| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
klash75 CG 125 Full power... | Reprise du message précédent :
--------------- ça laisse rêveur hein ... |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 11:04:52 ![]() ![]() |
klash75 CG 125 Full power... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 11:34:00 ![]() |
Ashlor R.I.P. |
Message édité par Ashlor le 24-12-2008 à 12:01:40 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 12:01:44 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
klash75 CG 125 Full power... | Vu sur http://www.triumph.co.uk/switzerlandfr/2877.aspx :
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
biloo hej franskjävel |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour l'instant personne n'a trouvé @biloo : en relevant l'arrière elle devrait être plus vive à la mise sur l'angle (mais donc un peu moins stable) Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 24-12-2008 à 12:24:53 --------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
biloo hej franskjävel | Fume du sapin |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
freejuga | Bonjour à tous, et bonne fête à tous et toutes pour commencer Message cité 3 fois Message édité par freejuga le 24-12-2008 à 13:23:09 |
Naxos \o/ | Ca joue pas, une moto de "base" éclate facilement ta RS en accélération... et ça n'a rien à voir à la conduite --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
pouvo | la CG de gamer eclate ta RS --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | une R6 suisse en 34cv, de toute facon pour faire la tournée des terrasses ca va bien --------------- Music is the most high! |
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
biloo hej franskjävel |
|
geant bleu | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0345263656 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
freejuga |
|
biloo hej franskjävel |
Naxos \o/ |
Je parlais d'un CB500, par exemple Message édité par Naxos le 24-12-2008 à 13:34:36 --------------- [Folio Photos] |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
biloo hej franskjävel |
|
Naxos \o/ | Maintenant si c'est juste pour se la péter aux terrasses, se traîner de façon ultime et pas forcément vouloir apprendre à conduire convenablement, pourquoi pas hein t'es majeur --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant