Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4528 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7643  7644  7645  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°17549821
bertrand_2​05champion
Posté le 14-02-2009 à 22:16:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous faites autant chier les mecs qui mettent des puces / swappent leur voiture, mettent leur moto en full?
Doit être passionnante votre vie, mais ça doit vous prendre vachement de temps quand même  [:dks]  

J'ai dit que j'étais conscient de ce que je faisais, et que si il m'arrivait une tuile je viendrais pas chouiner. Point.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 22:16:29  profilanswer

n°17549823
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-02-2009 à 22:17:24  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Vous faites autant chier les mecs qui mettent des puces / swappent leur voiture, mettent leur moto en full?
Doit être passionnante votre vie, mais ça doit vous prendre vachement de temps quand même  [:dks]  

J'ai dit que j'étais conscient de ce que je faisais, et que si il m'arrivait une tuile je viendrais pas chouiner. Point.

DEBUTER LA MOTO le topic, donc non on ne cautionne pas  :jap:

n°17549835
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 14-02-2009 à 22:19:04  profilanswer

En même temps sur moant c'est la mentalité, et tes arguments comme quoi il n'y à personne etc... sont bidons.

Edit : c'est pas tellement pour toi que c'est gênant de rouler sans permis, c'est pour les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par big-bag le 14-02-2009 à 22:20:58

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°17549843
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 22:20:15  answer

c'est très puérile comme comportement tout de meme...

n°17549858
bertrand_2​05champion
Posté le 14-02-2009 à 22:21:27  profilanswer

big-bag a écrit :

En même temps sur moant c'est la mentalité, et tes arguments comme quoi il n'y à personne etc... sont bidons.

Tout comme l'argument ''et si un enfant se cache dans le fossé et traverse pile au moment où tu passes devant, tu vas gâcher sa vie et payer toute ta vie''

Bref,  [:cerveau manust]

n°17549881
big-bag
Posté le 14-02-2009 à 22:23:43  profilanswer

Tout comme l'argument ''et si un enfant se cache dans le fossé et traverse pile au moment où tu passes devant, tu vas gâcher sa vie et payer toute ta vie''

Non, mais j'ai pas envie de continuer à débattre donc bref, comme tu dis.  

Essaie de pas le refaire ça sera déjà pas mal.

---------------
n°17549883
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 22:23:49  answer

il peut ne rien se passer. tout comme il peut se passer quelque chose. Ca se joue a pas grand chose, crois moi...
Attends quelques mois, apprend a rouler avec ton moniteur et dans un cadre légal et ensuite va te faire plaisir avec le carton dans la poche.

n°17549885
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-02-2009 à 22:23:59  profilanswer

ça arrive à tout le monde de faire des trucs cons, donc on prévient, met en garde, dit ce qu'il ne faut pas faire, ou alors fait le dans ton coin, mais ne vient pas le mentionner sur un topic destiné à aider les débutant, c'est pas ce qu'il y a de mieux comme exemple, voilà ce qu'on dit.
Maintenant que tu roule sans permis, en full, sans assurance, sans protection, on s'en fou tu fais ce que tu veux  :jap:

n°17549919
big-bag
Posté le 14-02-2009 à 22:28:31  profilanswer

C'est pas toi qui avait conduit la Trhuxton Thruxton de ton père, elle était bridée?

Edit : là c'est juste pour faire chier que je dis ça  :D

Message cité 1 fois
Message édité par big-bag le 14-02-2009 à 22:30:00

---------------
n°17549928
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 22:29:31  answer

de toute facon, un gex 1000 c'est creux et ca manque de peche :o

mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 22:29:31  profilanswer

n°17550064
kami
pouet
Posté le 14-02-2009 à 22:45:13  profilanswer

Bon le lent, j'y arrive vraiment pas, j'ai même pas l'impression de progresser :/  

Bon consolation du jour, voie rapide et autoroute pour aller au plateau (mini détour pour nous faire voir un peu), putain c'est de la balle Sa Race :o , j'en veux encore.

Mais putain de plateau de mes c*uilles quoi :grrr:

n°17550246
big-bag
Posté le 14-02-2009 à 23:10:48  profilanswer

kami a écrit :

Bon le lent, j'y arrive vraiment pas, j'ai même pas l'impression de progresser :/  

Bon consolation du jour, voie rapide et autoroute pour aller au plateau (mini détour pour nous faire voir un peu), putain c'est de la balle Sa Race :o , j'en veux encore.

Mais putain de plateau de mes c*uilles quoi :grrr:

T'es à combien d'heures? T'en as parler un peu avec ton mono, histoire de bien voir sur quoi tu pêches pour le lent?

Message édité par big-bag le 14-02-2009 à 23:15:32

---------------
n°17550287
kami
pouet
Posté le 14-02-2009 à 23:15:25  profilanswer

J'en suis à 8 heures environ si je compte bien. Ouais j'en ai parlé, il est souvent sur moi quand je fais le plateau, il voit et comprend mes difficultés, m'a remontré, ma rexpliqué , m'a fait refaire brievement des petits exercices pour me montrer l'equilibre et tout et tout, bref, il s'en fout pas et de plus on s'entend très bien, donc ça aide à bien prendre les remarques et conseils.
Mais ça veut pas :D  

Autant le rapide faut que je taffe le chrono, deux trois trucs, mais ça non...

n°17550309
big-bag
Posté le 14-02-2009 à 23:18:05  profilanswer

kami a écrit :

J'en suis à 8 heures environ si je compte bien. Ouais j'en ai parlé, il est souvent sur moi quand je fais le plateau, il voit et comprend mes difficultés, m'a remontré, ma rexpliqué , m'a fait refaire brievement des petits exercices pour me montrer l'equilibre et tout et tout, bref, il s'en fout pas et de plus on s'entend très bien, donc ça aide à bien prendre les remarques et conseils.
Mais ça veut pas :D  

Autant le rapide faut que je taffe le chrono, deux trois trucs, mais ça non...

8 heures ça vaaa c'est loin d'être inquiétant  :D , faut le temps que ça rentre c'est tout  :o

---------------
n°17550343
kami
pouet
Posté le 14-02-2009 à 23:22:03  profilanswer

Je crois que c'est 10h en fait :D , mais c'est pareil, c'est rageant de pas progresser plus vite, je fais le gamin je sais :D mais bon de voir des ptits jeunes et des ptites jeunes de 20 balais  passer le lent finger in da noise (au même nombre d'heures environ que soi), ça énerve un peu :o

Mais bon j'aime tellement ça , que je suis pas prêt de lacher, mon seul "kiff" c'est de ramener la moto a l'aller et au retour :love: (il m'en faut peu hein :D )

n°17550375
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-02-2009 à 23:25:28  profilanswer

dino27 a écrit :

Va faire un stage piste ca t'aidera a moins faire le gorret et a prendre vraiment confiance en toi et tu verra que t loin de tes limites et je te parl epas de celle de ta machine ;)

Le stage j'y pense très fort ce sera cette année le plus tôt possible si quelqu'un à un calendrier  :whistle: , mes limites je les ai atteintes et repoussées puis a nouveau atteintes puis repoussées .... :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17550707
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-02-2009 à 00:29:47  profilanswer

big-bag a écrit :

8 heures ça vaaa c'est loin d'être inquiétant  :D , faut le temps que ça rentre c'est tout  :o

au total je crois que j'ai fait 22h de plateau  [:transparency]  
encore que même à ce moment je galérais régulierement, jusqu'à ce qu'ils me sortent la fz6 "d'examen", rabaissée avec butées limées & co... bizarrement ca passait beaucoup plus facilement qu'avec une fz6 stock  [:manust]

---------------
Music is the most high!
n°17550710
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-02-2009 à 00:30:09  profilanswer

StanCW a écrit :

Le stage j'y pense très fort ce sera cette année le plus tôt possible si quelqu'un à un calendrier  :whistle: , mes limites je les ai atteintes et repoussées puis a nouveau atteintes puis repoussées .... :D

http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=circuits

11 mai, la ferté gaucher [:prodigy]

---------------
Music is the most high!
n°17550996
dino27
Profil: Bouricot
Posté le 15-02-2009 à 01:26:42  profilanswer

Je fais gaffe, je prends mes responsabilités  [:fading]

ce qu'il faut pas lire , tu prend quoi comme responsabilité la, t née avec une cuillere en argent dans la bouche, t'aura de quoi payer si tu bute kkun ou t'explose dans une caisse..... j'emet un doute

Nan t'aura pas le temps de chouiner, si tu t'en sort et que t seul tu pleurera kan meme va, et si tu touche une caisse ou un mec bah tu payera jusqu'a la fin de ta vie, experience inside ;)

StanCW a écrit :

tu cherhce stage decouverte genre le truc de la FFM, ou vrai stage pilotage ?

---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°17551130
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-02-2009 à 01:48:55  profilanswer

logman a écrit :

d'ou le fait qu'on insiste sur le fait de pas acheter les bécanes avant le permis pour éviter les tentations.

Faut faire comme moi , prendre une moto (j'ai rien pris encore hein mais bon) qui est pas en état de rouler , le temps de réparer j'aurais le permis  :lol:

Donc en parlant de ça je suis allé voir cet aprem mon sv a 500€
Alors effectivement le mec a fait une glissade avec sur 15m , il y a un poc sur le réservoir et la peinture qui s'est un peu barrée , le levier de frein et le maitre cylindre sont un peu râpés ainsi que le phare  , le guidon est tordu , il ya une petite marque invisible sur le réservoir car vu que le guidon est tordu la "butée" c'est sur le réservoir. Elle fuit un peu en dessous de la moto (coté droit) mais ça n'a rien a voir avec la chute, le garde boue avant est fendu sur genre 3cm , mais ça se voit vraiment pas (un petit coup de scotch a l'intérieur et ça bougera pas non ?)
La platine de la pédale de frein (on dit bien comme ça ?) est légèrement tordue aussi. La selle conducteur est rafistolée au scotch mais le mec ma dit qu'on pouvait acheter des "housses" pour mettre dessus et faire plus joli. Le radiateur c'est au niveau du bouchon que ça fuit , ça je le savais faudra le changer. Le pneu avant est presque neuf (power), l'arrière (power aussi) est assez usé. Le pot est un Mig en position haute , ça rend très bien visuellement, par contre démarrée dans le garage ça faisait un bon boucan  [:tinostar]

Donc voila tous les points négatifs, que le vendeur (et connaissance à moi) ma montré , c'est quand même signe de bonne foi car la trace invisible sur le réservoir il était vraiment pas obligé :D
Pour les trucs pas utiles , ya des clignos dans la coque arrière, d'après un flic "ils sont pas homologués mais ils se voient très bien", des embouts de guidon genre style carbone, les rétros sont pas d'origines non plus, ils sont pas trop petits mais pas trop moches
En dehors de ça les joints spi ont été changés récemment, la vidange est pour dans 5000Km d'après le vendeur, elle a 69Mkm , elle est de Juin 99 , elle est noire, et avoir posé les fesses dessus ma donné une putain d'envie de faire mes heures  [:cerveau rhetorie]

Alors j'aimerai avoir votre avis bien sur sur "est ce que c'est vraiment une bonne affaire ou pas"

Il me faudra changer
- Radiateur : entre 65€ et 210€ sur le net (http://www.leboncoin.fr/vi/36817999.htm?ca=21_s)
- Guidon : je connais pas trop le prix , je dirai entre 20 et 60€ non ?

A prévoir
-Pot d'origine : j'en avais vu un vite fait sur leboncoin a 40€ mais j'ai pas cherché plus (rho mais le mig il est booooooo)
-Pneu arrière : aucune idée de la taille , du prix etc etc , donc dites moi , je pense que je mettrais un bigome (2ct c'est ca?) car il est possible que je fasse pas mal d'autoroute tant que j'ai pas changé de taf
-Platine de frein : je sais pas si ça peut se redresser vu que c'est de l'alu je crois , ça doit pas être évident a travailler non ?
-Selle conducteur : ou acheter une nouvelle ou alors voir cette histoire de housse
-Des tampons de protection, je crois pas en avoir vu mais j'ai pas vraiment fait gaffe.

Merci d'avance  [:zaib3k]

edit : Même si j'ai quand même l'air très a fond et que pour l'instant je n'ai qu'une idée en tête : l'acheter , vous ne pisserez pas pour autant dans un violon ;)

Message cité 4 fois
Message édité par macareu le 15-02-2009 à 02:26:25
n°17551246
macareu
Posté le 15-02-2009 à 02:18:07  profilanswer

(et puis arrêtez de dormir, je veux des réponses, et je les veux MAINTENANT [:hurle] !!§§§!§§§§!

n°17551907
Ashlor
R.I.P.
Posté le 15-02-2009 à 10:05:34  profilanswer

macareu a écrit :

Faut faire comme moi , prendre une moto (j'ai rien pris encore hein mais bon) qui est pas en état de rouler , le temps de réparer j'aurais le permis  :lol:  

....

edit : Même si j'ai quand même l'air très a fond et que pour l'instant je n'ai qu'une idée en tête : l'acheter , vous ne pisserez pas pour autant dans un violon ;)

La première moto, c'est tout un truc. C'est clair que vu le prix, c'est tentant, et le vendeur a l'air clean, mais tu risques quand même de te retrouver avec des soucis. Cela dit, au pire, pour 500€, ça te fera un bon lot de pièces  :D  Enfin, prends ton temps, et réfléchis bien, si c'est pas celle là, ça sera une autre... Mais ça serait dommage de passer plus de temps à mécaniquer qu'à rouler.

Je viens de voir pour le 11 mai à la Ferté, c'est pas loin du tout de chez moi, ça me botterait grave ! Y a un post qui reprend l'organisation, avec les inscrits et tout et tout ?   :bounce:  

Il fait beau, séance mécanique en vue, et après, roulage !  [:moquette]

n°17551944
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 15-02-2009 à 10:22:40  profilanswer

Plop les mooan ^^

Super nouvelle que j'ai depuis hier matin, enfin meme plusieur. Alors je me reveille a 8h (ba oui ma fille aime pas faire la grace mat elle pfff) et je regarde mon tel ohhh un sms,  
"cours moto lundi 14h (2h) et examn circul jeudi 14h auto ecole CER"

yeahhhh de quoi mette de bonne humeur pour la journée.

Ensuite je devais allez a mon assurance pour un petit souci de prime du contrat voiture qui correspondaiit pas au devis, je gagne 5% de bonus ntre temps et la prime est plus cher de 12€ la gros souci j'ai donc ete gueule lol
Et en meme temps bien sur je fais des devis pour

XJ6, ER6n/f, Bandit, FZ6

et hooooooo :) grand miracle (donc assurance AXA et donc club 14)

donc deja voiture + moto assuré = 25% de reduc sur les deux
je rajoute a cela que depuis je suis passé foncitonnaire, donc tarif préferentiel
et je rajoute que si les deux véhicule assuré je concerve mon bonus (5%) pour la voiture mais je part directement avec un bonus de 50% pour la moto

c'est ti pas bo tout cela ?

Donc une ER6 j'en aurai pour 53€ (occaz) et au tiers collision par moi, un bandit, er6, xj6 64€, en neuf (par mois) toujours au tier collision
et une FZ6 occaz modele 2006 74€ en tiers collision toujours.

C'est y pas l'amérique et en plus mon assurance voiture va considérablement baissé du coup

ouaisssss

par contre j'ai voulu tester meme si c'etait pa a l'ordre du jour pour un GSR histoire de voir
donc non pas possible mdr
Et axa / cllub 14 tout ce qui est de ce type ainsi que sportive et hyper sportive pas au bout de 3 ancienneté moto

bon m'en fou moi je reste a mon assurance :p

n°17551962
toede
barbatruc
Posté le 15-02-2009 à 10:30:59  profilanswer

macareu a écrit :

toussa toussa

Alors j'aimerai avoir votre avis bien sur sur "est ce que c'est vraiment une bonne affaire ou pas"

je ne dirai qu'une chose : laisse tomber :o

franchement, au vu de l'historique et de tous les petits soucis que tu as cités (et ceux que tu n'as pas cités et pas vus, sisi il y en a :o) tu ne vas avoir que des emmerdes avec, ou pas, mais je pense que c'est un gros risque

(prends l'exemple de stan, vendeur à priori sérieux (flic) moo qui a l'air en bon état, et des merdes quand même derrière...)

comme vient de me dire ma femme, cette moo il devrait donner de l'argent avec :o

bref, v'la ma pensée du jour

sinon [:ohello] salut les moules

bonne balade Kamui et BiLOo, faisez gaffe si vous prenez les sous-bois, ça a bien gelé ce matin :o

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°17552106
xdc360
Rond point expert...
Posté le 15-02-2009 à 11:16:09  profilanswer

hyptnos a écrit :

Plop les mooan ^^

Super nouvelle que j'ai depuis hier matin, enfin meme plusieur. Alors je me reveille a 8h (ba oui ma fille aime pas faire la grace mat elle pfff) et je regarde mon tel ohhh un sms,  

Ensuite je devais allez a mon assurance pour un petit souci de prime du contrat voiture qui correspondaiit pas au devis, je gagne 5% de bonus ntre temps et la prime est plus cher de 12€ la gros souci j'ai donc ete gueule lol

XJ6, ER6n/f, Bandit, FZ6

je rajoute a cela que depuis je suis passé foncitonnaire, donc tarif préferentiel
et je rajoute que si les deux véhicule assuré je concerve mon bonus (5%) pour la voiture mais je part directement avec un bonus de 50% pour la moto

Donc une ER6 j'en aurai pour 53€ (occaz) et au tiers collision par moi, un bandit, er6, xj6 64€, en neuf (par mois) toujours au tier collision

C'est y pas l'amérique et en plus mon assurance voiture va considérablement baissé du coup

ouaisssss

par contre j'ai voulu tester meme si c'etait pa a l'ordre du jour pour un GSR histoire de voir
Et axa / cllub 14 tout ce qui est de ce type ainsi que sportive et hyper sportive pas au bout de 3 ancienneté moto

Ca n'as rien d'exceptionnel.
A la MAAF, je payer 850€ par an (+670€/mois) en tout risques, avec option valeur majorée en cas de vol (valeur neuve pdt 2 ans, puis agrus majoré). Par contre j'ai 28% de bonus.
Au tiers il me semble que c'était moins de 500€.

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°17552119
hyptnos
Posté le 15-02-2009 à 11:19:27  profilanswer

oui mais j'ai eu un sinistre l'année derniere
sa compte quand meme beaucoup hein
puis mon contrat est béton franchise zero km toussa toussa

enfin bref sa reste axa donc quand meme cher (avec 50%) mais jh'aurais certainement plus ailleur (sans c'est fameux 50%) donc moi je suis satisfait car j'avais prévu plus niveau assurance

n°17552131
xdc360
Rond point expert...
Posté le 15-02-2009 à 11:22:14  profilanswer

Effectivement c'est pas mal.  
De toute façon un petit tour sur les devis en ligne et tu auras très vite une idée :)

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°17552149
hyptnos
Posté le 15-02-2009 à 11:25:55  profilanswer

c'est pour cela que je dit que je reste comme tel car le moins cher trouver avant etait la mutuel des motard et me faisait avec 10 % de bonus alors que j'en es que 5 15€ de plus mensuel en général

donc bon

n°17552187
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-02-2009 à 11:34:38  profilanswer

toede a écrit :

je ne dirai qu'une chose : laisse tomber :o

franchement, au vu de l'historique et de tous les petits soucis que tu as cités (et ceux que tu n'as pas cités et pas vus, sisi il y en a :o) tu ne vas avoir que des emmerdes avec, ou pas, mais je pense que c'est un gros risque

(prends l'exemple de stan, vendeur à priori sérieux (flic) moo qui a l'air en bon état, et des merdes quand même derrière...)

comme vient de me dire ma femme, cette moo il devrait donner de l'argent avec :o

bref, v'la ma pensée du jour

sinon [:ohello] salut les moules

bonne balade Kamui et BiLOo, faisez gaffe si vous prenez les sous-bois, ça a bien gelé ce matin :o

Gros +1, laisse la moi :o
Nan, c'est à toi de voir ,c'est vrai qu'au vu de ce que tu décris, il y a pas mal de petit truc à corriger, mais amha rien d'insurmontable , avec de la patience et du temps tu peux y arriver, faut juste que tu soit sûr de ne pas te décourager et au final rouler avec une meule encore à moitié pliée
Ptain pourtant hier soir en revenant de valbonne à 2h du mat' y'avait pas un pet' d'humidité -_-
Mais bon tampis, ça va glisser, c'est ça qui est bon
 [:el awrence viii]

Message édité par biloo le 15-02-2009 à 11:40:22
n°17552188
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-02-2009 à 11:34:38  profilanswer

hyptnos a écrit :

Plop les mooan ^^

XJ6, ER6n/f, Bandit, FZ6

ouaisssss

assuré du neuf au tiers [:chamois]

---------------
Moards : Challenge Everything
n°17552214
hyptnos
Posté le 15-02-2009 à 11:41:11  profilanswer

La_Nouille a écrit :

assuré du neuf au tiers [:chamois]

Bas oui pourquoi? le principal c'est vol, incendit et accident avec un tier
si je me plante tout seul mieu vais pas m'amuser a declarer l'accident pour me payé un malus
mon frere est ancien mecano moto donc sa aide forcement

n°17552310
big-bag
Posté le 15-02-2009 à 12:03:33  profilanswer

macareu a écrit :

...

Bon j'y connais rien en méca, mais ta pas peur de passer plus de temps à réparer qu'a rouler? (bon faut voir avec les connaisseurs, c'est peut être pas grand chose), surtout que ça plus ça, ça peut chiffrer assez vite, ou non remarque  :D  

Surtout que si j'ai bien compris la moto c'est ton véhicule principal non?

---------------
n°17552333
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-02-2009 à 12:07:07  profilanswer

Ben ça va encore c'est que du consommable si l'on peut dire, le moteur n'a rien ( enfin d'après ce que dit mac ) donc la difficulté n'est pas si élevée
Pour la platine par contre ouais c'est de l'alu donc difficile à remettre droit ( fragilisation de la zone ou ça a plié vu que la déformation a dépassé le state élastique )

n°17552463
marcoluni
RAS
Posté le 15-02-2009 à 12:32:37  profilanswer

Non, ca vaut pas le coup, j'ai eu ma GSE a 400 € avec presque rien a changer dessus ....  :o

Spoiler :

Elle est où la moo en question ? je prends a 500 €  :love:  tant que le chassis est pas voilé, et la carte grise en mode RSV ou carrement inexistante, je prends !

Il faut mécaniquer surement pour le prix, mais a coeur vaillant, rien d'impossible  :o

Moant challenge everything ! :bounce:

Hulk & Owen (si il est reviendu)& Sub : ALERTE A L'ECLAIRCIE !!!!

Si ca vous branche, (en partant de chateaulin) avec un pote on se fait une tite virée dans les monts d'arèes cette après-midi..

@+ tard

Message édité par marcoluni le 15-02-2009 à 12:35:27
n°17552506
macareu
Posté le 15-02-2009 à 12:40:19  profilanswer

J'y suis allé avec un pote pour la voir , pour qu'il regarde bien ce que je ne verais pas a coup sur , et ce pote avait un sv avant , et il a eu plusieurs chutes avec,  il savait ou regarder :D

Apres Toede non je pense pas mecaniquer plus que je vais rouler, ou alors ca sera des problemes qui vont apparaitre apres, une fois radiateur et guidon changés elle sera roulante (bon ok la platine surement :D), et ces réparations là un pote peut les faire avec moi (bah oui autant apprendre a mecaniquer au passage)
Apres ce qui est des details esthetiques (selle , poc , rayures ) ca ne me fait rien. Vu que moteur et fourche ont rien je pense pas me retrouver avec de grosses merdes rapidement non ?

big-bag : non j'ai une voiture et une 125 ca va :p
Ce qui me chagrine aussi c'est qu'on trouve pas ou tres tres rarement d'occaz sous les 1000€ qui n'ai pas 20ans , ou alors RSV

Message édité par macareu le 15-02-2009 à 12:44:25
n°17552546
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-02-2009 à 12:49:38  profilanswer

OK je prends la date :fou:   j'me cherche un cuir :fou: (même d'occase)  savachié :fou:

dino27 a écrit :

tu cherhce stage decouverte genre le truc de la FFM, ou vrai stage pilotage ?

Tout ce qui peut m'aider à m'améliorer après ça dépendra du prix, de l'éloignement de la date et de ma dispo :D mais j'suis motivé là .... :D

:hello:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17552565
macareu
Posté le 15-02-2009 à 12:53:29  profilanswer

n°17552579
toede
barbatruc
Posté le 15-02-2009 à 12:55:34  profilanswer

z'avez fait un rb ? ça me démange mais c'est po sérieux :o  

dimanche prochain ça sera possible pour moa  :hello:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7643  7644  7645  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)