| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
marcoluni RAS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 16:02:06 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
kida |
Ah bah c'est simple, si le vendeur ne t'a pas fait une remise (plutôt rare), tu tire une tronche de 3 pieds de long en regardant le devis et tu lui demande : "vous me faites un prix ?" ou un "c'est négociable ?" ou "c'est un peu au delà de mes moyens/budget, vous pouvez faire encore un effort ?" Il restera toujours 1% de personnes qui payeront plein pot (prix catalogue). Message cité 2 fois Message édité par kida le 30-01-2009 à 16:04:33 --------------- .::| Feedback |::. |
pouvo |
UltraVox Bald Ass |
tony-974 Humble motard, c'est rare |
Message cité 1 fois Message édité par tony-974 le 30-01-2009 à 16:32:45 |
macareu Achieving it once is luck... | et hfr tu y as pas pensé ? Tu peux proposer ici au cas ou , mais pour la categorie vente / divers tu n'as pas assez de posts par contre ca interesserait peut etre tony-974 qui cherchait un cuir a moins de 200€ Message cité 2 fois Message édité par macareu le 30-01-2009 à 16:41:54 |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 16:49:54 ![]() ![]() |
duckxks |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 16:51:14 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... | c'est vendredi profite ! edit : mais en plus du nombre de post il faut l'ancienneté , donc c'est meme pas la peine de flooder edit 2 : mais bon quelqu'un peut le mettre en vente pour toi... Message cité 1 fois Message édité par macareu le 30-01-2009 à 16:52:35 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 16:55:10 ![]()
|
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
biloo hej franskjävel | La carte grise de la tzr ( immatriculée en 96 ) elle a coûté 47 francs |
|
biloo hej franskjävel |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
duckxks |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
|
|
biloo hej franskjävel | Paypal y'a toujours un peu de frais, mais leur service pour les litiges ebay a l'air pas mal |
Message édité par tony-974 le 30-01-2009 à 17:32:16 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 30-01-2009 à 17:54:42 --------------- Music is the most high! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
|
geant bleu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant