| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 18:21:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 18:22:18 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 04-03-2009 à 18:24:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 04-03-2009 à 18:25:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 04-03-2009 à 18:30:08 --------------- Music is the most high! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Message édité par Big Blue le 04-03-2009 à 18:32:38 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 18:40:26 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Pour rester sérieux, le but de ma question était d'avoir des retours d'expérience de gens qui ont un peu + que la culture "permis moto" dans la tête, un peu comme les mecs qui évitent d'y aller fort avec des pneus neufs, c'est ici que je l'ai appris, pas au permis
Message édité par ptibeur le 04-03-2009 à 18:56:10 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
toede barbatruc | ce qu'à dire Gamer est très bien déjà, tu peux rajouter qu'il ne faut pas qu'elle se crispe, qu'elle se laisse aller (pas trop) à suivre la moo et ta position, qu'elle ne se rassoit correctement qu'en ligne droite ou arrêté à un feu/stop
Message cité 2 fois Message édité par toede le 04-03-2009 à 19:02:27 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Hr | The post content has been deleted |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
La main sur le genou c'est encore une combine pour draguer hmm ? Coups de cax moi ranafootre, tant que ça me pousse pas trop en avant Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 04-03-2009 à 19:18:44 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Tu as passé ton permis à angers ? C'est où cette piste d'aviation ? EDIT : La piste est là : http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 8&t=h&z=16 Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 04-03-2009 à 19:35:18 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
logman ça passe, ça passe...??!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
duckxks |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
toede barbatruc |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | D'ailleurs j'ai vu le Carbcolor dispo en magasin chez Selectronic (une bande de con ceux là) j'imagine que le Carbtune est aussi là bas. --------------- Swedish master |
hyptnos GT : Gui iom |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Batou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant