Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4879 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7491  7492  7493  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°17148753
Bitman
STAY APART
Posté le 05-01-2009 à 20:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

geant bleu a écrit :

Ha oué j'ai un pote qui en fait souvent au foyer, il a rempli tout les congélo avec ces trucs [:ddr555]

Bof rien de spécial hein :o

ceux la sont pas beaux, ceux que je ramene la bas stun vieux chinois de st louis qui les fait ils sont monstrueux, c'est un pote de la bas qui le prends chez lui depuis toujours avec toute sa famille, de loin les meilleurs de l'ile, par contre le mec est chelou, il te parle meme pas, tu poireaute au portail, il prends ton fric il se casse, il reviens avec le carton tout chaud te le file et se barre sans te calculer :D

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 20:04:12  profilanswer

n°17148759
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-01-2009 à 20:04:28  profilanswer

geant bleu a écrit :

Ha oué j'ai un pote qui en fait souvent au foyer, il a rempli tout les congélo avec ces trucs [:ddr555]

Bof rien de spécial hein :o

Que tu crois :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17148769
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-01-2009 à 20:05:37  profilanswer

Bitman a écrit :

ceux la sont pas beaux, ceux que je ramene la bas stun vieux chinois de st louis qui les fait ils sont monstrueux, c'est un pote de la bas qui le prends chez lui depuis toujours avec toute sa famille, de loin les meilleurs de l'ile, par contre le mec est chelou, il te parle meme pas, tu poireaute au portail, il prends ton fric il se casse, il reviens avec le carton tout chaud te le file et se barre sans te calculer :D

Ils sont surtout pas cuit là hein :D

---------------
n°17148778
Bitman
STAY APART
Posté le 05-01-2009 à 20:06:35  profilanswer

AVEC DE LA SAUCE AU SOJA ET DE LA PATE A PIMENT [:cerveau lent]

ouille le cucul le lendemain :D

n°17148805
geant bleu
Posté le 05-01-2009 à 20:09:18  profilanswer

Bitman a écrit :

AVEC DE LA SAUCE AU SOJA ET DE LA PATE A PIMENT [:cerveau lent]

ouille le cucul le lendemain :D

Oué voilà ...  

Quand il cuisine je m'enfuie toujours de la cuisine, strop chelou ces bouffes réunion-aise [:kzimir]

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°17148951
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-01-2009 à 20:20:37  profilanswer

Dukks : t'aurais une video que tu as prise toi avec le Tachyon XC stp? parce que le filme de promo / comparason est flatteur mais d'autre vidéo sur youtube me font penser qu'elle est aussi pourri que l'ATC5K ..  

http://www.youtube.com/watch?v=60U [...] re=related

---------------
n°17149102
duckxks
Posté le 05-01-2009 à 20:34:23  profilanswer

freejuga a écrit :

Oki oki j'insiste pas... merci à ceux qui m'ont répondu, bonne route à tous;)

Le prend pas mal mais même si tu pense que tu va te faire plaisir d'aspect et sur les video youtube, en sortant de ton zoli permis tu va monter sur une bécanes très pointue niveau trajectoire (alors qu'il faut en avaler des kilomètres pour commencer à faire quelque chose, depuis 8 mois j'ai fait 16000 km et il m'en reste du chemin question apprentissage :o), avec un moteur de folie (ha oui de 2000 à 4000 tours tu va le maitriser, mais après tu va exploser ton budget slip [:joce]), des freins de folies, c'est pas l'er5 de la moto école ou si tu freines avec tes pieds c'est plus efficace.

Après fait ce que tu veux, mais le plaisir tu l'aura visuellement et en écoutant le bruit de moteur quand tu est à coté, à moins que tu soit un peu maso et la tu va jouir très certainement  :hello:

StanCW a écrit :

Dukks : t'aurais une video que tu as prise toi avec le Tachyon XC stp? parce que le filme de promo / comparason est flatteur mais d'autre vidéo sur youtube me font penser qu'elle est aussi pourri que l'ATC5K ..

http://www.youtube.com/watch?v=60U [...] re=related

Elles sont pas compressés et font 600 Mo (et comme j'ai mal fixé, ça bouge beaucoup  [:agla] )
MP, je te fais un ftp si tu veux ;)

edit: ha effectivement ta démo c'est le contre exemple, mais tu a 4 modes de qualité sur la prise d'image, la c'est la plus pourrie sans hésiter :D

Message édité par duckxks le 05-01-2009 à 20:35:48
n°17149747
bulfire
Posté le 05-01-2009 à 21:33:26  profilanswer

freejuga a écrit :

Personnellement j'ai un rêve et c'est ça:
http://img82.imageshack.us/img82/4 [...] bm5.th.jpg

J'ai les moyens de l'acheter, de payer le permis, mais pas de payer le prix exorbitant de l'assurance, j'ai fais plusieurs assurance soit il ne veule pas soit c'est plus de 3000€ au tiers, après on se plaindra que y'en a qui roule sans permis...

et tu finiras par rouler sans assurance, on a eu exactement la même discussion la dernière fois
tu avais disparu sur un 650 GSXF nouveau modèle que tu trouvait beau et qui est adapté pour un débutant, mais pas assez sportif à ton gout :ange: bizarre hein.
Mais tu nous excuseras mais nous on a le permis on a le cul sur une moto, ce qui fait que l'on a un avis un tout petit peu plus pertinent que toi ;).
Mais tu as raison les accidents c'est toujours les autres, tout tes propos sentent le jeune péteux qui se prend pour Rossi [:spamafote]

freejuga a écrit :

Tu te verrais acheter une voiture qui te plait pas? Moi non:D
De toute façon pour en revenir à l'assurance on paye juste les erreurs de certaines personnes... beaucoup de jeunes ce sont pris pour rossi...

et oui sans aucun problème.
et la dernière phrase [:rofl]

freejuga a écrit :

Je sais :(  j'essaye juste de trouver une solution légal à mon problème,  de toute façon y'a que 2 possibilités soit je fais l'impasse dessus soit...

Cherche pas tu te pose la question déjà alors que tu n'as jamais foutu le cul sur une moto, tu rouleras sans assurance, peut être sans permis, hein rossi de pacotille  :pfff:
Par contre le jour ou je te croise pas de problème je te péterais les dents, je prendrais mes libertés moi aussi :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par bulfire le 05-01-2009 à 21:34:28
n°17149822
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-01-2009 à 21:39:20  profilanswer

bulfire a écrit :

Cherche pas tu te pose la question déjà alors que tu n'as jamais foutu le cul sur une moto, tu rouleras sans assurance, peut être sans permis, hein rossi de pacotille  :pfff:  
Par contre le jour ou je te croise pas de problème je te péterais les dents, je prendrais mes libertés moi aussi :jap:  

'Tain j'lai échappée belle :D

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 05-01-2009 à 21:40:13

---------------
n°17149824
Quineto
Posté le 05-01-2009 à 21:39:33  profilanswer

Bitman a écrit :

avec une position le cul par dessus la tete, et un moteur creux sa mere, oué pas de doute :o

Rober_le_Perver a écrit :

dur dur de pas avoir envie d'envoyer comme un gorêt avec ce genre d'engin  :o

autant que sur n'importe quelle moto  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 21:39:33  profilanswer

n°17149835
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-01-2009 à 21:40:40  profilanswer

Quineto a écrit :

meuh non, des motos qui forcent au trainage de bite tout en procurant des sensations des plus extrêmes y'en a, j'en ai même une dans mon parking.

---------------
Music is the most high!
n°17149858
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 05-01-2009 à 21:42:18  profilanswer

:hello:  

freejuga a écrit :

Si je suis déjà monter derrière un 600 cross, dès le départ j'ai failli m'étaler :lol: ! mes pieds sont arrivé au niveau de ses épaules je m'attendais pas à ça... :ouch:  

Vous comprenez pas que je m'en fou de ça, j'achèterai pas ça pour faire le kéké ou pour jouer au pilote, c'est juste que sa me ferais plaisir de conduire ça tranquillement!

:ange:

---------------
Swedish master
n°17149901
bulfire
Posté le 05-01-2009 à 21:46:08  profilanswer

StanCW a écrit :

'Tain j'lai échappée belle :D

t'as pas voulu une R6, tu as su commencer raisonnable, attendre d'avoir la fraiche nécessaire à l'entretien.
etc ...

là ça pu la grande gueule qui fait dans la provoc à 30 km, pas de problème sans les dents il flamberait moins.

Quineto a écrit :

sur les derniers modèles ouais bof :/
se faire larguer par un scooter en dessous de 10000 tr (en exagérant un poil c'est chiant), mais en gros en dessous de 8000 t'attends.
du coup tu double une voiture au dessus dès 10000 et là tu passe très facilement en vitesse lumière, il y a pas de régime intermédiaire.
ce moteur son régime de ralenti c'est 10000 tr, en dessous tu es en grave sous régime.

n°17149918
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-01-2009 à 21:48:03  profilanswer

bulfire a écrit :

t'as pas voulu une R6, tu as su commencer raisonnable, attendre d'avoir la fraiche nécessaire à l'entretien.
etc ...

là ça pu la grande gueule qui fait dans la provoc à 30 km, pas de problème sans les dents il flamberait moins.

[:acherpy]

---------------
n°17149925
Bitman
STAY APART
Posté le 05-01-2009 à 21:48:53  profilanswer

nan quiqui a dit que sté pour de la promenade, tu vas pas lui casser les dents a lui aussi ! [:matleflou]

n°17149977
bulfire
Posté le 05-01-2009 à 21:53:24  profilanswer

Bitman a écrit :

nan quiqui a dit que sté pour de la promenade, tu vas pas lui casser les dents a lui aussi ! [:matleflou]

tu prends une CBR/GEX oki ça roule facile sur route
une R6 non c'est vraiment extrême, ultra efficace à l'attaque, mais vraiment à contre nature sur la route en promenade et elle te le fait sentir la bougresse.

tu fais de la promenade, mais tu ferais pareil avec une YZF125 et plus facilement.
et le moment ou tu vas doubler une caisse  :sweat:  

sans compter que le châssis est ultra exigeant

n°17150082
Quineto
Posté le 05-01-2009 à 22:01:11  profilanswer

bulfire a écrit :

etc ...

bulfire a écrit :

sur les derniers modèles ouais bof :/
se faire larguer par un scooter en dessous de 10000 tr (en exagérant un poil c'est chiant), mais en gros en dessous de 8000 t'attends.
du coup tu double une voiture au dessus dès 10000 et là tu passe très facilement en vitesse lumière, il y a pas de régime intermédiaire.
ce moteur son régime de ralenti c'est 10000 tr, en dessous tu es en grave sous régime.

c'pas la question
ouais ca a rien dasn le sac mais c'est pas pour autant que tu peut pas enrouler pepere en te faisant plaisir  :o  

pour toi te faire plaisir c'est forcement griller tout le monde a 3000t/min ?

n°17150090
freejuga
Posté le 05-01-2009 à 22:01:47  profilanswer

bulfire a écrit :

et tu finiras par rouler sans assurance, on a eu exactement la même discussion la dernière fois
tu avais disparu sur un 650 GSXF nouveau modèle que tu trouvait beau et qui est adapté pour un débutant, mais pas assez sportif à ton gout :ange: bizarre hein.
Mais tu nous excuseras mais nous on a le permis on a le cul sur une moto, ce qui fait que l'on a un avis un tout petit peu plus pertinent que toi ;).
Mais tu as raison les accidents c'est toujours les autres, tout tes propos sentent le jeune péteux qui se prend pour Rossi [:spamafote]

bulfire a écrit :

et oui sans aucun problème.
et la dernière phrase [:rofl]

bulfire a écrit :

[:alanou]

n°17150100
Bitman
STAY APART
Posté le 05-01-2009 à 22:02:54  profilanswer

:bounce:

Spoiler :

http://bitman1er.free.fr/pics/matrix.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 05-01-2009 à 22:03:17
n°17150107
freejuga
Posté le 05-01-2009 à 22:03:31  profilanswer

Tu casseras la gueule au milliers de personne qui roule sans permis aussi, mais je pense que c'est toi qui te les fera casser avant :lol:

n°17150115
Bitman
STAY APART
Posté le 05-01-2009 à 22:04:03  profilanswer

han, la bubulle t'es trop cassé, golden haha et tout :o

n°17150134
freejuga
Posté le 05-01-2009 à 22:05:56  profilanswer

Bitman a écrit :

han, la bubulle t'es trop cassé, golden haha et tout :o

Et toi va pas mettre de l'huile sur le feu :o   :lol:  :lol:  :lol:

n°17150141
Bitman
STAY APART
Posté le 05-01-2009 à 22:06:44  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Spoiler :

[:prozac]

n°17150155
Bitman
STAY APART
Posté le 05-01-2009 à 22:07:49  profilanswer

enfin je serais toi tortuemachin, je ferais gaffe, meme si il a 6 mois de sursit qui lui collent au cul bubulle, ca peut tres bien ne pas l'empecher de recommencer hein :/

n°17150161
bulfire
Posté le 05-01-2009 à 22:08:17  profilanswer

Quineto a écrit :

c'pas la question
ouais ca a rien dasn le sac mais c'est pas pour autant que tu peut pas enrouler pepere en te faisant plaisir  :o  

pour toi te faire plaisir c'est forcement griller tout le monde a 3000t/min ?

Non  ;)  
Juste avoir dans les régimes usuel de la reprise.
Là si tu tombe pas des rapports, tu doubleras personne c'est sur ou tu pourras même pas accélérer pour te "protéger".

mais va mettre le cul sur un R6 pour comprendre de quoi je parle
moi je l'ai fait, ça n'a strictement rien à voir avec ton tcat par exemple
ou là aucun problème tu peux rouler pépére et à tout moment ça reprends bien au cas ou ;)  

Note que je parle pas de la position là, ou du moteur qui chauffe
enfin bref c'est une joli moto, mais c'est typiquement la supersport qui a la moins sa place sur la route en usage promenade.
une dayto 675 est plus facile en fait, avec son moteur plus plein, même si la position est pire  :D

n°17150163
Bitman
STAY APART
Posté le 05-01-2009 à 22:08:22  profilanswer

sans compter ses potes "gens du voyage"

n°17150271
Quineto
Posté le 05-01-2009 à 22:16:40  profilanswer

bulfire a écrit :

Non  ;)  
Là si tu tombe pas des rapports, tu doubleras personne c'est sur ou tu pourras même pas accélérer pour te "protéger".

ou là aucun problème tu peux rouler pépére et à tout moment ça reprends bien au cas ou ;)  

enfin bref c'est une joli moto, mais c'est typiquement la supersport qui a la moins sa place sur la route en usage promenade.
une dayto 675 est plus facile en fait, avec son moteur plus plein, même si la position est pire  :D

Encore une fois vouloir de la reprise c'pas forcement ce qui t'empeche de rouler pepere...

Ca me fait rire ca, c'est comme l'histoire de la protection que te fait rouler plus vite  :D  

n°17150297
bulfire
Posté le 05-01-2009 à 22:18:20  profilanswer

t'emmerde pas bitman :jap:  

Je pense qu'on lui a donné tous les conseils que ce topic pouvait lui fournir de toute évidence ça lui convient pas
pas la peine d'épiloguer c'est un clown

on va pas faire fermer le topic pour ça, passons à autre chose
et le plus simple sera de l'ignorer il finira par se fatiguer

n°17150312
bulfire
Posté le 05-01-2009 à 22:19:21  profilanswer

Quineto a écrit :

Encore une fois vouloir de la reprise c'pas forcement ce qui t'empeche de rouler pepere...

Ca me fait rire ca, c'est comme l'histoire de la protection que te fait rouler plus vite  :D

Quiqui tu parle sans savoir là, va foutre ton cul dessus  :D  et après on en reparle, là pour l'instant tu pisse dans un moulin  :)

n°17150324
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 22:20:15  answer

Je passe vous vous dire bonsoir :hello: Ca fait un moment que je ne suis pas passé car... j'avais pas de leçons de motos :D Mais je lurke :p

La suite vendredi (je vais me geler le fion :'( )

n°17150353
bulfire
Posté le 05-01-2009 à 22:22:28  profilanswer

ah oui la je confirme  :(  

Courage que la force soit avec toi  :jap:  
et le thermos, la couverture de survie et la bouillote  :ange:

n°17150363
Quineto
Posté le 05-01-2009 à 22:23:30  profilanswer

bulfire a écrit :

Quiqui tu parle sans savoir là, va foutre ton cul dessus  :D  et après on en reparle, là pour l'instant tu pisse dans un moulin  :)

j'ai pas essayer le R6 derniere generation, main bon des truc qui se traine ouais (ton mostro [:cupra]).

Franchement meme si c'est creux pour moi c'est pas ca qui va t'obliger a rouler comme un branque en permanance  :jap:  

n°17150371
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-01-2009 à 22:24:37  profilanswer

bubule quand t'es violent ca me fait penser à ca http://www.primsworld.com/gfx/wallpaper/bisounours.jpg

[:rom']

---------------
Music is the most high!
n°17150394
bulfire
Posté le 05-01-2009 à 22:26:24  profilanswer

Quineto a écrit :

j'ai pas essayer le R6 derniere generation, main bon des truc qui se traine ouais (ton mostro [:cupra]).

Franchement meme si c'est creux pour moi c'est pas ca qui va t'obliger a rouler comme un branque en permanance  :jap:

pour toi peut être mais pour un débutant c'est chaud
très chaud, il y a un mode d'emploi costaud à assimiler.

n°17150402
bulfire
Posté le 05-01-2009 à 22:26:59  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bubule quand t'es violent ca me fait penser à ca http://www.primsworld.com/gfx/wallpaper/bisounours.jpg

[:l-scuderia-l]  [:filter]  

n°17150405
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-01-2009 à 22:27:11  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°17150456
Ganesh91
Nounours
Posté le 05-01-2009 à 22:34:16  profilanswer

kida a écrit :

Moi ça a été annulé aussi fin novembre pour verglas (une vrai patinoire), délais environs une semaine d'attente.  :)

Une semaine... Bon, c'est juste le temps que la neige et le verglas passent alors...

De toute façon je vais les tanner à la ME pour qu'ils ne m'oublient pas  :p  

Jveux mon permis... Que je puisse commencer à chercher une ptite moo... J'en peux plus du Vara125 là :D

n°17150516
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-01-2009 à 22:39:44  profilanswer

bulfire a écrit :

Non  ;)  

C'est surtout que même en arsouille c'est chiant un R6, c'est trop efficace pour faire de la route, sa place est sur circuit :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17150587
bulfire
Posté le 05-01-2009 à 22:46:08  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est surtout que même en arsouille c'est chiant un R6, c'est trop efficace pour faire de la route, sa place est sur circuit :o

quand tu sais l'emmener, sinon tu tombe sur une bécanne assez rigide et pas si évidente que ça à placer au final
je l'ai trouvé assez proche d'une 848 au final niveau comportement, châssis rigide, c'est une lame, mais si tu te laisse dépasser tu en chie grave et là ça devient dangereux

n°17150692
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-01-2009 à 22:56:03  profilanswer

Sur route, ça doit venir vite de se sentir dépasser, même pour un confirmé :jap: Faut rouler sacrément fort pour avoir l'impression de l'utiliser ! Trop pour moi en tout cas :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17150774
am7
tadam
Posté le 05-01-2009 à 23:01:12  profilanswer

bon métro pour moi demain, jsuis rentré jusqu'à chez moi en glissade je sais pas comment j'ai fait pour pas me vautrer.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 05-01-2009 à 23:01:24

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7491  7492  7493  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)