JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! | edit : salut biloo a écrit :
J'ai un pote qui vends des slicks supermot' qui ont un peu de piste dans la gueule, une chose est sûr sur le sec c'est imbattable Sur le mouillé par contre   Merde c'est déjà plus vendredi 
|
oui....mais non  GAS a écrit :
En 130, en-dehors des Michelin Pilot Activ, Pirelli Sport Demon, Bridgestone BT45, Dunlop GT501, et Metzeler Lasertec, y a rien. Les plus plébiscités sont les BT45 puis les GT501. Sinon tu peux monter du tendre en 140 (BT090) ou 150 (Pilot Power et autres), tu les trouves aussi en 110.
|
pas tellement envie de monter des tailles différentes de l'origine pb d'assurance, toussa, je suis assez frileux de ce côté là  clent a écrit :
tous J'ai pas une grande expérience, mais pour moi c'est plutôt bon : mise sur l'angle progressive, usure régulière malgré une utilisation sur les plates routes parisiennes... J'avais des BT45 avant, mais ils étaient carrés car j'avais acheté la moto avec --> mauvais feeling sur la mise sur l'angle. Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise avec les Pilot, pourtant j'ai roulé sous de grosses pluies, graviers (graviers + pluie) , neige ... Au final je les trouve très bien mais il faudrait que je puisse comparer avec des BT45 neufs ! Edit : je suis en Pilot Activ, et pas en Road : les Road n'existent pas en 130/70 !
|
merci de ta réponse ! ---------------
- What's your excuse ?
|