Citation :
Bonjour à tous,
Voici ci dessous le détails du DESTOCKAGE TOTAL FuriaGear.com !
Inutile d'essayer de passer commande sur le site, tout est arrêté, il vous sert encore pour voir le détails, description, photos des articles ci dessous en Destockage.
Suite à la cessation de mon activité voici ce qu'il me reste avec les quantités / (prix explosé!) / poids pour fdp.
Evitez trop de MP SVP sinon c'est saturé dans 24H...
Paiement par chèques UNIQUEMENT (pas de paypal, pas de CB, pas de contre remboursement), ordre du cheque : NARES MAXIME.
Vous êtes tous capable de faire une addition (j'espère ! ) donc, prenez votre prix total du ou des articles désirés, puis par rapport au poids de votre envoi, vous avez le prix des frais de port colissimo à ajouter à votre total.
C'est tout !
Voici le détails : (en format PDF)
http://furiagear.com/media/destockagePDF.pdf
MERCI à tous de joindre à votre règlement un simple récap. avec désignation du (ou des) article(s) commandés.
Et une adresse d'expédition SVP !!
INFOS = ATTENTION pas "d'erreur" sur les frais de port SVP, avec le poids des articles, vous avez tout pour bien faire... En cas d'erreur, je ne traiterai pas la commande !
Exemple de ce que vous allez pouvoir trouver : clignotants à leds à 5€/paire, DG8 à 60€, béquilles à 20€, diabolos à 4€, éclairage de plaque à leds à 3€, embouts guidon à 5€, liserets de jante à 4€, KettenMax à 15€, sliders à 5€, et beaucoup d'autres (Xénons, patins de protection, grille de radiateur, Alfano, Supports de plaque, feuà leds et clignotants intégrés, centrales cligno....)
Max.
|