 à 19:29:42  profilanswer

Hr a écrit :

Tu fais bien de te renseigner, ma chérie voudrait bien faire un tour en SDS avec toi, histoire de se faire une idée de ce qui l'attend une fois que j'aurai passé le permis (première leçon j-3 [:god] )... le genre de balade peinarde en douceur, comme on avait fait tous les deux le mois dernier. [:chupachupz]  

Je suis sûr que c'est aussi un prétexte pour essayer en condition son blouson Bering-de-la-mort-super-classe-pour-pétasse-nana. [:chrisfox_tt]

Tu le passes à Angers ? Quelle ME ?

J-3, c'est samedi ça ? Je serai à Angers, je viendrai faire des burns sur la piste d'entrainement :o

C'est où maintenant le plateau ? C'est fini l'ancien terrain d'aviation, non ?

---------------
Moards Garage
n°17716742
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-03-2009 à 19:31:13  profilanswer

yorfdog a écrit :

Tu le passes à Angers ? Quelle ME ?

J-3, c'est samedi ça ? Je serai à Angers, je viendrai faire des burns sur la piste d'entrainement :o

C'est où maintenant le plateau ? C'est fini l'ancien terrain d'aviation, non ?

ME Bonnaud aux ponts de cé, la piste est à la limite de bouchemaine, au niveau du pont (côté pts de cé), ya un petit rond point qui donne sur les berges, avec possibilité d'aller sur un chemin privé.
Jvais toper une image google map :jap:

Tu as passé ton permis à angers ? C'est où cette piste d'aviation ?

EDIT : La piste est là : http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 8&t=h&z=16

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 04-03-2009 à 19:35:18

---------------
n°17716768
Hr
Posté le 04-03-2009 à 19:35:03  profilanswer

n°17716776
duckxks
Posté le 04-03-2009 à 19:35:40  profilanswer

Citation :

OPERATION « PORTES OUVERTES DES CIRCUITS »

Venez rouler sur piste avec votre moto !

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS JEUDI 5 MARS
Un problème technique de dernière minute repousse l'ouverture des inscription au jeudi 5 mars à 12 h

http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=circuits

n°17716783
Hr
Posté le 04-03-2009 à 19:36:30  profilanswer

n°17716787
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-03-2009 à 19:37:07  profilanswer

Hr a écrit :

C'était la piste de l'aérodrome d'Avrillé, mais oui c'est fini : y'a eu un mort lors des sorites sauvages, et maintenant le centre de maintenance du tramway est en construction (ainsi qu'un parc consacré au végétal). :jap:

C'est de 10h à 12h ma leçon, je crois qu'on sera pas hyper frais avec mon pote, mais bon... quand il faut il faut. J'avais pas tilté qu'on avait le concert la veille... [:mlc]

Leçon numéro 1 : ne pas rouler fatigué [:ddr555]

---------------
n°17716876
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-03-2009 à 19:47:17  profilanswer

ptibeur a écrit :

ME Bonnaud aux ponts de cé, la piste est à la limite de bouchemaine, au niveau du pont (côté pts de cé), ya un petit rond point qui donne sur les berges, avec possibilité d'aller sur un chemin privé.  
Jvais toper une image google map :jap:  

Tu as passé ton permis à angers ? C'est où cette piste d'aviation ?  

EDIT : La piste est là : http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 8&t=h&z=16

Oui, j'ai passé mon permis à Angers :jap:

Hr a écrit :

C'était la piste de l'aérodrome d'Avrillé, mais oui c'est fini : y'a eu un mort lors des sorites sauvages, et maintenant le centre de maintenance du tramway est en construction (ainsi qu'un parc consacré au végétal). :jap:

C'est de 10h à 12h ma leçon, je crois qu'on sera pas hyper frais avec mon pote, mais bon... quand il faut il faut. J'avais pas tilté qu'on avait le concert la veille... [:mlc]

Voila, à côté d'Avrillé :jap:

Hr a écrit :

Tiens tu as toujours ta Leon Yorfdog ? Si elle est jaune [:phenos] j'ai peut-être une copine intéressée...

Plus ou moins en vente mais elle est bleue :D

---------------
Moards Garage
n°17718084
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-03-2009 à 21:49:37  profilanswer

T'as tué le topic, bravo!

n°17718274
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-03-2009 à 22:09:34  profilanswer

toede a écrit :

j'ajoute que pour se tenir, finalement le mieux pour le sds c'est d'avoir une main devant et une main derrière, ca permet d'amortir aussi bien les accel que les freinages... on y pense pas forcement ;)

duckxks a écrit :

Citation :

OPERATION « PORTES OUVERTES DES CIRCUITS »

Venez rouler sur piste avec votre moto !

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS JEUDI 5 MARS
Un problème technique de dernière minute repousse l'ouverture des inscription au jeudi 5 mars à 12 h

http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=circuits

déjà dit :o

---------------
Music is the most high!
n°17718298
toede
barbatruc
Posté le 04-03-2009 à 22:12:07  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'ajoute que pour se tenir, finalement le mieux pour le sds c'est d'avoir une main devant et une main derrière, ca permet d'amortir aussi bien les accel que les freinages... on y pense pas forcement ;)

gamer-fou a écrit :

déjà dit :o

exact  :jap:  

la première fois que je suis monté en sds sur un gros cube, un ami m'avait conseillé de poser la main sur le réservoir pour amortir ses freinages... de taré :o mais il avait voulu m'impressionner et me faire gouter les joies de la moo  :sarcastic: le truc bien lourd quoi

---------------
n°17718654
duckxks
Posté le 04-03-2009 à 22:51:46  profilanswer

tant pis alors :o

n°17720116
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-03-2009 à 07:18:08  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Quand tu passes sur une injection ca ne sert plus à rien non ?

Je ne sais pas trop, apparemment sur certaines injection on peut utiliser un dépressiomètre, mais je ne sais pas comment.

http://www.carbtune.co.uk/c.com/renseign.html (c'est le boitier que j'ai)

Citation :

Fuel injection

Pour la plupart des vélos avec l'injection de carburant, vous devez encore équilibrer vos commandes de puissance. Carbtune II fera ceci aussi facilement qu'il fait pour des vélos avec des carburateurs.

(remplacer "vélo" par "moto", traduction de "bike" à l'arrache :D )

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17720348
toede
barbatruc
Posté le 05-03-2009 à 09:08:35  profilanswer

[:ohello]

[:hurle] réveil ! les moants, on se sort les doigts et on va rouler sous la pluie  :fou:  

les sudistes, pour samedi, rdv quelle heure, où (non pas là, y a pas de soleil  [:the_k586] ), on mange avant ou en roulant ?

pour le rb, tout le monde est ok pour celui-ci, en le prenant en contre sens, soit gourdon et gréo en premier et retour par carros et vence ?

http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 4&t=h&z=11

---------------
n°17720359
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 05-03-2009 à 09:12:01  profilanswer

toede a écrit :

[:ohello]

[:hurle] réveil ! les moants, on se sort les doigts et on va rouler sous la pluie  :fou:  

les sudistes, pour samedi, rdv quelle heure, où (non pas là, y a pas de soleil  [:the_k586] ), on mange avant ou en roulant ?

pour le rb, tout le monde est ok pour celui-ci, en le prenant en contre sens, soit gourdon et gréo en premier et retour par carros et vence ?

http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 4&t=h&z=11

il fait très beau à paname [:thalis].

ce fut un plaisir d'aller au taf en moo :o

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°17720361
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 05-03-2009 à 09:12:26  profilanswer

:hello:  

Hulk_ a écrit :

Dites à votre avis une synchro/richesse ca va chercher ds les combien en garage ?

30 minutes de MO je dirais. Par contre le reglage de la "richesse" au cons ne sert à rien puisque le seul reglage possible c'est pour le ralenti et ce reglage ne bouge pas.

GAS a écrit :

Je ne sais pas trop, apparemment sur certaines injection on peut utiliser un dépressiomètre, mais je ne sais pas comment.

http://www.carbtune.co.uk/c.com/renseign.html (c'est le boitier que j'ai)

Citation :

Fuel injection

Pour la plupart des vélos avec l'injection de carburant, vous devez encore équilibrer vos commandes de puissance. Carbtune II fera ceci aussi facilement qu'il fait pour des vélos avec des carburateurs.

(remplacer "vélo" par "moto", traduction de "bike" à l'arrache :D )

Pour regler la position des papillons, tu utilises aussi un depressiometre.

Franchement, il est plus interessant d'investir dans une rampe et d'apprendre à le faire : le reglage consite à aligner un ralenti de tel sorte à ce que les aiguilles ou la hauteur de liquide soit au meme niveau.

---------------
Swedish master
n°17720367
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 05-03-2009 à 09:14:12  profilanswer

D'ailleurs j'ai vu le Carbcolor dispo en magasin chez Selectronic (une bande de con ceux là) j'imagine que le Carbtune est aussi là bas.

---------------
Swedish master
n°17720687
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 05-03-2009 à 10:05:17  profilanswer

Ptite question. :s

Donc ma FZ6 est une 78cv mais elle etait bridé en 34, j'ai bien dit Etait, vu que je l'ai fait débrider cette semaine. Je l'ai prise hier et ce matin, c'est quoi la différence que je devais voir ?  

Non plus sérieux en roulant "normalement" je ne vois pas trop trop de différence (enfin si juste le bruit avec les leo ^^) bon peut etre que sa monte plus vite en tour mais à part ca :s j'ai pas dépassé le 140 non plus peut etre que c'est après que l'on à le fameux coup de pied au cul

n°17720716
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-03-2009 à 10:09:57  profilanswer

A mon avis c'est pas une question de vitesse, mais plutôt si tu roule haut dans les tours en ouvrant bien.

La différence doit en effet pas être très grande en bas du compte-tour, surtout si le bridage moteur en 34 de la FZ6 78 rend pas la moto trop creuse.

---------------
 - Toujours plus -
n°17720755
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 05-03-2009 à 10:14:20  profilanswer

nikkoneo a écrit :

A mon avis c'est pas une question de vitesse, mais plutôt si tu roule haut dans les tours en ouvrant bien.

La différence doit en effet pas être très grande en bas du compte-tour, surtout si le bridage moteur en 34 de la FZ6 78 rend pas la moto trop creuse.

Je ne la trouvais pas creuse du tout c'est vrai deja en 34cv
et j'ai pas non plus titillé les haut des tours  
je dois etre a 7000 tr/ min a 130km/h
bon oui c'est vrai que sur national quand je double et que je regarde le compteur je suis plus rapidement a 130 alors qu'avant c'etait 115 / 120 pour le meme genre de conduite
mais en tout cas je ne trouve pas de tres grosse différence de caractère.

Faudrait que je vois en montant l'aiguille un peu plus haut pour voir

n°17720756
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 05-03-2009 à 10:14:21  profilanswer

hyptnos a écrit :

Ptite question. :s

Donc ma FZ6 est une 78cv mais elle etait bridé en 34, j'ai bien dit Etait, vu que je l'ai fait débrider cette semaine. Je l'ai prise hier et ce matin, c'est quoi la différence que je devais voir ?  

Non plus sérieux en roulant "normalement" je ne vois pas trop trop de différence (enfin si juste le bruit avec les leo ^^) bon peut etre que sa monte plus vite en tour mais à part ca :s j'ai pas dépassé le 140 non plus peut etre que c'est après que l'on à le fameux coup de pied au cul

Essaye de tirer à fond la 2nd, tu vas voir si t'es bien en Full :o

---------------
Swedish master
n°17720883
Batou
Posté le 05-03-2009 à 10:31:09  profilanswer

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7719  7720  7721  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)