| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 13:36:38 ![]() ![]() |
freejuga |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-12-2008 à 13:40:32 --------------- Music is the most high! |
pouvo |
edit : merci j'ai oublié le texte xD bon alors GF c'est quoi ? Message cité 1 fois Message édité par pouvo le 24-12-2008 à 13:40:23 --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Naxos \o/ | Mais quand tu parles de conduire sans permis, j'ai comme un doute sur le côté raisonnable --------------- [Folio Photos] |
pouvo | Techniquement on n'est la fin de semaine pour pas mal de monde --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 13:41:25 ![]() ![]() |
freejuga |
|
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais bon l'idée de départ c'était pas le bruit, c'était surtout le rapport design/materiau/prix : gueule à tomber (à mon gout), titane+carbone et le tout pour 210€ neuf alors que c'est carrément une demi ligne (donc pas besoin de scier la cartouche) Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-12-2008 à 13:48:10 --------------- Music is the most high! |
freejuga |
|
freejuga |
freejuga |
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
freejuga |
|
Batou |
Chuis pas un papy Je suis vexé C'est des platines repose pieds d'origine là? Message cité 1 fois Message édité par Batou le 24-12-2008 à 13:57:49 |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 24-12-2008 à 13:59:27 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 24-12-2008 à 14:01:31 --------------- [Folio Photos] |
Batou | C'est surtout la résolution qui compte J'ai un 15"4 et je la vois (presque) en entier Message édité par Batou le 24-12-2008 à 14:00:08 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 14:00:50 ![]()
|
freejuga |
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 24-12-2008 à 14:06:38 |
freejuga | Par contre niveau bruit c'est le bruit d'une tondeuse Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 24-12-2008 à 14:10:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant