| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
freejuga | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 05-01-2009 à 18:38:13 |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 18:37:02 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 05-01-2009 à 18:43:03 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
freejuga |
Message cité 5 fois Message édité par freejuga le 05-01-2009 à 18:44:13 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 05-01-2009 à 18:47:48 |
toede barbatruc | juste une chose freejuga, tu dis que tu n'as fait que du dirtbike, tu n'as jamais essayé de moto plus grosse ? ni meme en sds (passager) ? si non, essaye, demande à quelqu'un de t'emmener faire un tour, de préférence quelqu'un qui maitrise un tant soit peu sur une moo basique, pour "te faire peur" on va dire, te montrer jusqu'ou une moo peut aller, et revoit la situation, tu t'apercevras que ce que tu souhaites est une betise --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
erulio |
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 18:50:24 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
freejuga |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Bitman STAY APART |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
erulio |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
freejuga |
|
biloo hej franskjävel |
|
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 05-01-2009 à 18:57:04 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
lilicite | juste pour dire bon courage à ceux qui passent le permis en ce moment ,plateau ou circu, car il fait bien froid, 7 heure de plateau annulé à cause de la neige aujourd'hui... |
biloo hej franskjävel |
|
erulio |
|
toede barbatruc | moi mon mono m'a montré ce qu'il ne fallait pas faire justement avec une moo, au niveau du slalom en 'très' rapide, avec moi (115 kilos quand meme) en sds, ça surprends, j'ai cru m'envoler (sur une er6 en plus --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
toede barbatruc |
Bitman STAY APART |
|
toede barbatruc |
Bitman STAY APART |
|
geant bleu |
freejuga |
toede barbatruc |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant