| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 20:04:12 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bitman STAY APART |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
StanCW Parle à Monkey ... | Dukks : t'aurais une video que tu as prise toi avec le Tachyon XC stp? parce que le filme de promo / comparason est flatteur mais d'autre vidéo sur youtube me font penser qu'elle est aussi pourri que l'ATC5K .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
Après fait ce que tu veux, mais le plaisir tu l'aura visuellement et en écoutant le bruit de moteur quand tu est à coté, à moins que tu soit un peu maso et la tu va jouir très certainement
Elles sont pas compressés et font 600 Mo (et comme j'ai mal fixé, ça bouge beaucoup edit: ha effectivement ta démo c'est le contre exemple, mais tu a 4 modes de qualité sur la prise d'image, la c'est la plus pourrie sans hésiter Message édité par duckxks le 05-01-2009 à 20:35:48 |
bulfire |
Message cité 2 fois Message édité par bulfire le 05-01-2009 à 21:34:28 |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-01-2009 à 21:40:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 21:39:33 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
bulfire |
|
Bitman STAY APART | nan quiqui a dit que sté pour de la promenade, tu vas pas lui casser les dents a lui aussi ! |
bulfire |
|
Quineto |
|
freejuga |
|
Bitman STAY APART |
freejuga | Tu casseras la gueule au milliers de personne qui roule sans permis aussi, mais je pense que c'est toi qui te les fera casser avant |
Bitman STAY APART |
freejuga |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | enfin je serais toi tortuemachin, je ferais gaffe, meme si il a 6 mois de sursit qui lui collent au cul bubulle, ca peut tres bien ne pas l'empecher de recommencer hein |
bulfire |
|
Bitman STAY APART | sans compter ses potes "gens du voyage" |
Quineto |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
Quineto |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bubule quand t'es violent ca me fait penser à ca http://www.primsworld.com/gfx/wallpaper/bisounours.jpg
--------------- Music is the most high! |
bulfire |
|
bulfire |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ganesh91 Nounours |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bulfire |
|
am7 tadam | bon métro pour moi demain, jsuis rentré jusqu'à chez moi en glissade je sais pas comment j'ai fait pour pas me vautrer. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 05-01-2009 à 23:01:24 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant