| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 21:38:20 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-12-2008 à 21:40:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
Message édité par big-bag le 16-12-2008 à 21:43:31 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Big-bag : Oui c'est celle là .
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-12-2008 à 21:48:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
geant bleu | Oué mais pour moi sur la bandit ça serait tip top --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
geant bleu | C'est quoi le modèle de la cam stp --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
pizzai69 |
Sinon tout ce qui est DV8800 ou DV8900, c'est grosso modo la même cam', même image et quazi la même taille. Autre info, ca marche à carte SD, et les batteries sont identiques au nokia 8210 Message cité 1 fois Message édité par pizzai69 le 16-12-2008 à 21:54:20 --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 21:53:24 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Batou |
|
erulio |
|
[ben] Force et Honneur |
Batou | Au fait, crosspost moards:
|
[ben] Force et Honneur |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
geant bleu |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Quineto |
|
geant bleu |
Il à 4 et 5 étoiles quand même Je verrai de toute façon y' a une vidéo > http://www.mediafire.com/?rg2rr1hcicw Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 16-12-2008 à 22:16:18 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu | http://www.mediafire.com/imageview [...] 19mtgmy9hn Et la qualité en photo est pas dégueu Message édité par geant bleu le 16-12-2008 à 22:18:40 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Quineto |
|
geant bleu |
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 16-12-2008 à 22:25:39 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 22:26:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 22:26:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 22:27:45 ![]()
|
Quineto |
|
geant bleu | http://fr.youtube.com/watch?v=cReXBS3XAek
Batou |
|
geant bleu | HAHA ! --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant