| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 18:41:54 ![]() ![]() |
toede barbatruc | personne vérifie l'état des pneus avant le tour de piste ? un pneu neuf, en plus avec l'autocollant, ça se voit non, ils laissent tourner quand même ?
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
freejuga | Pfff exactement celle que je recherche mais à 500km de chez moi
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 27-02-2009 à 18:50:00 |
StanCW Parle à Monkey ... | En tout cas y'avais 2 gros autocollants .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 27-02-2009 à 18:51:28 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 18:50:57 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
toede barbatruc |
il y a des services de transport moo, mais c'est pas donné par contre la selle rouge n'est pas du plus bel effet pis chui sur qu'elle monte pas à 7700 tours cte moo Message édité par toede le 27-02-2009 à 18:53:43 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
GAS Wifi filaire© |
freejuga |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sur moant, oui c'est bien épissétou. --------------- Music is the most high! |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-02-2009 à 19:00:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
freejuga |
|
GAS Wifi filaire© |
l'abs quand il se déclenche tu le sens et tu te dis "woh putain là c'était chaud". Message édité par gamer-fou le 27-02-2009 à 19:06:20 --------------- Music is the most high! |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Message édité par StanCW le 27-02-2009 à 19:28:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon sinon y'a ce roadbook Vexin : http://forums.moto-station.com/sor [...] cergy.html
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-02-2009 à 19:32:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks | oui et non, il trace direct entre les andellys et gisors, faut passer par Lyons la foret (je commence à connaitre à force |
duckxks |
|
duckxks | j'ai fait ça y'a un mois, vraiment bien: http://www.everytrail.com/view_trip.php?trip_id=119789 |
Rober_le_Perver | au bout de 7700 pages on n'a toujours pas la réponse à cette question : "le demi-tour, ça se fait à l'embrayage ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant