| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 22:16:29 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
Message cité 1 fois Message édité par big-bag le 14-02-2009 à 22:20:58 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 22:20:15 ![]()
|
bertrand_205champion |
|
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 22:23:49 ![]()
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par big-bag le 14-02-2009 à 22:30:00 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 22:29:31 ![]() de toute facon, un gex 1000 c'est creux et ca manque de peche |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 22:29:31 ![]() ![]() |
Message édité par big-bag le 14-02-2009 à 23:15:32 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
dino27 Profil: Bouricot |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
macareu Achieving it once is luck... |
Faut faire comme moi , prendre une moto (j'ai rien pris encore hein mais bon) qui est pas en état de rouler , le temps de réparer j'aurais le permis Donc en parlant de ça je suis allé voir cet aprem mon sv a 500€ Donc voila tous les points négatifs, que le vendeur (et connaissance à moi) ma montré , c'est quand même signe de bonne foi car la trace invisible sur le réservoir il était vraiment pas obligé Alors j'aimerai avoir votre avis bien sur sur "est ce que c'est vraiment une bonne affaire ou pas" Il me faudra changer A prévoir Merci d'avance edit : Même si j'ai quand même l'air très a fond et que pour l'instant je n'ai qu'une idée en tête : l'acheter , vous ne pisserez pas pour autant dans un violon Message cité 4 fois Message édité par macareu le 15-02-2009 à 02:26:25 |
macareu Achieving it once is luck... | (et puis arrêtez de dormir, je veux des réponses, et je les veux MAINTENANT |
Ashlor R.I.P. |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
xdc360 Rond point expert... | Effectivement c'est pas mal. --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 15-02-2009 à 11:40:22 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
hyptnos GT : Gui iom |
|
macareu Achieving it once is luck... | J'y suis allé avec un pote pour la voir , pour qu'il regarde bien ce que je ne verais pas a coup sur , et ce pote avait un sv avant , et il a eu plusieurs chutes avec, il savait ou regarder Apres Toede non je pense pas mecaniquer plus que je vais rouler, ou alors ca sera des problemes qui vont apparaitre apres, une fois radiateur et guidon changés elle sera roulante (bon ok la platine surement big-bag : non j'ai une voiture et une 125 ca va Message édité par macareu le 15-02-2009 à 12:44:25 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... | http://www.leboncoin.fr/vi/33353602.htm?ca=21_s
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |